Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

Cas244413 msgpm

Al non 3 arbitres niveau coupe du monde même... tu n es jamais allé jouer à Belves toi? 

Parle en au bergeracois rien que la saison dernière... et tè encore mieux demande à tes gars si ils ont apprécié l accueil l an dernier .

Tu as beau ne pas porter les sarladais dans ton coeur ça date d ailleurs... merci de ne pas comparer angrysurprisenowink

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Saint Ju direction étage inférieur direct....C est quoi le probleme de cette équipe? Parce que les joueurs changent, les résultats non... J ai vu Isle et Barbezieux hier, pas des foudres de guerre quand meme, alors?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Personne n est aller au stade le week-end dernier? 

Aucun debrief sur les derbys??? mise à part les blacks l ont emporté car ils ont marqué de quelques points de plus sad 

Ce n est plus ce que c était... c était mieux avant... 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

On ne sait plus rien. Juste des videos où tu ne sais pas qui est qui.

Mais pour les Blacks fallait rester bon élève et dire que des gentillesses. Direct un carton rouge, qui m'a renvoyé aux vestiaires. L'équipe, elle, s'est vue renvoyée à l'etage en-dessous.

Je boude le stade depuis, abonné malgré tout, pour pas croiser d'intellos et préserver mon palpitant. 

Et plus aucun debrief ou débats, houleux mais constructifs. Efin, pour ceux qui veulent écouter, pas pour ceux qui se sont plaints qu'on faisait que de les embêter et qui ont signalé.

Ce n est plus ce que c était... c était mieux avant... 

Bon, je retourne aux vestiaires ronquer un peu. 

Cas24 has written

Personne n est aller au stade le week-end dernier? 

Aucun debrief sur les derbys??? mise à part les...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah non mais là ce n est pas pareil toi tu as défendu l idée qui fallait faire jouer les jeunes ( comme Toti et d autres ) .. tu étais en avance de deux saisons environ...pas de bol . Le passé c est passé..... 

Bon j ai vu la rencontre de sarlat sur la chaîne de sarlat rugby contre Causse ce n était pas flamboyant ni très consistant mais a chaque accélération de leur 3/ 4 y avait gros danger pour les correziens . De la rotation côté sarladais dû à des blessures et aussi en prévision du derby à bergerac ..faut pas se le cacher ce match sera riche d enseignements . Le gros point noir ..avec  la defense mais à mon avis c est lié...c est la discipline les cartons jaunes à foison ( encore deux . Trois?sur ce match  ) des rouges a st Yrieix a tulle. Pour l instant ça a suffit mais contre les favoris de la poule la marge risque d être plus qu étroite... 

Je ne peux m y rendre avec regrets donc j attendrai le prochain déplacement du côté de Belves.......pour soutenir les joueurs avec mon passsad . Je boude madrazes... Qui soit dit en passant va être refait ( si je dis pas de conneries les sondages sont fait les travaux devraient débuter février-  mars 22 ??) Direction la plaine des jeux ...chez les footeux..certainement .

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Bonjour à tous ! 

J'étais au stade ce dimanche pour assister à la rencontre entre Belves et Bergerac. 

Un match équilibré en première mi-temps où les belvesois ont été plus percutants que les bergeracois. Ils ont logiquement pris les devant tôt dans le match (10-3 à la 15eme minute)

Ensuite les bergeracois ont pris le jeu en main et les avants ont fait le job avec un essai de Lescadieu à la 34ème.

Puis ce sont les arrières noirs et blancs qui ont prouvés que l'USB était réellement prétendente à la montée cette année, notamment grâce à l'ailier Deguilhem.

Un bonus offensif bien mérité pour Bergerac. 

Ce qui est très important également c'est l'absence de cartons et de blessés pour le prochain match. En effet la réception de Sarlat est extrêmemnt importante, le résultat va permettre de déterminer le réel niveau des deux équipes. Reste à savoir laquelle des deux formations va avoir le plus de pression sur les épaules dimanche. 

En tout cas ça va être CHAUD sur le terrain, l'USB aura à coeur de prouver que l'argent n'achète pas une identitée et un esprit de groupe. ;) 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Et bien merci beaucoup. Un avis éclairé de quelqu'un qui était au match.

La preuve, les journaleux donnaient Casa en marqueur d'essai. Lescadieu faut le laisser en tribunes pour le prochain match, sinon Cas24 et l'amerlock vont nous le piquer, nantis qu'ils sont. :-)

Encore merci Tald pour ces précisions et ce débrief.

Tald has written

Bonjour à tous ! 

J'étais au stade ce dimanche pour assister à la rencontre entre Belves et Bergera...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Einhorn je ne sais pas mais pour suivre le rugby ...depuis plus de 6 mois .... on le connaît lescadieu et puis a son poste y a du monde ... 

