Victoire d'Aramits 13-12 sur l'Astarac.
Match joué dans des conditions plus que compliquées avec le vent la pluie et un terrain boueux.
4 points de plus dans la besace pour nos petits verts.
Votre avis ?
bon voila c fait tout le monde est content on a vu une belle premiere mitemps du sporting avec malgre tout du jeu comme en temoigne le superbe essai que vous pouvez voir sur la chaine youtube la09tv et quelques minutes apres l action qui se termine a 5 m de l enbut gersois. en seconde mitemps contre le vent et sur un terrain devenu a la limite du pratiquable stgi a subi la force du pack d auch plus efficace dans le jeu devant et qui prend le bonus defensif.je me dis que pratiquer le jeu d attaque en janvier et fevrier sera aussi difficile et donc que pensez vous si on mettait une pelouse synthethique ?
Votre avis ?
bourdettes has writtenAramits - Astarac : 4-1 logique, toujours avec un peu d'aide de l'homme de la poste
Hagetmau - Lou...
Tu es bien mignon mais j'ai comme une toute petite impression de dénigrement des résultats du Barétous non?
Développe un peu le "toujours"...
Pour la sodomie on a été arbitrés de la même façon que Nay par la chèvre du milieu.
Je comprends ta frustration mais garde des petites piques ça se passera mieux. Je revendique rien sur notre jeu ou notre équipe mais ça fait un peu chier de te lire si tu comprends à ton tour...
Votre avis ?
Belle surprise à Nay belle chambrée malgré une météo capricieuse. Dans les tribunes avec mes amis venus de Morlaas j'ai assisté à une domination totale des Nayais. Morlaas s' est fait concasser devant tout le match , les mêlées, les rucks, partout. Une troisième ligne experte dans le combat ,un 5 de devant tout en abnégation , Morlaas n' a pas existé !!!!! Heureusement hier terrain gras et vent fort , sinon ça peut faire cher pour les bleus. Avec un effectif à nouveau complet , les Nayais peuvent passer des bonnes fêtes au chaud ....Bonnes fêtes à tous .
Votre avis ?
Le resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis-vert/?fbclid=IwAR02F3pYgnTMGKhMl1zFDu4E9Utr2izFhXgDl6REDnDY4ZlMH8lQO96k8VU
J'oubliais, mention spéciale à l'arbitre, on aimerait en voir plus souvent à tous les niveaux des arbitres de la sorte. Calme, juste, dans l'échange tout au long du match.
Votre avis ?
Bonne trêve et bonnes fêtes de fin d'année à tous les clubs de la poule 6 
Votre avis ?
legascon32 has writtenLe resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis...
Merci pour le lien.
Le match était diffusé sur la 09TV accessible via YouTube, pour ceux que ça intéresse...
Très bon arbitre, fallait le souligner....
Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais je pense que le RCA aurait dû tenter quelques pénalités en 2ème période et essayer de scorer...certes elles étaient difficiles mais avec la qualité de vos buteurs vous auriez pu passer devant...ceci dit je ne m'en plaindrai pas?
Bonnes et belles fêtes à toutes et tous
Votre avis ?
Voilà le lien:
https://youtu.be/yZQ975cmc0I
Votre avis ?
HauteAriège has writtenlegascon32 has writtenLe resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tap...
Merci pour le lien.
Le match était diffusé sur la 09TV accessible via YouTube, pour ceux que ça intéresse...
Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais je pense que le RCA aurait dû tenter quelques pénalités en 2ème période et essayer de scorer...certes elles étaient difficiles mais avec la qualité de vos buteurs vous auriez pu passer devant...ceci dit je ne m'en plaindrai pas?
Salut, entièrement d'accord. D'ailleurs ça nous a déjà fait défaut cette année. Le pire était le match contre l'isle où par 3 fois les pénaltouches sont directement parti en ballon mort...
Votre avis ?
legascon32 has writtenslt,HauteAriège has writtenlegascon32 has writtenLe resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale...
Merci pour le lien.
Salut, entièrement d'accord. D'ailleurs ça nous a déjà fait défaut cette année. Le pire était le match contre l'isle où par 3 fois les pénaltouches sont directement parti en ballon mort...
c'est vrai qu entre Briscadieu,vilamot , couzier et Lagardère, vous êtes un peu juste niveau buteurs ! Va falloir recruter ;)
Votre avis ?
