MARCFANXV has writtencracks has writtenMARCFANXV has writtenY'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y...
[b][color=blue]Oh oh je vois du beau monde à Lèguevin
[/color][/b]
Il a bcp hésité mais trop compliqué en matière de logistique de retourner là où il a gardé d'excellents souvenirs mm si l'expérience fut courte...Excellente saison au GS et qui sait peut-ètre sera t-il amené à croiser qqs-uns de ses potes, ce qui en soit serait une bonne nouvelle pour ses ex et nouvelles couleurs...
[b][color=blue]Dommage
mais oui j’ai vu sur Ovale qu’il y avait eu approche.
Je vois également 2 noms en arrivée (anciens du GS) que je connais très bien.
[/color][/b] [b][color=blue]Bonne saison donc à lui.
[/color][/b] [b][color=blue]Quant à se croiser la saison dernière eut été mieux .
[/color][/b] [b][color=blue]2 Anciens reviennent (erreur sur l’article il faut lire: Boïago et Bégué oui. Rey à ce jour non)
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Qui peut faire une mise à jour des arrivées et des départs pour LaCapelle Marival et Tournefeuille ? Merci
Votre avis ?
Nerac, remplace Rodez dans notre poule
Votre avis ?
Sc Negrepelisse rugby has writtenNerac, remplace Rodez dans notre poule
[b][color=blue] Tant mieux pour vous
[/color][/b]
Votre avis ?
Nérac repèché à la place de Rodez qui redémarre en PH
Votre avis ?
Bonne chance à ton jeune, Marcfanxv.
Il va retrouver de bonnes sensations.
Votre avis ?
des nouvelles de St Cernin
Votre avis ?
CHOUBA15130 has writtendes nouvelles de St Cernin
https://www.lamontagne.fr/saint-cernin-15310/sports/racing-club-les-voyants-sont-au-vert_13613947/
Votre avis ?
[b][color=blue]Alors ce soir Gaillac / Nègre m’a-t-on dit ce matin au marché.
Un petit compte rendu amigos en suivant ?
[/color][/b] [b][color=blue]Vous allez y trouver un pilar qui vient de chez nous (jeune mais bien et qui va nous manquer)
[/color][/b] [b][color=blue]Biz à lui !!
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Match de préparation
Leguevin 17-19 Espoirs Blagnac
3 essais partout
0-7;0-14,5-14,5-19,10-19,17-19.
Pb sur les règles de placage entré les 2 niveaux
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Des courageux pour se lancer dans le jeu des pronostiques pour cette premiere journée ?
Au plaisir d'échanger
Votre avis ?
Belle victoire de Tournefeuille hier face à Nerac. Beaucoup de jeu de passe, de redoublés, premier test concluant à domicile.
Votre avis ?
Belle partie de chiffonade entre Tournefeuille et Negrepelisse. Victoire mérité des Tarn-et-Garonnais, les tournefeuillais se sont réveillés après la générale en inscrivant 2 essais dans les 5 dernières minutes.
Votre avis ?
[/color][/b]