Cas24 has writtenEffectivement je n'ai pas trop aimé tes propos , j'ai hésité à répondre car je savais que la polémique ne serai pas loin . J'ai toujours apprécié le CAS depuis la F3 , mais là dimanche j'ai été déçu du comportement de ton équipe . Bon on passe à autre chose et je te souhaite de bonnes fêtes à toi et à ton club (tu vois je ne suis pas rancunier ... ) .zarguelou has writtenCas24 has writtenQu'est ce que tu veux , qu'on face du triomphalisme parce ce qu'on a passé cinquante points à une équipe ? Si on le faisait , qu'est ce qu'on prendrait dans la tronche et chez nous on a le triomphe modeste ! Par contre si il y a oreillettes et talkie walkie , c'est à cause du carton rouge qu'il a pris avec l'entraineur de l'USAL , donc il est en tribune , renseigne toi avant de dire n'importe quoi . Quand à ton entraineur , dire qu'il y avait quelque chose à faire dans ce match et que le CAP ne sait faire que des groupés pénétrants alors qu'ils ont été bouffé dans tous les domaines si ça c'est pas fort dans la mauvaise foi !!! Tu m'oblige à répondre à tes provocations , on verra au match retour . Quand à Delmas , si demain il téléphonnait à ton club et aux autres de la poule , vous vous batttriez pour l'avoir !ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon r...
![]()
n importe quoi . Juste sur le coach du cas je suis ok le reste pas du tout et un peu d humour sans méchanceté si tu as été vexé j en suis désolé. Et retiens ou ne relate pas que le négatif
![]()

Votre avis ?
zarguelou has writtenTu pourrais constater que j étais critique envers mon club également.. bref bonne fêtes à toi et aux tiensCas24 has writtenEffectivement je n'ai pas trop aimé tes propos , j'ai hésité à répondre car je savais que la polémique ne serai pas loin . J'ai toujours apprécié le CAS depuis la F3 , mais là dimanche j'ai été déçu du comportement de ton équipe . Bon on passe à autre chose et je te souhaite de bonnes fêtes à toi et à ton club (tu vois je ne suis pas rancunier ... ) .zarguelou has writtenQu'est ce que tu veux , qu'on face du triomphalisme parce c...
n importe quoi . Juste sur le coach du cas je suis ok le reste pas du tout et un peu d humour sans méchanceté si tu as été vexé j en suis désolé. Et retiens ou ne relate pas que le négatif
![]()
![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenÀ mi- championnat un point
Les petits gars (qui ont le plus beau écusson) du Périgord Noir sont déjà en vacances.
Par contre la meilleure équipe du Périgord n'a pas fini, match ce dimanche dans le Pays Basque, Anglet.
Allez Noirs
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtentu parles de trelissac qui va à anglet ?Cas24 has writtenÀ mi- championnat un point
Les petits gars (qui ont le plus beau écusson) du Périgord Noir sont déjà en vacances.
Par contre la meilleure équipe du Périgord n'a pas fini, match ce dimanche dans le Pays Basque, Anglet.
Allez Noirs
. Et pour la poule à mi championnat pour tous ou presque ; les gros sonts à leur places les promus se demmerdent plutôt pas mal les 2 déceptions Cournon et saint junien à mon goût se referont la cerise vu leur calendrier lors De La phase retour Votre avis ?
Cas24 has writtenANDOLFY24 has writtentu parles de trelissac qui va à anglet ?Cas24 has writtenÀ mi- championnat un point
Allez Noirs
. Et pour la poule à mi championnat pour tous ou presque ; les gros sonts à leur places les promus se demmerdent plutôt pas mal les 2 déceptions Cournon et saint junien à mon goût se referont la cerise vu leur calendrier lors De La phase retour
Écoute non bien sûr USB, comme je n'apprécie pas trop O.Laurent et T.Labrousse tu comprendras qu'il y a des clubs que j'oublie. Début d'Alzheimer, non.
Autrement pour toi tout va bien le CAS fait un bon championnat, le maintien sera la à coup sûr, après essayer d'accrocher une 6e place.
Allez noirs
Votre avis ?
ANDOLFY24 has written.... à choisir plutôt le vernois.. assurons déjà le maintien et ce sera très bien.. Contrairement au point administratif l artistique ca donne pas des points un bel écussonCas24 has writtenANDOLFY24 has writtentu parles de trelissac qui va à anglet ?Les petits gars (qui ont le plus beau écusson) du Périgord...
. Et pour la poule à mi championnat pour tous ou presque ; les gros sonts à leur places les promus se demmerdent plutôt pas mal les 2 déceptions Cournon et saint junien à mon goût se referont la cerise vu leur calendrier lors De La phase retour
Écoute non bien sûr USB, comme je n'apprécie pas trop O.Laurent et T.Labrousse tu comprendras qu'il y a des clubs que j'oublie. Début d'Alzheimer, non.
Autrement pour toi tout va bien le CAS fait un bon championnat, le maintien sera la à coup sûr, après essayer d'accrocher une 6e place.
Allez noirs

