Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les supporters de la Poule 8 
PS : Islois et Saint-Juniauds, on s'accroche...
Votre avis ?
Jaccadi has writtenMeilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les supporters de la Poule 8
PS : Islois et Saint...
amitiés rugbystiques à tous !
Votre avis ?
lavaupot has writtenJaccadi has writtenMeilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les supporters de la Poule 8
...
amitiés rugbystiques à tous !
Meilleurs voeux à tous les brillants forumeurs de cette poule 8 encore au dessus de la moyenne cette année et renforcés par les bergeracois qui voudraient bien descendre ....!!! Les gantiers ne pouvant faire pire et avec un calendrier plus favorable, qui plus est retrouvant leurs blessés des premières journées vont allègrement remonter la pente...
Votre avis ?
Meilleurs voeux aux amoureux du Rugby en particulier dans le 24 le 19 le 03 le 15 le 87 à bientôt pour des joutes virils mais corrects
Votre avis ?
Cas24 has writtenMeilleurs voeux aux amoureux du Rugby en particulier dans le 24 le 19 le 03 le 15 le 87 à bientôt p...
Bon courage à tes Sarladais.
Votre avis ?
meilleurs voeux 2020 avec des beaux matchs
Votre avis ?
Message pour "le pilier" du Chalet, Platinix.
Après Guirado, le nouveau capitaine du XV de France sera Toulonnais. Se sera le troisième ligne Charles Olivon.
Après il faut dire qu'il y a personne chez les jaunards pour être capitaine. ?
Votre avis ?
En B : RC Vichy 71 (BO) Sarlat 12
Votre avis ?
Correction : En B : RC Vichy 76 Sarlat 12
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenMessage pour "le pilier" du Chalet, Platinix.
Après Guirado, le nouveau capitaine du XV de France s...
Mais il est très bien Olivon...Bon choix...Quant aux jaunards ils vont se refaire la cerise et avec une équipe au complet vont gentiment remonter au classement...Les blacks en sont où..???Faut pas perdre ce match là...
Votre avis ?
A la mi-temps : RC Vichy 19 Sarlat 7
Votre avis ?
St ju remporte le derby 36 à 31... La semaine prochaine match crucial... Il faut le bonus offensif...
Votre avis ?
CAP 48-13 Cournon
Votre avis ?
Rc Vichy 34 (BO) Sarlat 20
Votre avis ?
Limoges 54 Arpajon 10
Votre avis ?
Belves 37 (BO) Isle 6
Votre avis ?
SC Tulle 18 Malemort 23
Votre avis ?
Punaise ces bienmorts font comment pour gagner ? Au chalet st Ju se bat tout seul contre eux et Tulle merite sa victoire avec brio , je comprend pas !! corresa ou autre , pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé 
Votre avis ?
Chez nous beaucoup trop d'absents , Malemort est solide cette saison ...et puis ...je le dis ou pas?
Votre avis ?
corresa has writtenChez nous beaucoup trop d'absents , Malemort est solide cette saison ...et puis ...je le dis ou pas...
On a deviné ...y avait un moustachu avec un maillot vert un rien bronchitique et qui a chaque effort ne pouvait que tousser ..donc siffler...J'ai loupé la vidéo sauf trois minutes et trois coups de sifflet..!!!
Votre avis ?