Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

LeChamps128 msgpm

https://rugbyamateur.fr/limousin/2020/05/01/mercatovale-federale-2-le-sc-tulle-et-la-ja-isle-annoncent-leurs-staffs/

En plus d'Isle ça bouge aussi un petit peu chez les Tullistes...

Votre avis ?

maher907 msgpm

platinix has written

maher has written

A Isle, solution interne (classique) pour renouveler le staff : Varoqueaux sera é...

Oui mais comme tu le soulignes ce sera le cas de tout le monde...Pas sûr qu'à St-Ju ou à St- Yrieix le recrutement existe seulement...il faut essayer de garder l'effectif...Ce qui sera difficile..Au Chalet le pack était parti avec les coachs et la saison a été compliquée pour le moins ..S'ils gardent leurs joueurs je pense que la saison prochaine ça le fera ..Les arédiens dependent beaucoup aussi de leurs anciens.ils auront un an de plus..et cela peut être un peu plus compliqué..Au final ne pas perdre de joueurs sera la clé d'une saison pas trop moche..Mais bon Bergerac sera dans notre poule et eux je suis même pas sûr qu'ils soient 15 sur le terrain...ça va pas fort dans le Perigord vert....non rose..non pourpre..oui c'est ça ..devil

Je t'avoue mes inquiétudes entre le départ de 4 ou 5 anciens importants et des juniors qui peinent à exister. Je sais bien que les temps seront difficiles pour tous mais comme on était bon dernier, si tout le monde conserve à peu près son effectif, je m'attends à encore souffrir dans une poule qui ne devrait pas trop changer dans sa composition (Poitiers à la place de Limoges et Bergerac à la place de Périgueux ? ).

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

maher has written

A Isle, solution interne (classique) pour renouveler le staff : Varoqueaux sera é...

Oui mais comme tu le soulignes ce sera le cas de tout le monde...Pas sûr qu'à St-Ju ou à St- Yrieix le recrutement existe seulement...il faut essayer de garder l'effectif...Ce qui sera difficile..Au Chalet le pack était parti avec les coachs et la saison a été compliquée pour le moins ..S'ils gardent leurs joueurs je pense que la saison prochaine ça le fera ..Les arédiens dependent beaucoup aussi de leurs anciens.ils auront un an de plus..et cela peut être un peu plus compliqué..Au final ne pas perdre de joueurs sera la clé d'une saison pas trop moche..Mais bon Bergerac sera dans notre poule et eux je suis même pas sûr qu'ils soient 15 sur le terrain...ça va pas fort dans le Perigord vert....non rose..non pourpre..oui c'est ça ..devil

Si andolfy était encore là tu en aurais entendu parler du pourpre et des blacks .. des allez USB à jamais les premiers des gagnants des vainqueurs wink.. pas de news de l usb

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon Arpajon - Isle n'aura pas lieu...Cela va devenir compliqué ...Et pis jouer en fevrier c'set pas non plus évident...Si l'hiver est neigeux et la Covid 19 résistante...Il se murmure que le basket pro va faire une pause..d'autres sports pourraient suivre...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Et bien si ...Volte face de la préfecture...D'ici à ce que les islois soient partis en vacances...!!! Trop forts les cantalous..!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

A la mi-temps Saintju mène 16 à 15 à Causse (1E - 0)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

A priori Isle mène à Arpajon 6 - 5 mi-temps 
Sarlat - St-Yrieix : 17 - 6  (2E à 0)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Causse bat St-junien  33 à 16 ( 1E st-ju / 11 pénalités pour les correziens...!!! ) Pathétique...Le sifflet était de sortie pour un match indigne à ce niveau...Les deux équipes qui joueront en fed 3 étaient sous nos yeux et facebook...bouh que c'était nul...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Arpajon - Isle 22 / 22 là ça devait être plaisant et les banlieusards limougeauds confirment...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Les culs noirs qui étaient passés devant se prennent un troisième essai en toute fin de match et s'inclinent 24 / 21 face aux terreurs du Perigord noir...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

STP donne le nom des club ce serait plus siplepour moi pour saisir les résultats, merci

