Reprise dans 10 jours
ca dort ici !!
Votre avis ?
rugby87 has writtenReprise dans 10 jours
ca dort ici !!
Ou ça fourbit ses armes... ;)
Votre avis ?
TheBarge has writtenrugby87 has writtenReprise dans 10 jours
ca dort ici !!
Ou ça fourbit ses armes... ;)
En pleine prépa : gym des doigts, astiquage de l'écran et du clavier, huilage de la souris...
Votre avis ?
pour info / match amical Surgères (qui monte de F3) vs Isle Sur Vienne
Premier test de la fédérale 2 pour Surgères réussi.
L'équipe 2 s'impose 39 à 14
et l'équipe 1 s'impose 61 à 19 face à isle sur vienne .
Votre avis ?
Ça fait lourd quand même pour nos voisins islois... quant aux usalistes deux matchs deux défaites...ils sont hyper inquiets...!!! ( Faut rattaquer le forum comme l'année dernière...y a pas de raison...!!)
Votre avis ?
Pour ma part vu qu'ils n'ont plus de représentants sur le forum , je voudrais souhaiter une bonne saison a un club qui d'après certains n'ont rien montré sur le terrain mais qui ont fini champion de france de fédérale 2 et qui attaque son championnat samedi.
Bonne saison a l'us Issoire.
Votre avis ?
corresa has writtenPour ma part vu qu'ils n'ont plus de représentants sur le forum , je voudrais souhaiter une bonne s...
Tout à fait et pis le rUSIgby viendra nous faire un petit coucou.... leurs matchs à domicile sur sport Auvergne en direct...c'est appréciable aussi...
Votre avis ?
corresa has writtenPour ma part vu qu'ils n'ont plus de représentants sur le forum , je voudrais souhaiter une bonne s...
Qui s'est permis une bêtise pareille ?
Votre avis ?
Votre avis ?
merci pour le lien.Donc une pénalité par minute !!!! Les coachs ont donc plutôt intéret à bosser le secteur de la touche plutôt que le physique car on va pas voir beaucoup de séquences longues....
Votre avis ?
Je trouve ça assez drôle !! Le journaliste de Var matin aurait donc inventé de toutes pièces cette 1ere itw je trouve la ficelle un peu grosse enfin bon bref....
Je crois que ce jeune président sera desormais plus prudent dans sa fiture comm' il a été un peu trop bavard sur ce coup
Quoi qu'il en soit ils sont nombreux à penser la même chose que lui au vu des 1ers matchs amicaux déjà disputés, je parle de la 1ere et/ou de la 2eme itw voire des 2
Votre avis ?
Ce que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet article, un match plus que haché , des coups de sifflet a chaque action des que les temps de jeu s'additionnent , les joueurs qui essayent de s'adapter au mieux mais hop le mauvais reflexe, ils perdent leurs reperes , ils se freinent, prennent les genoux ds la tete ...tres difficile à suivre pour un spectateur , tres difficile à arbitrer aussi ...
Les premiers matchs vont vraiment etre etranges , l'equipe qui aura le meilleur buteur aura une gde chance de remporter le match.
Et je me pose une question sur la "gradation des sanctions" , a partir de quel moment il y a jaune du coup ??ou rouge? parce que hier on prend qd meme un carton pour avoir tenter d'arracher le ballon des mains , l'arbitre siffle placage haut et carton...Isle prend aussi un carton pour placage haut alors que l'an dernier ce placage n'aurait meme pas été signalé...
Votre avis ?
Il va falloir beaucoup, beaucoup de pédagogie pour faire ingurgiter cette ineptie de règlement aux joueurs et au public...
Votre avis ?
Salut à tous pas de concours de pronos cette année dans notre cocotte?
Votre avis ?
Allez, je me lance :
Arpajon - Limoges : 1 - 4 --> Ce n'est pas faire offense aux promus auvergnats de dire que les usalistes se doivent de l'emporter. Cependant, les rouges et bleus n'ont disputé aucune rencontre de préparation avec les nouvelles règles, et cela pourrait bien leur poser des problèmes. Victoire de l'USAL mais score serré donc.
