Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

ANDOLFY24807 msgpm

zarguelou has written

ANDOLFY24 has written

zarguelou has written

Tu sais tout toi sur notre club , tu ferais mieux de pl...

Je ne serais pas intervenu si "ton ami" waiti n'avait pas menti, en disant que le CAP avait tout soldé. Mensonge, le TGI de Périgueux a ordonné un remboursement sur 10 ans.

Et surtout aucune mais alors aucune leçon à recevoir de personnes venant d'un club qui dans les anales est l'un des clubs amateurs qui a été des plus endettée, le TGI avait annoncé plus de 1 millions.

Alors surtout ne nous compare pas à vous,  nous aucun souci avec les tribunaux.

Après nous ne sommes pas bien sportivement c'est un fait, mais pas de leçon à recevoir de gens qui ont vécu des décennies au dessus de leur moyens.

Et puis soit en sur, j'apprécie autant le CAP que toi l'USB. Ce samedi bienvenue à Picquecailloux pour les derbys nationaux 16 ans et 18 ans entre USB et CAP.

Maintenant les choses sont claires entre nous , quand à nos problèmes financiers , méfies toi ça peut arriver à tout le monde même au plus fanfaron !!!    

À cette hauteur, + de 1 millions. Celà ne peut pas arriver à tout le monde.

A l'année prochaine car nos résultats sont pas très bons, donc à moins d'un miracle nous serons avec vous en Fédérale 2.

Votre avis ?

aredius51 msgpm

qui a regarde le match de Clermont contre Vichy. ?

ce fut rude ! beau match. les Clermontois sont bien réveillés.les gars de   Vichy  vont etre remontés la semaine prochaine sad

Bons matchs à tous

Votre avis ?

Bobby la pointe9 msgpm

J'ai regardé le match l'arbitre a été plus que gentil  avec cournon.

je précise je ne suis pas de vichy 

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sarlat 14 tulle 27frown

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

ANDOLFY24 has written

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

en effet énorme performance des "culs noirs" bravo

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ANDOLFY24 has written

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

j aurai du le pronostiquer j ai hésité.  On est mal de notre côté j étais pas au match la compo incompréhensible la b on prend piquette sur piquette j ai bien peur que l on soit dans la charrette en fin de saison et que l on vous croise pas en f2 car pour vous je crois que ce coup ci c est cuitfrown

Votre avis ?

dju294 msgpm

Saint junien 17 arpajon 10

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

j aurai du le pronostiquer j ai hésité.  On est mal de notre côté j étais pas au match la compo incompréhensible la b on prend piquette sur piquette j ai bien peur que l on soit dans la charrette en fin de saison et que l on vous croise pas en f2 car pour vous je crois que ce coup ci c est cuitfrown

Mais non tu viendras à Gaston la saison prochaine, je t'offrirais une mousse. Lol

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

Je te l'avais dit...faut me croire des fois ...cheeky  Les arédiens qui archidominent les capistes c'est très fort...Quant aux gantiers, victoire certes, mais au vu des cartons rouges ça a du bastonner à l'ancienne..Pas terrible même si les cantalous commencent à avoir la pression..Vous vous maintiendrez , nous ce sera compliqué...Nous faut des points ...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

Je te l'avias dit...faut me croire des fois ...Les arédiens qui archidominent les capistes c'est très fort...Quant aux gantiers victoire certes mais au vu des cartons rouges ça a du bastonner à l'ancienne..Pas terrible même si les cantalous commencent à avoir la pression..

pour dimanche prochain pari sur nous cette fois ci.. on n a pas le choix et puis avec arpajon on savait que ce serait compliqué autant les uns que les autres c était un exploit la montée en f2 l an dernier maintenant on est dans le dur va falloir s accrocher . Rdv des dimanche pour le derby sur le plateau 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ANDOLFY24 has written

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgue...

Mais non tu viendras à Gaston la saison prochaine, je t 'offrirais une mousse. Lol

si on se sauve et que le cap monte pas .. chaud chaud .. moi je trouve que ce serait sympa + Belves + nontron.. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Malemort 26 - Belves 14

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Cas24 has written

Sarlat 14 tulle 27frown

Je te l'avias dit...faut me croire des fois ...Les arédiens qui archidominent les capistes c'est très fort...Quant aux gantiers victoire certes mais au vu des cartons rouges ça a du bastonner à l'ancienne..Pas terrible même si les cantalous commencent à avoir la pression..

pour dimanche prochain pari sur nous cette fois ci.. on n a pas le choix et puis avec arpajon on savait que ce serait compliqué autant les uns que les autres c était un exploit la montée en f2 l an dernier maintenant on est dans le dur va falloir s accrocher . Rdv des dimanche pour le derby sur le plateau 

Je crois pas malheureusement..Je pense même qu'Isle va aller faire un truc à Arpajon....Quant à vous la reception de la JAI va être déterminante...mais encore une fois dans l'histoire et même si l'on gagne deux matchs chez nous c'est quand même à l'arrache ...Et je nous sens mal barrés...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

AugustoritumXV has written

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recru...

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Bonus offensif dans la douleur pour l'USAL devant une bonne équipe isloise. Que ce fut compliqué !

Je ne critique jamais l'arbitre, mais on a été sanctionné comme je ne l'ai quasiment jamais vu avec Limoges. Il faudra montrer autre chose contre Malemort dimanche prochain. Bon, on retrouve la 1ere place grâce à nos voisins arédiens. Et Saint-Ju poursuit sa remontada....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu...

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

Non, Isle a mis 2 essais.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et ...

Non, Isle a mis 2 essais.

Et l'USAL en a mis 5. Donc BO.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Egalement présent à Isle, malgré un vent glacial !

Début de 1ère mi-temps à l'avantage de Limoges, qui ne concrétise pas. Isle, au contraire, profite de l'un de ses premiers ballons pour scorer (7-0). Cet essai a le mérite de réveiller l'USAL, qui accélère, et inscrit 4 essais avant la pause (7-22). Seconde mi-temps plus hachée. L'USAL a semblé ronronner pendant un temps, et a failli dans le secteur de la touche. Je n'aime pas critiquer les arbitres, mais il a bien arrangé les affaires isloise, arbitrant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps absolument à sens unique. L'USAL s'impose sans trembler finalement, et réalise une excellente opération comptable. Certes, tout n'est pas parfait, mais l'on sent que cette équipe dispose encore d'une marge et peut faire mieux encore. Il faudra néanmoins se montrer plus constant face à Malemort.

A noter également la victoire de la B qui prend sa revanche du match aller, et la belle victoire des Gazelles face au stade Toulousain.

Votre avis ?

Login / Sign up