Merci a tald pour le résumé ! 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Moi je biche à vous lire , platinix doit rigolé , continuer , vous nous interressez , laughwinkcheekysurprisedevilvous allez nous faire pleurer cryingcryingcrying 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ç était comment ce derby du 8-7 ? Y avait du monde ? Des cartons? Les fidjiens ? 

Et sinon pour une fois on est d accord me semble t il les joueurs ont du mal avec les règles et l arbitrage ! Que de faites on ne sait plus où l on est si on peut y mettre un pti doigt dans les regroupements - tu plaques au nombril tu as peur d un arbitrage pointilleux et qui sorte la biscotte - les mêlées poussées pas pousser?   Que de cartons pour des plaquages haut pff bref j aime pas!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Oui Cas24 , OK avec toi , comme je l'ai dit , seul l'arbitre connait les nouvelles regles sadsadfrown, pour le derby 87 , dans une belle ambiance , même dans les tribunes bien garnies , avec du soleil , les Culs Noirs meritent leur victoire , ils en voulaient plus , non pour Belves , par contre Vergt , crampons affutés 'pour les connaisseurs , surtout ne pas tomber , la saison des chataignes debutait septembre pour finir en Avril ,la sortie des vestaires par temps de pluie etait reserve aux parapluies , une ambiance dingue ;j'en rigole laughangel,pour St Ju -St Yrieix , 26 penaltes pour St ju contre 12 et le pire , elles sont fondees surprisecrying je pense comme platinix , on peut faire un coup n'importe ou enlightenedenlightenedet pourquoi pas contre Bergerac ou Sarlat angelangelangel 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

De toute façon et uniquement quand il a tord platinix comme delon ne se trompe jamais..!! Dommage qu'il n'y ait plus Périgueux parce que là on rigolerait... Vu que plus chauvins et de mauvaise foi que les capistes.. Je vois pas... Les usalistes peut être..??? Mais bon... Même en les titillant ils ne viendront pas réagir avec la plèbe..!! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Le ridicule ne tue pas mais là va falloir arrêter car se prendre 52 pions avec une probable équipe bis qui fera les matchs à l'extérieur ...Tristement pathétique...et même pas drôle pour les équipes en face...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Ok avec toi platinix meme j'en remet une couchesmiley , deja il est inadmissible de voir un entraineur avec la cigarette à la main devant les tribunesangry , et les joueurs avec angry, ca te donne l'avant match  c'est à dire à fond pendant 10 mns et puis les bras sur les genoux surprise, on fait les beaux dans les rues , on roule les epaules parce qu'on est rugbyman , mais c'est tout no, les gars venus d'autres clubs ne sont pas à la hauteur ,indecision je vais etre mechant , mais ne vaut il pas mieux de faire une equipe avec l'hepad renforcée par l'ecole matenelle ,noindecision je suis degoute par cette equipe dirigeante qui est la seule responsable angry, le pire ,tout ce beau monde va faire les beaux dimanche devant nous les supporters et anciens de la maison ,surprise prenez vos responsabilites angry, allons nous aller à la fin de la saison , j'en doutesurprise , la solution est de demander la descente d'1 , voire 2 echelons , une catastrophe pour le club laugh,  alors au boulot , remuer les gentlemens mercenaires du rugbylaugh  et allons de l'avant winkwinkwink

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Rien dans la tete ces pauvres types de Saint Ju, ils font juste honte au passé du club, ils pensent sans doute que porter ce maillot suffit a en faire des vrais joueurs!  Minables! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

D'accord avec toi AL arrêtons cette mascarade et repartons en honneur avec des jeunes ...Faudra du temps, mais insulter ce que fût ce club de cette manière là...!!! Inadmissible..

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Ce soir le st juniaud que je suis est malheureux et a honte !! 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

platinix has written

De toute façon et uniquement quand il a tord platinix comme delon ne se trompe jamais..!! Dommage q...

Tu te trompes cher ami , je fais l'effort de descendre d'une division pour te répndre .

Les chauvins et la mauvaise foi des capistes font leur petit bout de chemin . Ce soir les deux

équipes sont en tête de leur poule de F1 . Tu dois quand même rire jaune ce soir au vue de vos résultats .

Allez bonne chance pour la suite et sans rancune !!!     

Votre avis ?

al872102 msgpm

Je pense qu'il ne faut pas avoir honte de notre club , avoir honte des dirigeants , faut il avoir honte d'eux ?frownmais prendre 52 pions me laisse sur mon c!!!!frownquant à toi zergallou , mefies toi la route est tres longue , reste chez toi et laisse nous tranquille devil

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Faut pas titiller un capiste !   wink

Votre avis ?

Login / Sign up