lavaupot has writtenJe sens que les copains de l'USAL sur ce site sont rentrés déçus du match d'hier. Moi aussi, j'ai r...
Tout est là : patience.
Votre avis ?
j ai assiste au match hier l usal n a pas faait une bonne premiere mi tempts . meilleur deuxieme de l usal avec beaucoup plus d envie.je n ai pas l habitude de critiquer l arbitrage par cntre hier je pense que l homme en vert etait en dessous de tout.Pour un match opposant le 1 au 3eme la federation pourrai envoyer un arbitre d un autre niveau .celui d hier juste un niveau honneur.
Votre avis ?
ah encore l'arbitre je l'attendais celle là
Jr87 has writtenj ai assiste au match hier l usal n a pas faait une bonne premiere mi tempts . meilleur deuxieme d...
Votre avis ?
Je suis l'USAL de trop loin mais en lisant les directs et vos commentaires , une chose me parait assez évidente ...vous avez un perce muraille de haut niveau ( Véa )..ne le perdez
pas sur blessure, car sans lui ce sera très compliqué...
Votre avis ?
platinix has writtenJe suis l'USAL de trop loin mais en lisant les directs et vos commentaires , une chose me parait as...
Là dessus on est bien d'accord.
Votre avis ?
Bobby la pointe has writtenah encore l'arbitre je l'attendais celle là
Jr87 has writtenj ai assiste au match hier l usal n a...
Sincèrement, il fallait être au match pour le croire... l'arbitre a été catastrophique, et pour les deux équipes.
Si on n'a pas vu suffisamment de jeu hier, c'est en très grande partie de sa faute tant il a sifflé pour tout et rien à la fois.
Votre avis ?
Pour ceux qui se posaient des questions! [url]https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-perigueux-delmas-ne-restera-pas-casadei-pour-le-remplacer-1579888802?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3vtQao0Un3pqPCJp-C-R7LeKVHMNb7opgw5xR7ZJ-N7p9fuRIZg_4sdL8#Echobox=1580102839
[/url]Votre avis ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenBobby la pointe has writtenah encore l'arbitre je l'attendais celle là
Jr87 has writtenj ai assi...
Sincèrement, il fallait être au match pour le croire... l'arbitre a été catastrophique, et pour les deux équipes.
Si on n'a pas vu suffisamment de jeu hier, c'est en très grande partie de sa faute tant il a sifflé pour tout et rien à la fois.
On ne me verra jamais critiquer l'arbitrage mais il est permis de se poser des questions parfois. Notre ami en vert n'a avantagé ou désavantagé personne dimanche. Par contre, je l'ai senti stressé, sous surveillance. Il y a quelques années, j'étais allé voir l'USAL à Bobigny. J'ai eu la chance d'être assis en tribune à côté de 2 membres de la FFR qui contrôlaient ce jour-là l'arbitre. Peut-être était-il surveillé ?
Il en faisait beaucoup, très démonstratif (trop ?). Le public a eu tort de s'en prendre à lui car il est seul contrairement à l'étage du dessus.
Votre avis ?
Bonsoir,
Malemort a tenu son rang au vu de vos commentaires. Vichy aussi, ouh on a pris une petite fessée, le match de Perigueux a laissé des traces certainement. Mais c'est une sacrée équipe , bien structurée, leurs ailiers courent tres vite, la troisième ligne .... et leur 5 pareil. Ils étaient motivés ca c'est vu, notre défense un peu fragile. Dommage.
Sacrée perf de Sarlat, cette poule 8 est pleine de surprises.
Bonne trève
Votre avis ?
Dans ce cas si on a été embêter par la meilleure équipe de la poule,on ne peut nourrir d'inquiètude.Je ne vois toujours pas ce que montre Malemort dans le jeu ( sans parler de leurs fins de matchs houleuses contre Sarlat,Saint Junien et Saint Yrieix)...C'est très solide devant avec un buteur adroit ,un peu comme ACCORSI à l'époque.
