jcm87 has writtenL ordi dans la poche du jean ça pèse trop de plus il rentre pasDans la version mobile, la colonne n'apparait effectivement pas !
En fait, tous les clubs sont créd...
. Merci hé oui ça va faire grincer des dents..Votre avis ?
jcm87 has writtenDans la version mobile, la colonne n'apparait effectivement pas !
En fait, tous les clubs sont créd...
A priori mais en poule 1 c'est pas pareil...tu as des virgules qq chose...Bernard à l'aide...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenjcm87 has writtenDans la version mobile, la colonne n'apparait effectivement pas !
En fait, tous l...
A priori mais en poule 1 c'est pas pareil...tu as des virgules qq chose...Bernard à l'aide...!!!
Si je comprends bien cette nouvelle colonne, il s'agit des points de bonus administratifs, auxquels sont ajoutés des points d'une potentielle péréquation pour les clubs qui avaient des duels reportés et qui n'ont donc pas joué 17 matchs en Fédérale 2 avant le confinement (ça expliquerait les fameux nombres à virgules, cf la poule 1 pour Beauvais et autres...) Après mon hypothèse est àfaire valider par Bernard 
Votre avis ?
Et pour les équipes réserves c'est pareil? pérétruc la ^^?
Et jouer les phases finales sur un match sec a partir du 15 mai , c'est envisageable non ?
Ca permettrait de faire rentrer un peu de sous vu ce qui attend les clubs et pourquoi pas des play down pour les clubs qui jouent le maintien ?
Votre avis ?
LeChamps has writtenplatinix has writtenjcm87 has writtenDans la version mobile, la colonne n'apparait effectivement ...
A priori mais en poule 1 c'est pas pareil...tu as des virgules qq chose...Bernard à l'aide...!!!Si je comprends bien cette nouvelle colonne, il s'agit des points de bonus administratifs, auxquels sont ajoutés des points d'une potentielle péréquation pour les clubs qui avaient des duels reportés et qui n'ont donc pas joué 17 matchs en Fédérale 2 avant le confinement (ça expliquerait les fameux nombres à virgules, cf la poule 1 pour Beauvais et autres...) Après mon hypothèse est àfaire valider par Bernard
Trop fort ..Merci..!!
Votre avis ?
LeChamps has writtenplatinix has writtenjcm87 has writtenDans la version mobile, la colonne n'apparait effectivement ...
A priori mais en poule 1 c'est pas pareil...tu as des virgules qq chose...Bernard à l'aide...!!!Si je comprends bien cette nouvelle colonne, il s'agit des points de bonus administratifs, auxquels sont ajoutés des points d'une potentielle péréquation pour les clubs qui avaient des duels reportés et qui n'ont donc pas joué 17 matchs en Fédérale 2 avant le confinement (ça expliquerait les fameux nombres à virgules, cf la poule 1 pour Beauvais et autres...) Après mon hypothèse est àfaire valider par Bernard
Bien vu. 
Votre avis ?
platinix has writtenMalheureusement il y a des poules où l'ecart entre le 11 ième et le 10 ième est de un point....Péré...
Pour commencer carton jaune, 10 minutes.
Comment peux tu dire que nous sommes plus riche que nos voisins, Sarlat c'est riches (lol) Bergerac s'est la récession, les usines ferme, dernier de notre poule de F1... c'est difficile.
Tu aurais pu prendre un autre exemple, les gantiers n'ont pas le budget de l'USAL. Lol
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenplatinix has writtenMalheureusement il y a des poules où l'ecart entre le 11 ième et le 10 ième es...
Pour commencer carton jaune, 10 minutes.
Comment peux tu dire que nous sommes plus riche que nos voisins, Sarlat c'est riches (lol) Bergerac s'est la récession, les usines ferme, dernier de notre poule de F1... c'est difficile.
Tu aurais pu prendre un autre exemple, les gantiers n'ont pas le budget de l'USAL. Lol
Reste donc confiné en FED 1 ..Ou alors tu me montres ton attestation de sortie et sa durée de validité...!!!
Votre avis ?
Intéressant à prendre en compte : à ce jour les fédés de hand et de volley ont décidé d'arrêter les saisons (plus de matchs avant la saison 20/21) et de maintenir un système de promotion tout en révisant celui des relégations.
Votre avis ?
TheBarge has writtenIntéressant à prendre en compte : à ce jour les fédés de hand et de volley ont décidé d'arrêter les...
Un truc pour ne fâcher personne ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenTheBarge has writtenIntéressant à prendre en compte : à ce jour les fédés de hand et de volley ont...
Ca y ressemble.
Votre avis ?
TheBarge has writtenlavaupot has writtenTheBarge has writtenIntéressant à prendre en compte : à ce jour les fédés de ...