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

St-yrieix - sarlat 21 - 24 ..Voilà Bernard wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Tulle gagne à Barbezieux 19 à 17 ( 3E à 2) ...Les correziens seront dans les trois premiers et les charentais vont commencer à souffrir..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bergerac gagne à Belvès 16 à 14 les locaux loupant la transformation de leur dernier essai à la sonnerie

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Visiblement un très beau derby en Perigord avec 4 cartons de chaque côté...Dont un rouge aux locaux ..Les blacks savent y faire visiblement...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon les amis faut faire revivre notre chère poule 8 qui se meurt dans ce topic elle qui fût la reine pendant de nombreuses saisons....
Que dire de cette journée...
Que je n'avais rarement vu un match d'une telle faiblesse que Causse/ St ju...y avait tout ..les en -avant , les placages à deux toute la partie..le buteur local s'est retrouvé onze fois face aux perches !!! nul..
Tulle va s'imposer en Charente...Bravo aux correziens qui ont une grosse équipe complète et qui viendront talonner Lormont pour la première place du groupe..Eux ils ont assuré comme d'hab , sans bruit face aux biensmorts qui vont l'être incessamment... Bergerac a enflammé les débats à Belvès où quand on prend on rend ..Des cartons de toutes les couleurs et une transformation ratée à la dernière seconde qui aurait relativisé les trois premières victoires des pros du groupe...4 défaites pour les arédiens qui se sont reveillés un peu tard ..menés 17/6 à la pause ils sont repassés devant 21 /17 avant de se prendre le petit dernier en toute fin de rencontre..pas d'inquiétude toutefois car les deux promis en dessous je les ai vus en début d'après - midi...Quant aux islois ils perdent d'un point , gagnent d'un et vont faire un joli nul..pas de tracas pour eux non plus..

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut platinix que je ne connais pas , je voulais le dire à tous les participants de la poule 8 , il peut confirmer smileyoui platinix pour la faiblesse de cette rencontre Causse vesere-St Junien, oui aussi pour la descente de ces 2 formations qui sont pour l'instant à l'ouest de la F2 , mais 11 penalites , la boule de l l'arbitre avait trop de salive  reste d'un bon déjeuner vu le score à la mi-temps wink, pour Tulle , comme je l'avais pronostiqué 3E à 2E , Cos24 doit rigoler ;bravo aux bleus et blancs et comme d'hab , salut à corresa , le barrussien et consorts , certes St Yrieix perd la 1ere manche la 2eme sera pour eux , pour Isle cela ne m'etonne pas  c'est une equipe qui peut gagner partout avec le peu de moyens que certains autres ont winkwink, Lormont est le boss de la poule pour l'instant , mais Malemort va sortir les griffes un jour  , et que dire de Belves- bergerac , comme prevu encore , le 14 juillet des cartons a fait des etincelles qui risquent d'etre payees au prix fort pour les 2 , voila platinix mon analyse en esperant te rencontrer un jour wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Salut platinix que je ne connais pas , je voulais le dire à tous les participants de la poule 8 , i...

T'inquiète je te ferais signe...mais je suis d'accord avec toi...dans le désordre les quatre premiers seront : Lormont  , Tulle , Bergerac et Sarlat..Petite pièce sur les tullistes quand même...

Votre avis ?

al872102 msgpm

et moi dans l'ordre ,Lormont ,Bergerac , Tulle et Malemort  , salut à tous et vive la poule 8 , salut à toi mon Jo winktu peux me contacter en MP , wink

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Salut aux copains Gantiers ! ;-)

Très content de cette première victoire à l'extérieur chez une équipe qui était plutôt euphorique en ce moment et sur sa lancée de sa montée ! Il faudra bien négocier la réception de Causse vézère qui viendra décompléxé a Ceuille dimanche prochain pour cloturer ce deuxième bloc de la plus belle des manières !!

Lormont et Bergerac confirme leur excellent début de saison, Sarlat fait une belle perf' en gagnant à St Yrieix

Allez Tulleeeeeeeeeeee

Votre avis ?

Login / Sign up