Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

TheBarge4031 msgpm

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-limousin-elu-par-les-entraineurs-de-la-poule-8_13775893/

Très très étonnant ce XV, pour ne pas dire plus...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-limousin-elu-par-les-...

Je ne te le fais pas dire...!!! Véa qui vous donne la première place du groupe à mon avis et qui n'est cité qu'une fois..!!! Moi je veux bien..!!
Quant aux bienmorts ils font une bonne saison mais faut pas pousser non plus...!! Ils aiment pas l'USAL faut pas chercher plus loin..wink

Jaccadi190 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-...

Je ne te le fais pas dire...!!! Véa qui vous donne la première place du groupe à mon avis et qui n'est cité qu'une fois..!!! Moi je veux bien..!!
Quant aux bienmorts ils font une bonne saison mais faut pas pousser non plus...!! Ils aiment pas l'USAL faut pas chercher plus loin..wink

La blessure de Maxence lui coûte peut-être sa place dans le XV. Surprenant d"y voir Lewis plusieurs fois blessé également... Sam, Corentin, Pierre et Clément y ont, par contre, largement leur place. Mais Platinix a raison, on n'aime pas l'USAL wink

Cas244413 msgpm

Jaccadi has written

platinix has written

TheBarge has written

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-...

La blessure de Maxence lui coûte peut-être sa place dans le XV. Surprenant d"y voir Lewis plusieurs fois blessé également... Sam, Corentin, Pierre et Clément y ont, par contre, largement leur place. Mais Platinix a raison, on n'aime pas l'USAL wink

Et les tullistes alors ? Notamment leur centre leur buteur bin merde alors ils sont ou?

corresa1258 msgpm

Merci cas24 j ai pensé la meme chose comme pour bonnefont au talon surtout que surget qui un exellent joueur est bléssé...

C 'est une vaste blague cet article pour faire plaisir a un club c'est tout !! Il n' y a qu a regarder les articles de la montagne et du populaire depuis notre descente et vous verrez quel club beneficie d'une large communication 

et il y a pire que nous nos amis usselois par exemple personne n'en parle jamais par exemple et cela depuis des années.

Votre avis ?

maher907 msgpm

Au moins tous les clubs ont des représentants. Ca s'appelle acheter la paix sportive. Vous pensiez que le Populaire était un journal contestataire ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

tres surpris...l'entraineur de malemort quitte le club 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

Isle c'est acté ...St-Ju idem...Sarlat aussi...Malemort itou...Belvès aussi me semble t'il...Qué passa..???

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

et Arpajon vous le situer ou

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

CHOUBA15130 has written

Connais pas ..??? on joue au rugby là bas...!!!

Votre avis ?

Bill151305 msgpm

platinix has written

CHOUBA15130 has written

Une réponse pleine d'intelligence...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bill15130 has written

platinix has written

CHOUBA15130 has written

Bien sûr qu'il et que l on sait ou es situé Arpajon on était dans la même poule mais que veux dire chouba par rapport aux poules la saison prochaine? 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bill15130 has written

platinix has written

CHOUBA15130 has written

Cool Bill..!!! Arpajon , Cournon , Vichy ....Trois équipes auvergnates de la poule...Nos amis perigordins se font des noeuds à la tête pour savoir où ils joueront l'année prochaine...Et bin je vais te dire ..Dans la poule 8 ..Bergerac remplacera le CAP .. Poitiers l'USAL....Et pis c'est tout..!!

Votre avis ?

maher907 msgpm

platinix has written

Bill15130 has written

platinix has written

Cool Bill..!!! Arpajon , Cournon , Vichy ....Trois équipes auvergnates de la poule...Nos amis perigordins se font des noeuds à la tête pour savoir où ils joueront l'année prochaine...Et bin je vais te dire ..Dans la poule 8 ..Bergerac remplacera le CAP .. Poitiers l'USAL....Et pis c'est tout..!!

Trop simple pour la Fédé et sa commission sportive.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

maher has written

platinix has written

Bill15130 has written

Non de Bergerac (plus au Sud que Périgueux), aller à Vichy c'est 700 km aller retour. C'est plus facile pour nous d'être avec les Girondins, Lot et Garonnais, Périgordins, Lotois, Tarn et Garonnais... Après la Haute Vienne et Corrèze cela me va aussi, voir les Charentes. Après voilà nous avons tous un avis, et puis tant que l'USB gagne à Madrazes ça nous va.  ;-)

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

platinix has written

corresa has written

Isle c'est acté ...St-Ju idem...Sarlat aussi...Malemort itou...Belvès aussi me semble t'il...Qué passa..???

A Vichy aussi , les 2 entraineurs s'en vont à la demande des joueurs.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ANDOLFY24 has written

maher has written

platinix has written

Cool Bill..!!! Arpajon , Cournon , Vichy ....Trois équipes...

Non de Bergerac (plus au Sud que Périgueux), aller à Vichy c'est 700 km aller retour. C'est plus facile pour nous d'être avec les Girondins, Lot et Garonnais, Périgordins, Lotois, Tarn et Garonnais... Après la Haute Vienne et Corrèze cela me va aussi, voir les Charentes. Après voilà nous avons tous un avis, et puis tant que l'USB gagne à Madrazes ça nous va.  ;-)

Ouh le chaufadou.. quoi de plus logique en somme avec (des) joueurs estampillés top 14smiley et un budget à faire pâlir un perigoUrdinwink

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

maher has written

Ouh le chaufadou.. quoi de plus logique en somme avec (des) joueurs estampillés top 14smiley et un budget à faire pâlir un perigoUrdinwink

Bien sûr tout le monde le sait nous sommes gavés d'€uros à Brageirac, un budget de seigneur à l'USB. mdr.

Nous envisageons pour notre déplacement à Sarlat la Canedat de parcourir le trajet en Gabarres sur cette belle Dordonha jusqu'à La Roca de Gajac et terminer les 10 derniers kilomètres à bicyclettes jusqu'à Madrazes.

;-)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ANDOLFY24 has written

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

Non de Bergerac (plus au Sud que Périgueux), aller à Vichy...

Bien sûr tout le monde le sait nous sommes gavés d'€uros à Brageirac, un budget de seigneur à l'USB. mdr.

Nous envisageons pour notre déplacement à Sarlat la Canedat de parcourir le trajet en Gabarres sur cette belle Dordonha jusqu'à La Roca de Gajac et terminer les 10 derniers kilomètres à bicyclettes jusqu'à Madrazes.

;-)

Et bin changez de poule parce que là notre topic poule 8 , de loin le plus lu et le plus technique de tous....Comment dire...Va virer aux brèves de zinc de dordognots passablement émèchés..ça promet...!! 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

platinix has written

ANDOLFY24 has written

Cas24 has written

Ouh le chaufadou.. quoi de plus logique en somme avec (des...

;-)

Et bin changez de poule parce que là notre topic poule 8 , de loin le plus lu et le plus technique de tous....Comment dire...Va virer aux brèves de zinc de dordognots passablement émèchés..ça promet...!! 

Voilà, même pas arrivés et déjà catalogués.

Merci Monsieur

Votre avis ?

Login / Sign up