Ca y ressemble.
Et pis Limoges aura une équipe de hand dans le saint des saints....!!!
Votre avis ?
platinix has writtenTheBarge has writtenlavaupot has writtenUn truc pour ne fâcher personne ?
Ca y ressemble.
Et pis Limoges aura une équipe de hand dans le saint des saints....!!!
Et St Ju une équipe féminine en D2 ;)
Votre avis ?
Voici un autre élément de réponse qui me parait on ne peut plus censé..ICI
Votre avis ?
platinix has writtenVoici un autre élément de réponse qui me parait on ne peut plus censé..ICI
Le basket a choisi la seule voie sensée. Tu ne peux à la fois sauver les relégables et faire monter les premiers sauf si tu ne veux te fâcher avec personne. La FFR semble entrouvrir la porte à une solution plus complexe en consultant les clubs concernés. L'USAL, par la voix de son responsable a clairement indiqué qu'il souhaitait la montée. Saint-Ju est ok pour le maintien alors que Isle est plus nuancé en notant que les budgets allait être sérieusement revu à la baisse compte tenu des difficultés financières qu'allaient rencontrées les boites. C'est un euphémisme de le préciser. Limoges précise que ses finances sont d'équerre. Ce n'est pas avec la perte de billetterie que se jouaient globalement les finances du club.
Votre avis ?
Il n'y a pas vraiment de solution idéale ... La saison blanche a le seul avantage de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, mais elle n'empêche pas les injustices. Regardez le basket féminin à Feytiat : leader incontesté de sa poule de NF1, 18 matchs pour 18 victoires, pour à la fin s'entendre dire que tout cela ne servira à rien ...
Geler les rétrogradations d'accord. Mais il me semble tout de même légitime de proposer la montée à ceux qui étaient en possession d'accession, ce qui était clairement le cas des féminies de Feytiat.
Pour le rugby, il est possible que l'USAL soit consultée pour éventuellement jouer en F1, il paraît que cela a déjà été le cas pour Auch. D'autres le seront sans doute également. Pourquoi pas le CAP, qui pouvait tout aussi bien finir en tête ? De même pour Langon en poule 7, et les leaders des autres poules.
A mon sens, il me semble que le club ne doit accepter que s'il se sent en capacité de le faire d'un point de vue économique. C'est d'ailleurs la position de son directeur sportif, qui est assez nuancée : oui car sportivement et économiquement non sommes dans les clous, mais attention aux interrogations relatives à l'évolution du partenariat privé. Bref, pour l'instat, à l'USAL comme ailleurs, on navigue à vue.
Votre avis ?
Après lecture de la lettre de Bernard Laporte de ce jour aux licenciés:
la saison est arrêtée et pas annulée.
les montées et les éventuelles descentes seront décidées le 3 avril, donc les clubs doivent être consultés en ce moment.
l'Usal est 1 ère de poule et numero 3 national.
Dubois a clairement dit hier dans le popu que Limoges veut monter.
donc,
je comprends que c'est très dur pour le Cap, mais je pense que l'Usal jouera en Fed1 l'an prochain.
Votre avis ?
LucLac has writtenAprès lecture de la lettre de Bernard Laporte de ce jour aux licenciés:
la saison est arrêtée et p...
L'USAL jouera en FED1 si au dessus il y a des montées et des descentes...Je le souhaite sincèrement ..Mais ce ne sera pas si simple que cela..Sauf si les poules passent à 14 clubs...Le TOP 14 deviendrait un TOP 16 et par effet domino...???
Votre avis ?
platinix has writtenLucLac has writtenAprès lecture de la lettre de Bernard Laporte de ce jour aux licenciés:
la sais...
L'USAL jouera en FED1 si au dessus il y a des montées et des descentes...Je le souhaite sincèrement ..Mais ce ne sera pas si simple que cela..Sauf si les poules passent à 14 clubs...Le TOP 14 deviendrait un TOP 16 et par effet domino...???
dans la com de la fedé ET de Laporte, il est bien précisé qu'il y aura des montées et des éventuelles descentes.
il semblerait que seules les descentes soient sujettes à acceptation... mais à voir effectivement !
Votre avis ?
Bon, si je comprends bien, il y aura en septembre des poules bâtardes à 11, 13 ou 15. Comme ça, cela lèsera un minimum de clubs. Je comprends la frustration de clubs qui pouvaitent finir 1er de leur poule comme Périgueux, voire de bons clubs comme Vichy ou Malemort. Mais si cela avait été le contraire, j'aurais admis que Limoges passe une saison de plus en fédérale2. La vraie question c'est est-ce que la FFR consulte les clubs pour une réponse au cas par cas ou pour une décision globale ? Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?