Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10

RaÏvavae214 msgpm

SRA Rodez en poule 10 pas encore gagné si le club dépose le bilan çà sera un cran en dessous. Belle épopée pour ce beau club, qui a cru au père noël venu de l'Océan Indien, j'espère que le club parlera de ces crapules pour les sortir du milieu et qu'ils n'aillent pas encore couler un club crédule.

Votre avis ?

usb15764 msgpm

RaÏvavae has written

SRA Rodez en poule 10 pas encore gagné si le club dépose le bilan çà sera un cran en dessous. Belle...

La crapule coule des jours heureux et n est pas celle que tu désignes....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Sinon y'a d'autres Clubs en Poule 10 ? 

Poule 10...Poule à 11 ? Poule à 12 ?

Votre avis ?

Sc Negrepelisse rugby9 msgpm

Salut à tous, Negrepelisse, présent.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm

Sc Negrepelisse rugby has written

Vous n'avez pas été repéchés ?

Votre avis ?

usb15764 msgpm

BERTOU has written

Sc Negrepelisse rugby has written

Vous n'avez pas été repéchés ?

À priori non...il aurait mieux valut vu le recrutement effectué..lol

Votre avis ?

usb15764 msgpm

À decaz on connaît le nouveau duo d entraîneur Julian- bouler.. par contre aucune news au niveau des départs- arrivées..des infos bertou ?

Votre avis ?

Sc Negrepelisse rugby9 msgpm

Salut, non on a pas était repêché, et en même temps on a pas fait de demande.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

usb15 has written

RaÏvavae has written

SRA Rodez en poule 10 pas encore gagné si le club dépose le bilan çà sera un c...

La crapule coule des jours heureux et n est pas celle que tu désignes....

Celui là on le connait depuis longtemps, les autres à priori certains clubs approchés ont refusé leur proposition..... En tous les cas celui qui paie aujourd'hui est celui qui c'est démené pour son club en vain.

Votre avis ?

sylvie vatou39 msgpm

Du côté de Decazeville : 

https://www.ladepeche.fr/2019/07/05/aveyron-les-arrivees-et-les-departs-au-sporting-club-decazevillois,8298015.php

Votre avis ?

sylvie vatou39 msgpm

Gros recrutement à Figeac

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/07/09/gsf-une-assemblee-generale-sereine-et-riche-despoirs,8304145.php

Rodez repartirait finalement en promotion honneur... poule de 11 en perspective ?

Votre avis ?

usb15764 msgpm

sylvie vatou has written

Gros recrutement à Figeac

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/07/09/gsf-une-asse...

En effet gros recrutement..ça repart comme en 14....

Votre avis ?

scrum124 msgpm

Je croyais qu'ils avaient abandonné la politique du fric et des mercenaires...angel

Votre avis ?

scrum124 msgpm

sylvie vatou has written

Du côté de Decazeville : 

https://www.ladepeche.fr/2019/07/05/aveyron-les-arrivees-et-les-departs-a...

Sans deuxième lignes, ça va être difficile. Recrutement nul au niveau des avants

Votre avis ?

usb15764 msgpm

scrum12 has written

Je croyais qu'ils avaient abandonné la politique du fric et des mercenaires...angel

D où mon message " c est reparti comme en 14" ..lol

Le projet jeune de côté...

Votre avis ?

Jean1010108 msgpm

usb15 has written

scrum12 has written

Effectivement gros recrutement du GSF cette saison ! Très peu de départs (un troisième ligne et un ailier en première et quelques jeunes en réserve) pour une vingtaine d'arrivées et de bon joueurs qui plus est

Attention de ne pas tomber dans les dérives d'il y'a quelques saisons...