Je suis peut être gourmand et impatient mais en recrutant certains joueurs qu'on met dans les meilleurs conditions de travail en leur offrant des contrats je m'attendais à voir un USAL qui ne se contente pas d'accelerer deux fois en 80 min...déçu très déçu.
Votre avis ?
usalisteforever has writtenon est bien d'accord après on peut se dire que si l'on fait un match complet pendant 80 minutes on est quasiment invincible mais la question est ton capable de le faire ? Pas si sûr et je maintiens que lorsque l'on tombera contre des équipes qui vont nous confisquer le ballon nos bons 3/4 ne serviront pas à grand-chose..Dans ce cas si on a été embêter par la meilleure équipe de la poule,on ne peut nourrir d'inquiètude...
Votre avis ?
Physiquement si tu prends les mecs un par un de Malemort et de l'USAL je pense que sur la balance les Usaliste sont plus lourds dans le pack, après vous parlez du fait que malemort n'a rien montré dans le jeu mais je crois qu'on était à l'exterieur et chez le premier en plus non? je vois pas pk on aurait proposé du jeu... Ce qui est inquiétant pour Limoges pour la suite et une éventuelle montée c'est le fait qu'ils refusent de défendre les groupés... 2 fois ils sont venus deux fois ils ont pris 20m. Pour ma part je trouve Limoges très complet mais en mélée le combat a aussi été refusé car sur les rares mélées disputées malemort a fait la différence à chaque fois.
Pour finir je trouve vraiment Limoges complet encore une fois et dès qu'il va faire beau (en phase finale à priori) et bah je mets un bon billet dessus qu'ils seront pas loin du bout de bois... ça n'engage que moi.
Ce qu'il faut rappeler aussi c'est que ça doit être la premiere fois ou limoges été complet ou vraiment quasi complet... avec leur équipe complète je les vois pas perdre de matchs d'ici la fin de saison même à périgueux...
Votre avis ?
Hegoak has writtenPhysiquement si tu prends les mecs un par un de Malemort et de l'USAL je pense que sur la balance l...
Merci pour tes encouragements.
J'ai dit que Malemort a joué avec ses cartes et ses moyens. Ce n'est pas spectaculaire mais diablement efficace. Beaucoup de solidarité dans cette équipe sans faiblesse notable en plus des qualités du pack et du buteur qui est sans doute le meilleur de la poule. Quant au refus des groupés, d'autres que moi pourront répondre car c'est un secteur très technique. Contre Malemort, il fallait qu'on évite le combat direct. Ce qui a été tactiquement bien réalisé.
Votre avis ?
Hegoak has writtenPhysiquement si tu prends les mecs un par un de Malemort et de l'USAL je pense que sur la balance l...
Effectivement c'est vrai, il ne nous manque que Boissière en seconde ligne qui est un atout non négligeable en touche, et Douvesy en 10 ce qui permettrait de remettre Veyssière en 15, son vrai poste selon moi.
Votre avis ?
Casa avec Bagate ça aurait de la gueule. Delmas et les Fidjis ce n est pas pour cette fois ci.. C est acté pour Cotter .
Débriefing
Votre avis ?
Je ne vois pas jouer l USAL a chaque match, et je ne sais pas si l équipe alignée a Isle était l équipe type, mais si c est le cas, c est vraiment tres loin de ce qu on peut imaginer d une équipe qui tiendrait la route en FED 1
Votre avis ?
Attention Limoges et Périgueux....L'US SALLES est en train de monter en régime....Vivement les phases finales.......Et bonne chance à St JULIEN pour sa course au maintien !
Votre avis ?
Le café des sports has writtenAttention Limoges et Périgueux....L'US SALLES est en train de monter en régime....Vivement les phas...
Saint-Julien est une excellente AOC du Médoc.
Saint_JuNien, c'est un bon petit club de chez nous. 
Votre avis ?
lavaupot has writtenMoqueur !!!Le café des sports has writtenAttention Limoges et Périgueux....L'US SALLES est en train de monter...
Saint-Julien est une excellente AOC du Médoc.
Saint_JuNien, c'est un bon petit club de chez nous.

Votre avis ?