platinix has writtenANDOLFY24 has writtenMessage pour "le pilier" du Chalet, Platinix.
Après Guirado, le nouveau capit...
Mais il est très bien Olivon...Bon choix...Quant aux jaunards ils vont se refaire la cerise et avec une équipe au complet vont gentiment remonter au classement...Les blacks en sont où..???Faut pas perdre ce match là...
Les black continuent leur chemin de croix, défait à La Teste. Saison de m.... En plus nos espoirs forfait pour aller à Rennes, 12 à l'entraînement vendredi. Rien de va plus. Il va falloir remobiliser les troupes et finir cette saison. Bravo pour la victoire au Chalet face à St Yrieix
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenplatinix has writtenANDOLFY24 has writtenMessage pour "le pilier" du Chalet, Platinix.
Après Guir...
Mais il est très bien Olivon...Bon choix...Quant aux jaunards ils vont se refaire la cerise et avec une équipe au complet vont gentiment remonter au classement...Les blacks en sont où..???Faut pas perdre ce match là...Les black continuent leur chemin de croix, défait à La Teste. Saison de m.... En plus nos espoirs forfait pour aller à Rennes, 12 à l'entraînement vendredi. Rien de va plus. Il va falloir remobiliser les troupes et finir cette saison. Bravo pour la victoire au Chalet face à St Yrieix
Merci ...L'objectif est d'essayer de s'en sortir sur le terrain mais surtout d'avoir beaucoup de points au cas où...Un repêchage pourrait nous aider si ...L'administratif suit...???? Sinon vous ne passez pas loin de la victoire depuis qqs temps..ça va finir par le faire...Mais ce sera compliqué...
Votre avis ?
Depuis l'existence du derby Tulle-Malemort il ne me semble pas que Malemort ai gagné une seule fois à Tulle, c'est dire la super opération qu'ils font en plus du classement... Sur le match je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire tulle n'a quasi jamais occupé les 22 de Malemort, ils ont pu rester dans le match en jouant avec la règle et en refusant le défi des ballons portés, les mélés ça a été un foutoir monstre jamais vu ça depuis le début de saison, les seules qui se sont déroulées ont été en seconde mi temps et Malemort à avancé sur chacune d'elles recupérant même un ballon. Très sincérement j'entends le manque de gabarit au niveau du paquet d'avant de Tulle mais je pense qu'en prenant chaque joueur du 8 de devant d'hier on est sur le même tonage. L'arbitre a décidé de ne pas vraiment arbitrer les mélées donc compliqué... et quand tu fais des fautes répétées à 5m de ta ligne de but c'est normal de prendre des cartons.. Niveau esprit pour finir ça c'est pas trop mal déroulé dans l'ensemble. En tout cas grosse perf de Malemort car Tulle ne va pas en perdre beaucoup à la piaule.
Votre avis ?
Le résumé de la journée vue du Limousin : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-focus-sur-les-performances-des-clubs-du-limousin_13722451/
Votre avis ?
Hegoak has writtenDepuis l'existence du derby Tulle-Malemort il ne me semble pas que Malemort ai gagné une seule fois...
Vous ne dominez pas votre sujet de la tête et des épaules comme l'USAL , le CAP et même Vichy...Un ton au dessous et des victoires tirée par les cheveux..Quand je pense aux cadeaux faits par les gantiers aux dordognots et aux biensmorts..de quoi pleurer...
Votre avis ?
Je pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que l'on va tomber contre des gros paquets d'Avant qui vont nous confisquer le ballon on n'existerait pas.. De plus je trouve que l'on a une charnière pas au niveau du reste des lignes arrières mais ce n'est que mon avis j'espère me tromper.
Votre avis ?
AugustoritumXV has writtenJe pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que l'on va tomber contre des ...
Je me suis fait la même réflexion dimanche. Nos 3/4 ont survolé le match mais en mêlée on a du mal depuis le début de la saison. Notre charnière n'est pas si mal. Mais au risque de me répéter l'expression "no scrum, no win" s'est avérée souvent fausse. Alors, on espère....
Sinon, il faut mentionner le très beau match de notre réserve qui a mis la patée au 3e de la poule.
Votre avis ?
lavaupot has writtenquoi qu'il en soit si on a la chance de monter il y a un sacré recrutement à faire si on veut pas faire l'ascenseurAugustoritumXV has writtenJe pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que...
Je me suis fait la même réflexion dimanche. Nos 3/4 ont survolé le match mais en mêlée on a du mal depuis le début de la saison. Notre charnière n'est pas si mal. Mais au risque de me répéter l'expression "no scrum, no win" s'est avérée souvent fausse. Alors, on espère....
Sinon, il faut mentionner le très beau match de notre réserve qui a mis la patée au 3e de la poule.