En première ligne les piliers Jean de Cahors, Sousa de Bretenoux (très vaillant) et le jeune Yousfi de Rodez

Au talon retour du jeune Lovato qui a fait une bonne saison à Cahors et arrivée de Iboughacène qui a été performant avec Decaze

La 2e ligne est bien fournie à Figeac et le sera encore plus avec le retour de Fiches qui a fait également une bonne saison du côté de Decaze et Dardennes de Tournon

En 3e ligne il va y avoir embouteillage avec le solide et dynamique Loumingou de Rodez (ancien de Decaze) Hakomani puissant 8 ou 2e ligne qui avait fait une pige au XIII de Villefranche, Bancourt 3e ligne très complet de Gourdon, Fontanel qui sera en tutorat avec les espoirs d'Aurillac, Bessoles des espoirs de Rodez + Davasse (Gramat) que je ne connais pas, ça fait du monde !

A la charnière pas d'arrivées à priori et derrière c'est intéréssant également avec Castagné très bon jeune centre de retour de Cahors, le frère Lafon qui arrive du XIII de Villefranche, Morand, ailier des espoirs d'Aurillac, le retour de l'expérimenté Doignon au centre etc...

Votre avis ?

arretbuffet2 msgpm

En effet, gros recrutement à Figeac. Toutefois à noter beaucoup de retours aux club de jeunes (ou moins jeunes) partis faire leurs armes à un niveau au dessus. Je pense qu’ils s’engagent dans un projet ambitieux et intéressant

Jean101010 has written

usb15 has written

scrum12 has written

Je croyais qu'ils avaient abandonné la politique du fric et d...

Effectivement gros recrutement du GSF cette saison ! Très peu de départs (un troisième ligne et un ailier en première et quelques jeunes en réserve) pour une vingtaine d'arrivées et de bon joueurs qui plus est

Attention de ne pas tomber dans les dérives d'il y'a quelques saisons...

En première ligne les piliers Jean de Cahors, Sousa de Bretenoux (très vaillant) et le jeune Yousfi de Rodez

Au talon retour du jeune Lovato qui a fait une bonne saison à Cahors et arrivée de Iboughacène qui a été performant avec Decaze

La 2e ligne est bien fournie à Figeac et le sera encore plus avec le retour de Fiches qui a fait également une bonne saison du côté de Decaze et Dardennes de Tournon

En 3e ligne il va y avoir embouteillage avec le solide et dynamique Loumingou de Rodez (ancien de Decaze) Hakomani puissant 8 ou 2e ligne qui avait fait une pige au XIII de Villefranche, Bancourt 3e ligne très complet de Gourdon, Fontanel qui sera en tutorat avec les espoirs d'Aurillac, Bessoles des espoirs de Rodez + Davasse (Gramat) que je ne connais pas, ça fait du monde !

A la charnière pas d'arrivées à priori et derrière c'est intéréssant également avec Castagné très bon jeune centre de retour de Cahors, le frère Lafon qui arrive du XIII de Villefranche, Morand, ailier des espoirs d'Aurillac, le retour de l'expérimenté Doignon au centre etc...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Connais pas très bien le secteur. Mon gamin amené à  y pratiquer cette année. Des favoris ? Des ventre-mou ? Des en lutte pour la maintien ? Eclairez-moi...

Votre avis ?

sylvie vatou39 msgpm

Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d'affiche (les frères Domenech et le 2nd ligne Barthère) pour 6 - 7 départs / arrêts

Les arrivées :

Christophe Sonntag (pilier) Septfonds

Michael Bourès (pilier) Septfonds

Tanui Ah-Lo (pilier) Racing Montauban

Dylan Roche (pilier) Racing Montauban

Florian Tournou (pilier) reprise

Pierre Barthère (2nd ligne) Rouen

Amédée Domenech (3e ligne) US Montauban

Damien Este (3e ligne) reprise

Anthony Lafitte (demi de mêlée) Racing Montauban

Yahn Folghéra demi de mêlée) St Antonin

Florent Domenech (centre) US Montauban

Baptiste Perrot (centre) Balma

Maxime Palot (centre) Cahors

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

sylvie vatou has written

Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d'affiche (les frères Dome...

[b][color=blue] Beaucoup d'ex Montalbanais la dedans hein "Diable rouge" ?

[/color][/b] [b][color=blue]

Mais Amédée y étaity dèjà la saison dernière non ? 

[/color][/b] [b][color=blue]

[/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up