Isle - Belvès : 4 - 1 --> Je pense que la saison de nos voisins islois ne sera pas simple, d'autant plus face à un promu qui semble armé pour la F2. Victoire à la maison quand même pour les ciels et blancs.
Malemort - Tulle : 4 - 1 --> Gros derby d'entrée pour les corréziens ! Je vois Tulle meilleur, mais un derby à la piaule ça se gagne...
Sarlat - Vichy : 1 - 4 --> Réception difficile pour les promus dordognots mais ils auront à coeur de défendre leurs terres et vendront chèrement leur peau. Victoire de Vichy quand même.
Cournon - Périgueux : 2 - 2 --> C'est ma grosse cote. Périgueux plus fort mais avec quelques blessés pour cette première sortie, Cournon à domicile... Match nul !
St Yrieix - St Junien : 4 - 0 --> Deuxième derby de la journée mais en Haute-Vienne cette fois ! La combativité et l'expérience des arédiens contre une équipe de St Ju que je vois bien moins forte que l'an passée.
A vous.
Votre avis ?
corresa has writtenCe que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet article, un match plus que haché , des coups de s...
La première journée de FED1 ne confirme pas du tout ce qu evous écrivez.. Beaucoup de discipline, jeu plus fluide en général..pas plus de carton de couleur que la saison passée.. masi les entraineurs et joueurs de FED1 ont surement bien préparé cela!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtencorresa has writtenCe que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet article, un match plus que ha...
La première journée de FED1 ne confirme pas du tout ce qu evous écrivez.. Beaucoup de discipline, jeu plus fluide en général..pas plus de carton de couleur que la saison passée.. masi les entraineurs et joueurs de FED1 ont surement bien préparé cela!!
C'est un peu normal car sauf erreur de ma part ces nouvelles règles ne s'appliquent pas à la Fédérale 1 masculine
Votre avis ?
Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la joue faussement "humble"
Isle - Belvès: 0 - 4 la saison va être compliquée pour nos voisins
Malemort - Tulle : 8 - 7 ...Nombre de joueurs sur le terrain au final..!! ( 1 - 4 ...sinon corresa va m'en vouloir..!!!)
Sarlat - Vichy : 4 - 1 les thermaux mettront un peu de temps à lancer la machine
Cournon - Perigueux : 1 - 4 ..Des pros estampillés TOP14 contre des amateurs..!!!
St Yrieix - St Junien: 1 - 4 ils ne nous réussissent pas mais cette année cela va le faire..Et je suis plus serein que mon ami de la première ligne...!!!
Elle est passée où notre perigourdine qui excellait dans la tenue de nos pronos..Abandon de poste..???
Votre avis ?
domi19 has writtenmarigny_serge has writtencorresa has writtenCe que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet art...
C'est un peu normal car sauf erreur de ma part ces nouvelles règles ne s'appliquent pas à la Fédérale 1 masculine
Tu as raison mais notre cher Marigny , qui plaque aux genoux en descendant aux chevilles est resté sur les année 60 ..!!
Votre avis ?
Bonsoir,
Petit pronostic difficile sachant que nous connaissons pas encore les forces en présence :
Arpajon - Limoges : 4 - 1, match compliqué pour les promus mais peut être Limoges est bon à prendre en début de saison ?.
Isle - Belvès : 0-4, victoire du promu car Belvès est un faux promu, ils sont habitués à la Fédérale 2.
Malemort - Tulle : 4-1, victoire à domicile des banlieusards brivistes.
Sarlat - Vichy : 4-1, victoire difficile des Sarladais
Cournon - Périgueux : 4-1, les clermontois sont compliqués à manoeuvrer chez eux même si Périgueux, c'est du lourd
St Yrieix - St Junien : 0-4, victoire à l'extérieur des hommes du Chalet.
Bon dimanche à tous et allez les clubs de la corrèze.
Votre avis ?