Salut,
Sans être inscrit je suivais vos discussions plutôt tendu à l époque mais assez respectueuse ( bon lemas63 il gratté fort sur la plaie parfois mais j étais souvent en accord avec ses dires... C est dire que ce devait être souvent la vérité
) moi aussi les tullistes me manquent leur passe d armes avec certains limougeauds aussi ... le gouffre de stade ... les pilleurs d edr voisines etc etc.
Ne serait ce pas le covid qui les a fait éloigné de RF ?... entre autres .... d autres activités?
Si ils nous lisent salut à eux et au plaisir!
Votre avis ?
En b poule 8, terminé
St Yrieix 10/ Sarlat 57
St junien 7 / Rochefort 51
Causse Vezere 22 / Bergerac 15
Tulle 27 / Barbezieux 20
Votre avis ?
Mi temps st junien 9 Rochefort 17 bo
Votre avis ?
Le bo c est quatre essais marqués en fédérale me semble t il peu importe le nombre d essais que l adversaire marque.
Encore quelques petites minutes
Causse 25(1e)/ Bergerac 29 (3e). 73 ieme.Gros match de l ancien usbiste Barboutie.
Saint Yrieix 10 / Sarlat 23 ( 3e) . 75 eme.Match très tendu Sarlat manger en mêlée rien d etonnant comme contre Cahors en amical .
Surgeres 37bo/ Belves 9 . 75 ème
Votre avis ?
Terminé
Saint Yrieix 10/ Sarlat 23
Surgeres 46 BO/ Belves 21
Votre avis ?
Terminé
Saint Yrieix 10/ Sarlat 23
Surgeres 46 BO/ Belves 21
Causse Vezere 25 bd/ Bergerac 32
Tulle 14/ Barbezieux 12 bd
Votre avis ?
St junien 15. Rochefort 20 bo
Votre avis ?
Belle victoire des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement de carburant dès le début de la seconde période . les 3/4 rouges et noirs en ont profité pour se faire la malle à plusieurs reprises . Les laitiers auront l'occasion de s'étalonner sans pression contre le favori de la poule (Sarlat... je précise quand même) dimanche prochain . Pour les sangliers il va falloir parfaire la condition physique ... il semblerait que la longue intersaison n'ai pas été profitable pour les gars du périgord noir .
Votre avis ?
beyalo has writtenBelle victoire des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement d...
Bravo à vous. Beyalo si vous venez dimanche au stade ne soyez pas surpris si il n y a personne... les rencontres seront samedi à 17h30 pour la b et 19 h pour les premières
Votre avis ?
Votre avis ?
Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici
Votre avis ?
LeChamps has writtenUn résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici
Resume complet merci. As tu vu l article dans le monde au sujet des deux clubs aux objectifs et moyens differents et de la rencontre?
Votre avis ?
Al87 tu es dispo samedi soir?
Tu n as pas besoin forcément d être trop chauvin pour le club local
mais au moins mettre l ambiance
?
Votre avis ?
En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premier
.
Votre avis ?
Cas24 has writtenEn cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premie...
Vous trouverez bien un british pour faire le guignolo , c'est pas ce qui manque dans ce beau coin de FRANCE....!! A la limite je veux bien remplacer le postier ...mais la soirée sera pénible pour vous et probablement douloureuse pour mes zigues....!!
Votre avis ?
Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat, un coup a bergerac
Votre avis ?
toti 24 has writtenMdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, ...
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!

Votre avis ?
platinix has writtentoti 24 has writtenMdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont pl...
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!![]()
Satanas platinix !!!!! Va au diable
Votre avis ?
toti 24 has writtenplatinix has writtentoti 24 has writtenMdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de ...
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!![]()
Satanas platinix !!!!! Va au diable
Je plaisante biensur, lol
Votre avis ?
toti 24 has writtentoti 24 has writtenplatinix has written
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ......Satanas platinix !!!!! Va au diable
Je plaisante biensur, lol

Votre avis ?