Votre avis ?
AugustoritumXV has writtenlavaupot has writtenquoi qu'il en soit si on a la chance de monter il y a un sacré recrutement à faire si on veut pas faire l'ascenseurAugustoritumXV has writtenJe pense que Limoges va à l'encontre de grandes dés...
Je partage vos inquiétudes sur la mêlée. Pour autant, restons mesurés, on a eu beaucoup de blessés sur le 5 de devant depuis le début de saison et ce week-end nous retrouvions beaucoup de joueurs en reprise.
A mon sens, le meilleur 5 de devant c'est Hoare-Fau (ou Bonnefont)- Arif - Boissière et Samisoni quand il sera à son meilleur niveau. Pour le moment, nous n'avons jamais aligné ce 5 en même temps et en forme. Il faut que cette deuxième partie de saison participe à cette mise en place.
Pour ce qui est d'une éventuelle montée en F1, on n'y est pas encore, loin de là.
Pour autant, de mon point de vue, seuls 4 joueurs devraient être recrutés si nous montions : un gaucher, un droitier, un seconde ligne, un dix. Pour le reste, on a ce qu'il faut pour jouer un maintien/milieu de tableau en F1, j'en suis convaincu.
Votre avis ?
D'accord avec toi The Barge. Côté lignes arrières, on a ce qu'il faut pour la fédérale 1. En tout cas pour un niveau standard. Mais le staff limougeaud le sait sûrement. J'ai appris sur ce match que les cuillères étaient interdites en fédérale 2 ?......La décision de l'arbitre était claire.
Votre avis ?
Bonjour à tous et bonne année au passage !
Question pour nos amis/rivaux de l'USAL : avez vous remboursé votre dette au 31/12 ?
Car la saison dernière nous avons soldé notre dette en février mars de mémoire mais nous avions été interdits de participation aux phases finales car nous étions encore endettés à cette fameuse date.
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voulais juste savoir comment vous vous positionnez sur ce sujet.
Merci de vos retours et au passage arrêtez de nous coller aux basques au classement, c'est agaçant !
Votre avis ?
waiti has writtenBonjour à tous et bonne année au passage !
Question pour nos amis/rivaux de l'USAL : avez vous re...
A priori aucun problème. On attend la validation officielle de la DNACG mais on est confiants.
Votre avis ?
Solde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.
Comme tout le monde le sait je rappelle que la justice a accorder un remboursement d'une somme sur 10 ans de 2018 à 2028 avec une certaine somme par an. Alors tout n'est pas soldé au CAP.
Et ça c'est un fait.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenSolde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.
Comme tout le monde le sait je rappelle q...
Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...

Votre avis ?
platinix has writtenC est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également?ANDOLFY24 has writtenSolde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.
Comme tout le monde...
Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenC est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également?ANDOLFY24 has writtenSolde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne...
Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...![]()
Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.
Votre avis ?
TheBarge has writtenCas24 has writtenplatinix has writtenC est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également?
Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer l...Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.
L'URSSAF ne perd jamais en justice...J'en sais qq chose à un tout petit petit niveau...Et avec toutes les preuves que j'avais pu apporter il y a de cela qqs années...Ils divisent par deux ...c'est tout...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenabsolument c est pas gagné pour l usalTheBarge has writtenCas24 has writtenC est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un rembo...
Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.
L'URSSAF ne perd jamais en justice...J'en sais qq chose à un tout petit petit niveau...Et avec toutes les preuves que j'avais pu apporter il y a de cela qqs années...Ils divisent par deux ...c'est tout...!!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenabsolument c est pas gagné pour l usalTheBarge has writtenPas de remboursement de dette pour le moment, puisque ce...
Sauf erreur de ma part, la "dette" (il s'agit en fait d'une amende) est provisionnée, c'est-à-dire que la somme est réservée, prête à être payée le cas échéant. A priori, pas de problème donc.
Votre avis ?
TheBarge has writtenCas24 has writtenplatinix has writtenC est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également?
Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer l...Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.
Attention!!! Thé barge je ne m'aventurerais pas sur le cas de Limoges, car je ne sais pas et je ne connais pas le dossier de l'USAL. Quand je ne connais pas le sujet je m'abstiens, que personnes ne se trompent je ne parle pas de Limoges. Je parle que le CAP Périgueux a un commandement de la justice d'un remboursement sur 10 ans. Et ça c'est un fait.
Je vais vous raconter une anecdote, un ami d'un club du Périgord blanc et membre du comité de Dordogne vient de m'appeler car il connaît mon pseudo et il m'a dit ça réagit sur ce que tu as dit sur le CAP, il m'a dit que j'avais dit la réalité. C'est un fait en plus de notoriété public.
Votre avis ?