Satané virus! Une suspension temporaire du championnat amateur est envisagé. Ce serait bien plus équitable. Suspendons
Votre avis ?
Cela sera plus équitable si suspension du championnat surtout que la haute vienne va être en couvre feu à partir de samedi minuit
Je suis content que dans les pronos il y a pas que moi qui crois a la victoire de st ju contre Lormont, je sens que c est le moment pour st ju de s affirmé
Votre avis ?
toti 24 has writtenCela sera plus équitable si suspension du championnat surtout que la haute vienne va être en couvre...
On suspend provisoirement et on supprime certains tours de phases finales ou on les supprime carrément ( selon la durée de suspension) ce n est pas équitable certains ont joués deux d autres cinq match ce n est pas du tout la même préparation regarde en top 14 Castres touchés par le covid un certain temps pour leur reprise ta vu la tôle qu' ils ont pris ? Saison blanche j ai peur que certains clubs ne mettent la clef sous la porte.. et pas d accord pour avoir vu joué Lormont c est trèeeess costaud et pour répondre à café des sports ne pas oublié que certes goal average faible mais Lormont a joué et gagné principalement à l exter et pas chez n importe qui.. malgré que j aimerai également que st ju s en sorte..
Votre avis ?
L'horaire est-il maintenu pour le match de samedi ?
Un début à 18.30, ça fait une fin vers 20.15. J'ai 45' pour rentrer. C'est chaud. Pourquoi ne pas l'avancer un peu ? Les joueurs de Lormont ont 3h30 pour rentrer en plus....
Votre avis ?
Suspension des championnats à partir de la fédérales 2 a partir de mardi?
Donc c'est les clubs amateurs qui posent soucis?Avez vous des clusters monstrueux dans les clubs amateurs ?
Risque t'on vraiment quelque chose avec un masque en plein air??
Les clubs ont survécu 1 fois , survivront ils une seconde fois? le couvre feu ? on joue la majorité a 15h le dimanche donc le couvre feu mon c..
ok la majorité s'entraine entre 19h et ... 21h mais la on en revient au même,le virus est il un virus nocturne qui s'agace une fois la nuit tombé ? le vurus est là , tout le temps , nous devons apprendre a vivre avec et protégé ceux qui sont plus fragiles.
Si cela se confirme ,on voit le réel interet que la ffr porte a ses clubs amateurs , ou est ce le but (déguisé) de laisser mourir les clubs et de réduire le nombre de clubs dans certaines divisions ...
Par contre les copains et ceux qui ont du pognon dans les divisions superieures seront épargnés? il est beau le rugby actuel, elles sont belles les fameuses valeurs de l'ovalie. ca sert a quelque chose de mettre les noms des clubs amateurs sur le maillot du XV de France , c'est très utile pour les tuer deux jours après....
Votre avis ?
corresa has writtenc'est tout à fait ça même dans la pandémie le pognon reste roi...Suspension des championnats à partir de la fédérales 2 a partir de mardi?
Donc c'est les clubs amat...
Votre avis ?
La logique sanitaire est absente. On vit dans un monde devenu psychotique. C'est sérieux la suspention envisagée ?
Votre avis ?
Oui dans la semaine prochaine mardi ce devrait être acté article à lire post 1443. Couvre feu comme le port du masque à l extérieur est ce utile ? Mais dans l immédiat certains clubs sont impactés par le covid ça fausse le championnat d une poule et par conséquent bientôt des autres . Très peu de dates de repli . Si à la fin de la saison sarlat monte par péréquation ok alors continuons comme ça 
Votre avis ?
Cas24 has writtenOui dans la semaine prochaine mardi ce devrait être acté article à lire post 1443. Couvre feu comme...
Sarlat, équipe éminnement sympathique, très joueuse et bonne mentalité. Continuez comme ça, vous donnerez envie aux gamins de pretiquer.
Votre avis ?
Match de st junien a lieu dimanche à 15 h 30
Votre avis ?
USBERGERAC / ISLE. 1 et 2...Matchs avancés à 13 h et 14h30
Votre avis ?
Rugby 87 c'est la 1ere ou la 2 merci
Votre avis ?
Salut Le café des sports , oui j'ai apercu Christophe ,je n'ai pas pu lui parler ,il etait comme tu sais en grande conversation avec une jolie femme
,la derniere fois que nous avons parlé , il partait en vacances plus bas que chez toi ,pour St Junien , tout le monde parle de gros recrutement , il faur savoir que parmi les joueurs de Limoges venus , il y en a 2 , voire 3 qui ont fait des apparitions dans la 1ere de Limoges (à part Veyssiere) , si ils sont venus à St Junien , c'est aussi qu'ils ne pouvaient pas jouer en espoir à l'ussal ( plus de 23 ans ) , en plus St Ju n'a pas pu faire des amicaux (covid) ,comme tu dis Lormont ne fait pas d'etincelles mais ils gagnent et c'est but de ce jeu , je vois que ca tourne pas mal pour vous , vous avez fait un bon recrutement et garde vos jeunes comme d'hab , salut à toi et à plus 
Votre avis ?
al87 has writtenequipe 2 a 14 h équipe 1a 15 h 30Rugby 87 c'est la 1ere ou la 2 merci
Votre avis ?
Sarlat/ Arpajon reporté ou annulé..
Votre avis ?
On va avoir 80% de matchs annulés ce week-end 
Votre avis ?
Il faut se rendre compte d'une chose : actuellement le CHU de Limoges n'a plus de place en réanimation...1/3 des lits sont covid , les autres pour des pathologies differentes...8 lits peuvent être ouverts mais il faudra déprogrammer ...c'est ce qu'il va arriver...Au rythme de l'épidémie en fin de semaine prochaine ...Saturation ...Donc il faudrait reconfiner ..Différemment ;.. faut-il le faire...??? Le sport et le rugby vont être mis à l'arrêt..C'est un choix clairement ..On continue avec les conséquences que l'on connait ..ou on arrête jusqu'à la fin de l'année et je pense même jusqu'au printemps et on reprend après avec toutes les conséquences économiques pour nos petits clubs et ses diverses composantes..Entre nous j'en sais rien..Mais vu le virus ....J'aurais tendance à penser qu'il faut continuer....Au risque de...C'est pas très rugby mais bon...
Votre avis ?
platinix has writtenle couvre feu doit permettre de libérer des lits . Quand tu parles de déprogrammer c est pour d autres pathologies?Il faut se rendre compte d'une chose : actuellement le CHU de Limoges n'a plus de place en réanimat...
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenle couvre feu doit permettre de libérer des lits . Quand tu parles de déprogrammer c est pour d autres pathologies?Il faut se rendre compte d'une chose : actuellement le CHU de Limoges n'a plus...
Chimio ? oui je connais le cas, pour des cas compliqués certes, mais va expliquer ça aux familles. Biopsies, oui clairement .. recherches sur des maladies orphelines avec des enfants qui souffrent oui aussi ... et autres
Votre avis ?
Kiproko has written..oui... tu comprends mieux pourquoi je ne suis pas contre un arrêt temporaire et je comprends le couvre feu ..Cas24 has writtenplatinix has writtenle couvre feu doit permettre de libérer des lits . Quand tu parles de déprogrammer c est pour d autres pathologies?Il faut se rendre compte d'une chose : actuellement le CHU d...
Chimio ? oui je connais le cas, pour des cas compliqués certes, mais va expliquer ça aux familles. Biopsies, oui clairement .. recherches sur des maladies orphelines avec des enfants qui souffrent oui aussi ... et autres
Votre avis ?