Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

rugby871156 msgpm

St junien finira t il la saison ?

that il the question comme on dit a sarlat !

depuis plusieurs années l incompétence d un groupe de dirigeants vient de détruire ce club historique 

comment reconstruire devant un tel état de ruines ? 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Pour toi Cas24 , j'ai tres mal à la teteangry , je vais prendre la boite de dolipramme surprise, bravo pour vous winkje me retire de ce forum , j'ai honte , pas pour les joueurs yes, mais ces dirigeants qui passent devant toi , sans un bonjour , je dirai meme un mot ( comme une m!!!!!!) nobon vent à vous et à tous de la poule 8 yesyesyes

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

Cas24 has written

Désolé beyalo ou d autres mais si Surgeres ou Barbezieux veulent en être va falloir montrer un tout...

c'est quasiment la même poule que la saison passée , surgères et rochefort ont pris la place d'arpajon et de Lormont . Je ne pense pas que ce soit si moyennasse que cela, Je dirais qu'elle est peut être moins homogène que la saison passée. En ce qui concerne surgères ils étaient dans la poule 7 il y-a 2 saisons (ils étaient en milieu de tableau lors de l'arrêt de la compétition avec des victoires contre lormont, soustons,gujan mestras (2x), hendaye(2x), st médard(2x), st paul les dax ,9victoires pour 7 defaites) et dans la poule 1 la saison passée (victoire contre poitiers et Le rheu , nul à chartres avec 2 v 1n 2d),   Je dirais que la poule 7 d'il y-a 2 saisons était peut être plus forte ou plutôt plus ambitieuse , en tout cas je me rappelle que pour quasiment toutes les équipes çà ne fermait pas le jeu et çà cavalait vite derrière. .

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Bonjour à tous , Il y a toujours les points adminstratifs cette saison?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Platini tiens réponse de Bernard sur les risques encourus de par les forfaits de la b de st ju...

"Pas grand chose, au troisième forfait l'équipe est forfait général et donc ne participe plus à son championnat, le club doit en principe la sanction financière prévue. Et l'équipe 1 risque un retrait de 4 points de classement et une non participation aux phases finales."

RG, Titre III (Extraits)

CHAPITRE V – OBLIGATIONS SPORTIVES

ARTICLE 350 – CONDITIONS GENERALES

Les tableaux ci-après fixent les conditions générales concernant la participation obligatoire (sans forfait général

durant la saison) des autres équipes de l’association aux compétitions, selon le niveau de l’équipe « Une » Senior.

Pour un club de Fédérale 2 les mesures sont les suivantes.

Absence d’école de rugby (y compris école de rugby avec 0

licencié) et/ou d’une ou plusieurs équipes obligatoires :

- Non-participation de l’équipe « Une » seniors aux phases

finales du championnat de France ET

- Retrait de 4 points au classement de l’équipe « Une »

seniors, par équipe manquante

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Platini tiens réponse de Bernard sur les risques encourus de par les forfaits de la b de st ju...

"...

Bon bin voilà on va finir en négatif à ce rythme....!!! Et pas de mercato hivernal...!!! Et pas de phases finales..!! C'est trop dur.!!! snif snif...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

J espère qu' ici on ne se fera pas viré... toute façon pas de souci sur le sujet je n ai pas envie d epilogué plus!.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

J espère qu' ici on ne se fera pas viré... toute façon pas de souci sur le sujet je n ai pas envie ...

Il existe pas un forum Sarlat ? Comme bergerac, tulle, st junien ou autre ? Car recevoir des mails tous les jours et de voir que sarlat ci , Sarlat ça ,  je vais finir par faire des cauchemars lol

A bon entendeur je vous salut 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il a fait un prono sur le derby dordognot cocodordogne... il est vrai qu' en sachant la complexité des reprises des pronos j aurai du répondre ailleurs . Désolé. 

Après la page sarlat j en ai un peu plus que marre de l animé...etant le seul "intervenant " de ce club ... de plus si l on ne peut plus parlé de ce club car tu reçois des mails te causant trop des sarladais ( t en as de la chance toi ...) en plus d ici alors tant y vaut que je me casse ... pour faire simple si cela peut permettre aux gars d autres clubs de la poule d intervenir alors youpi!!!

Et que je ne lise pas trop de conneries sur Sarlatindecision

Votre avis ?

cocodordogne32 msgpm

Je serai à Montignac dimanche donc désolé de ne pas partager une bière avec toi...et je ne suis pas fan de ce club mais j'ai un ami qui a entrainé Ribérac autrefois et Belvès il y a quelques années et qui a fait du bon boulot là-bas (il me semble d'ailleurs que le cas voulait le prendre comme entraineur donc...) et puis je n'ai rien contre toi car justement, je trouve que toi tu gardes l'esprit club, contrairement à ce qu'il se passe actuellement à sarlat, donc pas de soucis. Je maintiens néanmoins que c'est pas très malin de la part du Président et son compère de facebook (pseudo Jo Delbos) de chambrer comme ils le font car ce n'est pas eux qui seront sur le terrain ... Bon derby à toi avec les chataignes et le vin rouge wink

Pour ce qui est des pronostics, c'est pas mon truc mais bravo pour votre organisation. 

