Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

HauteAriège55 msgpm

St-Gi 4-1 Auch 

Aramits - Astarac : 4-0 

Hagetmau - Lourdes : 5-0

Coarraze Nay - Morlaas : 4-0

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

ST GIRONS / AUCH 1/4

ARAMITS / ASTARAC 2/2

HAGETMAU / LOURDES 4/0

NAY  / MORLAAS 4/1

Votre avis ?

gersoisdarmagnacom99 msgpm

St Girons - Auch 5-0

Aramits - EAB XV 4-1

Coarraze Nay - Morlaas 4-0

Hagetmau - Lourdes 5-0

Votre avis ?

paten641890 msgpm

St Girons - Auch :                4 / 1   le public fera la différence

Aramits - EAB XV                4-1   Les barétounais intraitables à la maison

Coarraze Nay - Morlaas     4 / 1  La logique devrait être respectée

Hagetmau - Lourdes           1 / 4  ................ Et alors , j'ai le droit , non ?

Votre avis ?

taureau0948 msgpm

St Girons - Auch 4-0 (sur la forme du moment, allez le sporting)

Aramits - EAB XV 4-1

Coarraze Nay - Morlaas 4-1

Hagetmau - Lourdes 4-1

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

St Girons - Auch :                4 / 1   le public fera la différence

Aramits - EAB XV            ...

oui oui Paten faut être insouciant et croire au père noel wink

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

saint girons auch  1/4 le comble de la conerie

aramits astarac 4 /1 toujour solide et rugueu en baretous

nay morlaas 4/ 1 valeur sure avant la dinde et les cèp

hagetmau lourdes 4 / 1 ma générosité pour un premier point

Votre avis ?

ce3226 msgpm

L'ariége 5/0 Auch

Les autres je m'en fou  sans manqué de respect au autres club 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

saint girons auch  1/4 le comble de la conerie

Bé oui c'est le risque, à rejouer ce match les Ariégeois ont tout à y perdre, même si je pense qu'il y aura une grosse ambiance au stade

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

A perdre rien car on a tombé les 3 premiers déjà donc seul le maintien nous intéresse ce sera notre seule victoire. Ce sera difficile car il manque du monde et à Auch aussi mais leur effectif est riche. 

Juste un point si on compte les 4 essais marqués contre Auch on a la meilleure attaque de la poule en essais et ça c'est le top.....certains clubs ont des buteurs qui enquillent 6-7-8 pénalités par matches mais à choisir je préfère des guirlandes d'essais....

Il y aura peu ou prou 2000 personnes, d'habitude on est à 1000-1200 dans le stade. 

Seule modification à l'arrivée des joueurs d'Auch il y aura deux personnes à l'entrée avec des ours en laisse.....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

consorani du 09 has written

A perdre rien car on a tombé les 3 premiers déjà donc seul le maintien nous intéresse ce sera notre...

des ours en laisse ? laughlaughlaughlaughlaugh

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Pour compléter Consorani, il y aura aussi, si on a eu le temps de l'attraper, le loup qui dévore nos moutons....en laisse lui aussi 

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Coup de gueule contre les propos du journaliste de la dépêche d’aujourd’hui qui a mon sens met de l’huile sur le feu au sujet de cette rencontre. Il relaye des propos dit il y a quelques semaines sur le coup de l’incompréhension et de la colère. Hors sujet aujourd’hui une décision a été prise et il faut bien l’accepter c’est comme ça....Les joueurs auscitains n’y sont pour rien dans cette décision encore moins les supporters, dimanche ils viendront supporter leur équipe, comme on le fera pour le match retour...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

HauteAriège has written

Pour compléter Consorani, il y aura aussi, si on a eu le temps de l'attraper, le loup qui dévore no...

ah ah ah ah ah laughlaughlaughlaugh

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

HauteAriège has written

Coup de gueule contre les propos du journaliste de la dépêche d’aujourd’hui qui a mon sens met de l...

Franchement sur cette bavure , tout le monde est fautif. Les dirigeants ( lamentable) , meme les joueurs , tous les clubs ont un conseil des anciens , des sages , tu l' appelles comme tu veux. Personne ne me fera croire que la decision a été prise sans l' accord des joueurs !!!!!  j' espere sincerement me tromper , sur ce match tout le monde va y perdre....pauvre rugby .

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Ariège: 5 petit Auch: 0

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

HauteAriège has written

Coup de gueule contre les propos du journaliste de la dépêche d’aujourd’hui qui a mon sens met de l...

Je ne vois pas en quoi l'article de ce jour met de l'huile sur le feu. Au contraire, il relate le match aller et relaye les propos appaisants du coprésident du club.

De toute façon l'huile est assez chaude. Du côté de Pamiers il y a un appel à se rendre au match afin de supporter les " frères Saint Gironnais ".

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Très cher ami de l'Ariège, je parlais d'un article paru dans la dépêche du Gers de vendredi. Vous serez les bienvenus amis et voisins Appaméen, il semblerait même qu'une délégation de Nafarroa fasse le long trajet depuis le pays Basques pour soutenir les Saint Gironnais...Cette histoire restera gravée dans nos mémoires, on en parlera très longtemps...

Que ce jeu que nous aimons tant en sorte grandi...du jeu et que du jeu....

Allez Saint Gi!

Votre avis ?

fredde216 msgpm

pour ce match les conditions meteo ne seront pas les meme qu en octobre dommage ca ne favorisera pas notre jeu d attaque on risque plus d assister a des petits tas et des chandelles dans la bouillasse mais bon on y croit et oui un favori pourrait encore tomber au luc comme souvent et ce depuis toujours  SPORTING EN AVANT

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Bon bah voila... Pas grand chose à retenir de ce match tellement les conditions étaient impraticables. A souligner l'excellent état d'esprit des 30 acteurs.

Comme dit il y a quelques semaines, je préfère que le résultat en reste comme ça car le match a rejouer était une injustice totale. Une victoire d'Auch m'aurait dérangé. J'espère qu'un jour la direction auscitaine montrera qu'elle a merdé car si on veut retrouver notre club au meilleur niveau amateur ou même au-dessus, il faudra montrer d'autres valeurs, savoir faire preuve d'humilité et accepter les échecs.

Donc bravo à St-Gi, vous avez vraiment une belle équipe, vous avez largement le niveau pour jouer les phases finales de F2. Dommage pour les quelques énergumènes (une faible minorité de vos supporters) qui vous font du tort. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up