Votre avis ?
Cas24 has writtenANDOLFY24 has written.... à choisir plutôt le vernois.. assurons déjà le maintien et ce sera très bien.. Contrairement au point administratif l artistique ca donne pas des points un bel écussonCas24 has writtentu parles de trelissac qui va à anglet ?
. Et pour la poule...
Allez noirs
![]()
Non non surtout pas le vernois.... Tu demanderas mais je suis sur que Nicolas a le même avis que moi.
Il est vrai que tu aurais mérité un Bonus défensif pour ton écusson.
Votre avis ?
Salut à tous , je suis un peu surpris en lisant le populaire de voir que le match Isle-Vichy est maitenu , vu la pluie et le vent annoncés !!!!!
, quand il a été annulé , Lamarsaude était moins une future piscine et bourbier qu'elle va être demain
, vous avez dit bizarre , que c'esr bizarre
je souhaite aux 2 équipes bon courage , la douche chaude à la fin sera la bienvenue ,
peut être vais je faire le cours déplacement mais 

Votre avis ?
Match en retard 10° journée : JA Isle 0 RC Vichy 15 (2 essais)
Votre avis ?
En début de saison j'avais dit qu'on connaissait deja les trois premiers dans l'ordre CAP ,USAL , Vichy a la mi course j'ai pas tort , apres malemort va peut etre jouer le trouble ds mon prono , la 5 ieme et 6 ieme place c'est la ou il va y avoir suspens!! 6 équipes pour 2 places !!
Votre avis ?
corresa has writtenEn début de saison j'avais dit qu'on connaissait deja les trois premiers dans l'ordre CAP ,USAL , V...
Et nous connaissons au moins l'un des deux relégués...même si l'autre se devine aussi...
Votre avis ?
si à la fin de phase retour le classement des 6 premiers est identique ca me va
bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Platinix j'espere qu 'il y aura une surprise , une remontada des gantiers..
Et pour aredius j'espere que ca bougera un peu meme si j ai du mal a voir Belves ou St yrieix sortir des 6
Votre avis ?
corresa has writtenPlatinix j'espere qu 'il y aura une surprise , une remontada des gantiers..
Et pour aredius j'esper...
Ma crainte mon cher Corresa n'est pas vraiment sportive car le retour des blessés de début de championnat devrait rendre possible une remontada.. ..en points surtout ce qui pourrait suffir en étant un des meilleurs onziemes...Mais l'administratif...Je le sens pas ...j'éspère me tromper toutefois...!!!
Joyeuses fêtes
Votre avis ?
Bonne fêtes à tous les Périgordins et dordognots comme vous voulez... Et bien sûr aux limousins et auvergnats.
Vive les fêtes
Du foie gras, du magret, le chapon, les huîtres, saumons, escargots, viandes, fruits de mer, poissons, fromages, bûches pâtissière où glacées.........et du pinards.
Et à la fin des kilos.
Message pour le gantier "platoche" reprend des forces car en 2020 tu vas charger.... ça va chambrer. Lol
Bonne fêtes à tous et vive l'Ovalie.
Allez noirs.
Votre avis ?
Bonne fête à tous et surtout la santé ! prenez soin des gens que vous aimez et gardez l'esprit rugby !!
Votre avis ?
Au classement britannique les places sonts quasiment identiques à part pour tulle qui serait dans les 6 au détriment de Saint Yrieix 1)cap 23 pts - 2 )usal 21pts - 3 )vichy 14pts
4)Malemort 9pts - 5 )Belves 6pts - 6)tulle 5 pts
7)st Yrieix 3 pts - 8)caspn 0 - 9)Arpajon -3 pts 10)cournon -5 pts
11) st junien -9 pts / 12) Isle -16 pts.
Amateurs de la poule 8 si vous avez les stats joueurs meilleurs marqueurs meilleurs réalisateurs etc équipes + ou - de cartons ce serait sympa de les donner The barge peut-être?
Votre avis ?
Cas24 has writtenAu classement britannique les places sonts quasiment identiques à part pour tulle qui serait dans l...
Navré, j'avoue ne pas avoir suivi ces éléments ! A l'USAL, je dirais que Chalopin et Cavalière se tiennent au nombre d'essais, à confirmer.
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour sarlat = nombre d essais 8 pour Jabbri devant Wallois 5 . Buteur = 125 pts pour Hellec au pied (pénalités + transformations)Cas24 has writtenAu classement britannique les places sonts quasiment identiques à part pour tulle...
Navré, j'avoue ne pas avoir suivi ces éléments ! A l'USAL, je dirais que Chalopin et Cavalière se tiennent au nombre d'essais, à confirmer.
Votre avis ?
vaveix has writtenMatch en retard 10° journée : JA Isle 0 RC Vichy 15 (2 essais)
D'ailleurs si Le Popu est resté au chaud, le site Rugby Amateur Limousin était au match et a publié un article avec le résumé et les réactions.
Et bonnes fêtes à tous !
Votre avis ?