Non Cas24 , désolé , pourquoi donnerai je mon pognon aux pros
de la poule 8 , mais peut être que samedi soir ,ils vont déchanter
, le diable risque de vous punir
, et vos nuits hantées
par le rouge et noir (4 dans la poule) 

et puis 

Votre avis ?
Hé vous etes ou , deja en enfer 
Votre avis ?
À quarante euros/ jour tout en étant nourri équipé applaudi célébré ... ch'ui clostro mais franchement je ne comprends pas votre décision un coup de peinture et on en parle plus el diablo.bon je m en vais demander à rugby87 mais je ne sais pas si il n est pas déjà pris à Belves.?.. 
.
Votre avis ?
oui mais a contre coeur;;;;;;;;;;
Votre avis ?
on a aussi notre mascote!! 
Sinon comment sont vos équipes?
Comment sentez vous ce week end?
Moi mal pour mes 2 protegés !! j espere me tromper.
Bon week end rugbystique!!!
Votre avis ?
Ahahah ohohohoh ... désolé ... c est comment son petit nom? Speedy? pendant le froid siberien la haut avec les moufles made in... ça va en faire du bruit
Olé Ola .
Votre avis ?
Vous fumez quoi les mecs ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenVous fumez quoi les mecs ?
Trop de Havane...ça c'est les ricains ..!!! Avant les locaux étaient foie gras et bergerac (lol) and now they eat burgers with californian wines...Quand tu penses que ces estrangers nous ont coulés nos sous marins ..y a pas loin à ce qu'ils coulent un joli petit club de rugby..

Votre avis ?
Et quand tu vois qu'ils font appel au 87 ( al87 , platinix , rugby87 ) pour pouvoir payer des mercenaires
, ils ne sont pas loin de lancer un appel aux dons sur le net 

Votre avis ?
Plus vite qu on le croit peut être..
Ok...Après avoir dis ça on fait quoi pour éviter l inévitable ?
Sachez qu après être président du sarlat rugby il est devenu le président du CASPN
Votre avis ?
Rien , la pluie risque d'être au rendez vous demain soir , je pense que vous allez rencontrer une equipe qui n'etait pas dans les derniers l'an passé , et mettre 50pts à belves en dit long 
Votre avis ?
platinix has writtenpourvu que macdo rachète pas les bons restosrugby87 has writtenVous fumez quoi les mecs ?
Trop de Havane...ça c'est les ricains ..!!! Avant les locaux étaient foie gras et bergerac (lol) and now they eat burgers with californian wines...Quand tu penses que ces estrangers nous ont coulés nos sous marins ..y a pas loin à ce qu'ils coulent un joli petit club de rugby..![]()
Votre avis ?
Tiens ça tombe bien les tribunes seront garnies et je finirais trop tard pour arriver très tôt..... et puis comme $ J irais plutôt à tulle sauf si samedi soir sinon chez les blacks ou sur le plateau... sacré mois d octobre .
Al87 y a du lourd vraiment chez les bleus et noirs.
Votre avis ?
On sait encore faire de bons produits!!!!
Votre avis ?
Ok , mais les beurriers , ca a ete toujours des solides , j'en sais quelque chose , par contre la 3eme mi-temps, des gens formidables ,c'est ca notre sport 

Votre avis ?
Demain je suis a trelissac pour voir une ex federal 1 la saison dernière contre une equipe de promotion d honneur, comme quoi on peut descendre bien bas!!!!!
Votre avis ?
toti 24 has writtenDemain je suis a trelissac pour voir une ex federal 1 la saison dernière contre une equipe de promo...
Arrête ..Le Cas va cauchemarder toutes les nuits..!!!
Votre avis ?
Ça me gonfle mais ça me gonfle tè je vais supporter six autres équipes de la poule!!!!! Faites comme moi ? Je sais... c est dur...
Votre avis ?
Au hazard quelle autre equipe ? une rouge et noir
Votre avis ?
ca soir à la 66 eme SARLAT RUGBY mène 49 à 9 devant Surgères
le CAS a perdu son âme, son nom mais gagne avec son nouveau nom, ses mercenaires, sa tv, ses commentateurs dignes de la Pravda et sans joueur du Périgord Noir
amis Sarladais profitez en, quand Tonton Christobal sera parti nul doute le CAS reviendra avec ses hauts et ses bas mais avec son authenticité belle saison à vous .....au niveau du résultat no suspense
Votre avis ?