Arpajon 4 usal 1 arpajon solide chez lui
isle 0 belves 4 deux défaites de plus de 60 points pour isle en match de préparation ! Surprenant
malemort 4 tulle 1
sarlat 4 Vichy 1
cournon 0 perigueux 4
st yrieix 0 st junien 5 contrairement à ami the barge st ju a rajeuni l équipe mais du vaillant devant de la concurrence derrière
Votre avis ?
domi19 has writtenmarigny_serge has writtencorresa has writtenCe que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet art...
La première journée de FED1 ne confirme pas du tout ce qu evous écrivez.. Beaucoup de discipline, jeu plus fluide en général..pas plus de carton de couleur que la saison passée.. masi les entraineurs et joueurs de FED1 ont surement bien préparé cela!!
C'est un peu normal car sauf erreur de ma part ces nouvelles règles ne s'appliquent pas à la Fédérale 1 masculine
Tu ne fais pas d'erreur, Serge n'a pas du tout lire sur les nouvelles règles
, ça arrive à tous, cela dit, sur les matchs amicaux que j'ai vu ou dont j'ai eu l'écho, il n'y a pas eu de soucis particuliers sur un nombre de pénalités exagérées, certe il y aura un temmps d'adaptation sur ces règles venues de world rugby, mais le physique des joueurs a changé, les règles doivent s'adapter, Coreza fait d'un seul match particulier, une généralité , sur ce que j'ai vu et entendu, cette généralité n'a pas lieu d'être, et si ça protège nos joueurs amateurs d'un accident grave, il faut le faire.
Votre avis ?
platinix has writtensi tel est le cas vous prenez sa succession Platinix?Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la ...
Votre avis ?
Je ne suis pas assez assidu....Et dyscalculique...!!! Et Perigourdine va se manifester incessamment...!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenArpajon 13- Limoges 32 . 1 division d écart a tout point de vue.platinix has writtensi tel est le cas vous prenez sa succession Platinix?Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas photo et mon ami de la lig...
Isle 17- Belves 21 . Opération maintien ça commence par une victoire chez un concurrent direct
Malemort 15 - Tulle 19 . Juste parce que par ici on préfère les tullistes..et pis c est tout
Sarlat 25 - Vichy 24 . Je ne peux faire autrement
Cournon 22 - Périgueux 19 . La surprise . Les voisins se rattraperont sans problème
Saint Yrieix 33 - Saint Junien 39 . Pour les avoir vu joué à Goumondie gros morceau!
Votre avis ?
désolé Jean Luc , j'ai vu un paquet de match à l'intersaison ,
oui platinix fais gaffe je t'ai a l'oeil !! 
cas24 tu viens de rentrer ds mon coeur !!
Votre avis ?
Arpajon-Limoges : 0 à 4 ,vu nos ambitions c'est le minimum même si cela ne saura pas une sinécure.
Isle-Belvès : 1 à 4 ,isle a perdu gros durant l'intersaison.
Malemort-Tulle : 1 à 4,je préfère les tullistes pour avoir été éducateur,je préfère la franchise que la fourberie.
Sarlat-Vichy : 4 à 1 Sarlat sera difficile chez eux.
Cournon-Périgueux : 0 à 4 Comme pour nous
Saint Yrieix-Saint Junien : 2 à 2 cela sera tendu.
Allez l'USAL!
Votre avis ?
platinix has writtenouaip! Je prévois même 78 à 7!Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la ...

Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!
Votre avis ?
Arpajon 0 usal 4
isle 4 belves 1
malemort 4 tulle 1
sarlat 4 Vichy 1
cournon 1 perigueux 4
st yrieix 1 st junien 4
Votre avis ?
Je crois que Platinix va s'ennuyer si on ne peut plus faire du second degré...
Votre avis ?
salvador24 has writtenplatinix has writtenouaip! Je prévois même 78 à 7!Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas photo et mon ami de la lig...Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!
![]()
Tu ne seras pas obligé de les lire....!!! J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...

Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...
Votre avis ?
Difficile de faire un état des forces en présence et de l'application des nouvelles règles (joueurs et arbitres), voici ma copie
Arpajon-Limoges : 0 - 4
Isle-Belvès : 1 - 4
Malemort-Tulle : 1 - 4
Sarlat-Vichy : 4 - 1
Cournon-Périgueux : 1 - 4
Saint Yrieix-Saint Junien : 1 - 4
Votre avis ?
platinix has writtenMon trio de tête serait le même. Des news du perigordin de Paris??salvador24 has writtenplatinix has writtenouaip! Je prévois même 78 à 7!Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas pho...Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!
![]()
Tu ne seras pas obligé de les lire....!!! J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...
Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...
Votre avis ?
On a un projet a long terme , les jeunes doivent s'aguérir , une place dans les 6 serait bien déja
Votre avis ?
platinix has writtenMême les équipes de F1 peuvent perdre des matches (les malentendus, ça existe !)! Et tu as raison de craindre les correziens, pour preuve la victoire du promu Brive (et de fort belle manière) sur le finaliste Clermontsalvador24 has writtenplatinix has writtenouaip! Je prévois même 78 à 7!Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5 Y a pas pho...Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!
![]()

Votre avis ?
Je lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigourdindePARIS se manifeste je lui laisse la place volontiers ou bien n importe qui d ailleurs souhaitant s impliquer). Les pronos seronts à donner avant chaque match attention au match du samedi. 15 premiers inscrits maxi avec indication du club qu'il supporte please . Pour le barème des points je vous le présenterai après les 15 inscriptions.
Cas24 Sarlat
À vous merci
Votre avis ?
Cas24 has writtenJe lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigou...
C'est OK pour moi.
Allez l'USAL 
Votre avis ?
Ok pour moi aussi
Et allez l'USAL !!!
Votre avis ?
Itou ...St-Ju
Votre avis ?
Ok st ju
Votre avis ?