Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

rugby871156 msgpm

Arpajon 4 usal 1 arpajon solide chez lui

isle 0 belves 4 deux défaites de plus de 60 points pour isle en match de préparation ! Surprenant 

malemort 4 tulle 1 

sarlat 4 Vichy 1

cournon 0 perigueux 4

st yrieix 0 st junien 5 contrairement à ami the barge st ju a rajeuni l équipe mais du vaillant devant de la concurrence derrière 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

domi19 has written

marigny_serge has written

corresa has written

Ce que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet art...

La première journée de FED1 ne confirme pas du tout ce qu evous écrivez.. Beaucoup de discipline, jeu plus fluide en général..pas plus de carton de couleur que la saison passée.. masi les entraineurs et joueurs de FED1 ont surement bien préparé cela!!

C'est un peu normal car sauf erreur de ma part ces nouvelles règles ne s'appliquent pas à la Fédérale 1 masculine

Tu ne fais pas d'erreur, Serge n'a pas du tout lire sur les nouvelles règles laugh, ça arrive à tous, cela dit, sur les matchs amicaux que j'ai vu ou dont j'ai eu l'écho, il n'y a pas eu de soucis particuliers sur un nombre de pénalités exagérées, certe il y aura un temmps d'adaptation sur ces règles venues de world rugby, mais le physique des joueurs a changé, les règles doivent s'adapter,  Coreza fait d'un seul match particulier, une généralité , sur ce que j'ai vu et entendu, cette généralité n'a pas lieu d'être, et si ça protège nos joueurs amateurs d'un accident grave, il faut le faire. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la ...

si tel est le cas vous prenez sa succession Platinix? 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Je ne suis pas assez assidu....Et dyscalculique...!!!  Et Perigourdine va se manifester incessamment...!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la lig...

si tel est le cas vous prenez sa succession Platinix? 

Arpajon 13- Limoges 32 . 1 division d écart a tout point de vue.

Isle 17- Belves 21 . Opération maintien ça commence par une victoire chez un concurrent direct

Malemort 15 - Tulle 19 . Juste parce que par ici on préfère les tullistes..et pis c est tout

Sarlat 25 - Vichy 24 . Je ne peux faire autrement 

Cournon 22 - Périgueux 19 . La surprise . Les voisins se rattraperont sans problème 

Saint Yrieix 33 - Saint Junien 39 . Pour les avoir vu joué à Goumondie gros morceau!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

désolé Jean Luc , j'ai vu un paquet de match à l'intersaison , 

oui platinix fais gaffe je t'ai a l'oeil !! laugh

cas24 tu viens de rentrer ds mon coeur !!

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Arpajon-Limoges : 0 à 4 ,vu nos ambitions c'est le minimum même si cela ne saura pas une sinécure.

Isle-Belvès : 1 à 4 ,isle a perdu gros durant l'intersaison.

Malemort-Tulle : 1 à 4,je préfère les tullistes pour avoir été éducateur,je préfère la franchise que la fourberie.

Sarlat-Vichy : 4 à 1 Sarlat sera difficile chez eux.

Cournon-Périgueux : 0 à 4 Comme pour nous 

Saint Yrieix-Saint Junien : 2 à 2 cela sera tendu.

Allez l'USAL!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

platinix has written

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la ...

ouaip! Je prévois même 78 à 7!smileydevil Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!laugh

Votre avis ?

dju294 msgpm

Arpajon 0 usal 4 

isle 4 belves 1

malemort 4 tulle 1 

sarlat 4 Vichy 1

cournon 1 perigueux 4

st yrieix 1 st junien 4

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Je crois que Platinix va s'ennuyer si on ne peut plus faire du second degré... 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

salvador24 has written

platinix has written

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la lig...

ouaip! Je prévois même 78 à 7!smileydevil Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!laugh

Tu ne seras pas obligé de les lire....!!!  J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...crying
Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Difficile de faire un état des forces en présence et de l'application des nouvelles règles (joueurs et arbitres), voici ma copie

Arpajon-Limoges : 0 - 4

Isle-Belvès : 1 - 4

Malemort-Tulle : 1 - 4

Sarlat-Vichy : 4 - 1

Cournon-Périgueux : 1 - 4

Saint Yrieix-Saint Junien : 1 - 4

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

salvador24 has written

platinix has written

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas pho...

Tu ne seras pas obligé de les lire....!!!  J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...crying
Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...

Mon trio de tête serait le même. Des news du perigordin de Paris?? 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

On a un projet a long terme , les jeunes doivent s'aguérir , une place dans les 6 serait bien déja

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

platinix has written

salvador24 has written

platinix has written

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas pho...

Même les équipes de F1 peuvent perdre des matches (les malentendus, ça existe !)! Et tu as raison de craindre les correziens, pour preuve la victoire du promu Brive (et de fort belle manière) sur le finaliste Clermontwink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigourdindePARIS se manifeste je lui laisse la place volontiers ou bien n importe qui d ailleurs souhaitant s impliquer). Les pronos seronts à donner avant chaque match attention au match du samedi. 15 premiers inscrits maxi avec indication du club qu'il supporte please . Pour le barème des points je vous le présenterai après les 15 inscriptions. 

Cas24 Sarlat 

À vous merci 

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Cas24 has written

Je lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigou...

C'est OK pour moi. 

Allez l'USAL smiley

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Ok pour moi aussi

Et allez l'USAL !!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Itou ...St-Ju

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Ok st ju