Cas24 has written

Il a fait un prono sur le derby dordognot cocodordogne... il est vrai qu' en sachant la complexité ...

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

Il a fait un prono sur le derby dordognot cocodordogne... il est vrai qu' en sachant la complexité ...

en plus tu es susceptible ma biche,  hummmm winkmdr 

Prend pas la mouche , si tu es plus la pour animer les forums,  il est vrai que l on va s ennuyer, je voudrais pas a être le seul après a faire " bon ben voilà voilà voilà ! Ça c'est fait " angrypour ne citer personne  sur un forum ,pourtant bien animé par pecharmant24 avant son bannissementdevil,  a ne pas refaire la même erreur crying lol 

Je t aime Cas24 cheekymdr

fait ce que tu as envis et ou tu as envis 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je m en doutais un p'tit peu coco ... Cyril on est de la même génération...

Et non Toti ça tombe bien le changement c est maintenant indecision j ai tout donné blushwink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon vous en avez pas assez de vous faire des poupouilles à longueur de mails les dordognots..!!! Pacsez vous ...!! les gantiers ont prévu une tête de veau lors de la reception des blacks..J'en déduis finement, que nous ne serons pas forfait....A l'aller...!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Entre dordognots ca devient un club de rencontres.... mais pas de rugby !!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Mon pauvre al87 rien rien j ai rien vu même pas un marron pourtant j étais bien placé... Popopo à peine un jaune de chaque côté pour des chatouilles sous la plante des pieds.  Il me semble en tout 2 jaunes et 1 blanc pour Belves et 1 jaune pour Sarlat. Tellement supérieur sur le terrain en tribune a la  buvette...

Il faut dire que l arbitrage c est plus possible à coup de on revient à l avantage on siffle toutes les maxi 36secondes et demi pour un oui ou un non. Un grand coup de hache sur le jeu! 

@andolfy si tu me lis coca il a passé son temps a discuter avec le quatrième arbitre.. mauvais comme un cochon à l image des sangliers aujourd hui ..

Quand tu as l entraîneur de la A qui motivent ses troupes avant le match en rentrant aux vestiaires traversant ( tout en gueulant Aaaaah ) le milieu du terrain en plein match de la b .. tu as compris le degré 0.. 

Bravo coca bien évidemment...

Votre avis ?

Yannstju26 msgpm

Rien de neuf, il y a Sarlat et les autres...meme Bergerac est loin ( grosse fessée a domicile par Sarlat justement il y a quelque temps)    Dur dilemne Dimanche prochain en Haute Vienne..De Saint Ju , mais en étant parti depuis longtemps, et habitant Limoges maintenant, que faire? Aller au Chalet voir un début de remontada de Saint Ju (  la valise habituelle encaissée aujourd hui n incite pas ) , ou aller a Isle voir l ogre Sarlat subir sa premiere défaite ( non je déconne! ) ? A réfléchir....

Votre avis ?

cocodordogne32 msgpm

Apparemment ça n'a pas suffit à motiver ses troupescheekywink...racontes nous un peu le match, j'ai l'impression que les belvésois n'ont plus la même motivation qu'il y'a 2 ou 3 ans...tu penses que leur staff ne fait pas l'affaire ???surprise

Cas24 has written

Mon pauvre al87 rien rien j ai rien vu même pas un marron pourtant j étais bien placé... Popopo à p...

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Attends que nos petits jeunes s'intègrent complètement, les anciens font tout pour. Sarlat mise sur ses individialités et leur experience plus que leur niveau. Les noirs montent en puissance et des retours de blessure sont attendus. Vivement le match retour. wink

Yannstju has written

Rien de neuf, il y a Sarlat et les autres...meme Bergerac est loin ( grosse fessée a domicile par S...

Votre avis ?

Yannstju8717 msgpm

On va voir cet am les 2 prétendants a la premiere place en Haute Vienne! ! Dommage, matchs en meme temps!  ( les 3 équipes du 87 jouent a domicile d ailleurs, bravo aux cerveaux qui ont fait le calendrier! )  Terrains gras, mais il ne pleut pas ( enfin pour l instant ) , donc du spectacle on espere, allez St Ju et allez Isle,  la remontada !!!  

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En b

JA Isle 19/  CASarlat perigord noir  5.

Bergerac vainqueur par forfait  no comment. 

Surgeres 27/ tulle 21

Saint Yrieix 8/ Causse Vezere 27

Rochefort 36 / Belves 10

Malemort P / Barbezieux G

Votre avis ?

Login / Sign up