Briscadieu OK
Villamot s'est fait les croisés, il est out toute la saison. Lagardere a beaucoup été blessé aussi depuis le début de saison et ce n'est pas un grand buteur et Couzier n'a quasiment pas de temps de jeu cette année.
Votre avis ?
legascon32 has writtenUn arbitre qui fait de la fédérale 1 et pro D2 (dixit coach Heymans au micro de radio couserans) , ce n'est pas le même niveau et ça se voit ! bonnes fêtes à tousLe resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis...
Votre avis ?
Il semblerait que Nano ELISSALDE reprenne du service à l'US ORTHEZ.
Votre avis ?
Les fêtes sont passées, la deuxième partie de saison reprend jusqu'au 26 avril délivrant les deux places pour les seizièmes, les quatre places pour les faux trente-deuxièmes, et les noms de deux relégués,
Pronostics 12ème journée
Astarac-Orthez 4-0
Lisle Jourdain-Nafarroa 4-1
Lourdes-Morlaas 4-1
Hagetmau-Lombez Samatan 1-4
St Girons-Coarraze Nay 4-1
Auch-Aramits 5-0
Votre avis ?
Astarac-Orthez 2-2
Lisle Jourdain-Nafarroa 4-0
Lourdes-Morlaas 1-4
Hagetmau-Lombez Samatan 1-4
St Girons-Coarraze Nay 4-1
Auch-Aramits 4-1
Votre avis ?
Mes premiers pronostics de l’année Vin Vin :
Astarac – Orthez : 4-0 : les Gersois logiquement à domicile
Isle Jourdain – Nafaroa : 4-1 : les Gersois logiquement à domicile, sauf s’ils ont consommé trop de canard gras
Lourdes – Morlaas : 4-1 : la preums à domicile
Hagetmau – Lombez : 1-4 : le leader devrait s’en sortir
St Girons – Coarraze Nay : 2-2 : le score très serré de la journée
Auch – Aramits : 5-0 : tarif au Moulias
Avec Tous mes meilleurs vœux !
Votre avis ?
EAB XV - Orthez 4-0 Besoin de se rassurer à Mirande. Orthez semble un cran en desous
L'Isle Jourdain - Nafarroa 4-1 Revanche du match aller où L'Isle Jourdain avait pris cher
Lourdes - Morlaas 4-1 C'est une occasion donnée à Lourdes de partir sur un bon pied
Hagetmau - Lombez Samatan 1-4 Lombez de peu, mais succès quand même
St Girons - Coarraze Nay 1-4 Coarraze solide, mais ce sera serré
Auch - Aramits 1-4 La surprise du jour. Aramits avait tenu Lombez en échec chez lui
Votre avis ?
gersoisdarmagnacom has writtenEAB XV - Orthez 4-0 Besoin de se rassurer à Mirande. Orthez semble un cran en des...
Je le vois gros comme une maison aussi...
Votre avis ?
Bonne année à tous les clubs de la poule 6
EAB XV - Orthez 5-0 en 2020 le sorcier Gersois saura remotiver ses troupes pour remontada
L'Isle Jourdain - Nafarroa 4-1 du lourd sur le terrain Lapalu
Lourdes - Morlaas 0-4 obligation de s’imposer chez le dernier pour se ratraper du faible match fin 2O19
Hagetmau - Lombez Samatan 1-4 Lombez serial leader
St Girons - Coarraze Nay 1-4 match serré engagé et Coarraze Nay pour sa première victoire à l’extérieur cette saison
Auch - Aramits 5-1 La surprise du jour serait que les Gersois ne prennent pas de bonus
Votre avis ?
Astarac-Orthez 4-1 la remontada pour le maintien
Lisle Jourdain-Nafarroa 4-1 à domicile logique
Lourdes-Morlaas 4-1 pour bien démarrer l'année
Hagetmau-Lombez Samatan 1-4 attention bon buteur au hac
St Girons-Coarraze Nay 4-1 logique
Auch-Aramits 5-0 tarif
Votre avis ?