cracks has writtensylvie vatou has writtenJolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d...
[b][color=blue] Beaucoup d'ex Montalbanais la dedans hein "Diable rouge" ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Mais Amédée y étaity dèjà la saison dernière non ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Il entraînait déjà mais jouait à Montauban là il va jouer et entraîner donc on peut le compter comme une recrue ! Et pas des moindre...
Votre avis ?
sylvie vatou has writtenIls doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d'affiche (les frères Dome...
Votre avis ?
BERTOU has writtensylvie vatou has writtenIls doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d...
Et Lajarrige le 8 de saint cernin que vous avez fait signé à Decazeville il vient pour un fût de bière aussi ???lol
Votre avis ?
Gros rerutement pour le stade marivalois. Outre 4 joueurs de Fed1 et 3 de Fed 2, recrutement de Recu cacaachier roumain et joker a la dernier coupe du monde. Bref ça promet pour ce petit club qui espere tenir les premiers rang dans cette poule!
Votre avis ?
usb15 has writtenTable ouverte pour l'estofinado à St JulienBERTOU has writtensylvie vatou has writtenIls doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 an...
Et Lajarrige le 8 de saint cernin que vous avez fait signé à Decazeville il vient pour un fût de bière aussi ???lol

Votre avis ?
Lelotois has writtenGros rerutement pour le stade marivalois. Outre 4 joueurs de Fed1 et 3 de Fed 2, recrutement de Rec...
En effet Mr Cacaachier ton roumain sacré CV ....
Bref pour la cuillère de bois je vois lacapelle favori cette saison...
Votre avis ?
cracks has writtensylvie vatou has writtenJolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d...
[b][color=blue] Beaucoup d'ex Montalbanais la dedans hein "Diable rouge" ?
[/color][/b] [b][color=blue]Mais Amédée y étaity dèjà la saison dernière non ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Salut Cracks, oui Amedee est là depuis deux ans en tant qu'entraîneur, mais maintenant il va également jouer.
Votre avis ?
BERTOU has writtensylvie vatou has writtenIls doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d...
Bertou, si tu connaissais notre budget, je pense que tu ne ferais pas ce genre de réflexion. Balayes devant ta porte stp, merci.
Votre avis ?
Quels sont vos favoris ?
Votre avis ?
Qui pour remplacer Rodez ?
Votre avis ?
Sc Negrepelisse rugby has writtenQui pour remplacer Rodez ?
Le RC Montauban pourrait il être repêché ? Est ce que le club accepterait ? Des infos ?
Votre avis ?
Sc Negrepelisse rugby has writtenc'est bien ce que je disais, à Negrepelisse, on a un tout petit budget mais on fait signer des anciens pros. Tant mieux pour vous, mais ne donnez pas dans le misérable...BERTOU has writtensylvie vatou has writtenIls doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 an...
Bertou, si tu connaissais notre budget, je pense que tu ne ferais pas ce genre de réflexion. Balayes devant ta porte stp, merci.
Votre avis ?
BERTOU has writtenSc Negrepelisse rugby has writtenc'est bien ce que je disais, à Negrepelisse, on a un tout petit budget mais on fait signer des anciens pros. Tant mieux pour vous, mais ne donnez pas dans le misérable...BERTOU has writtenIls doivent signer pour une poignée de mains c...
Renseignes toi, pour savoir pourquoi ils ont signé chez nous.
Votre avis ?
Si figeac avec les moyens employés ne terminent pas leader de poule....
Votre avis ?
scrum12 has writtensylvie vatou has written1 - Sans deuxième lignes, ça va être difficile. 2 - Recrutement nul au niveau des avantsDu côté de Decazeville :
https://www.ladepeche.fr/2019/07/05/aveyron-les-...
1 - Ca, on le sait. C'était déjà le cas la saison dernière !!!! (CQFD)
2 - J'ai joué avec des cadors mais aussi et surtout avec des mecs sans CV et encore moins de prétention qui se sont avérés de super joueurs et surtout avec un état d'esprit IRREPROCHABLE. Ils venaient de Maurs, Cassagnes, Naucelle, Capdenac, Villefranche de Rouergue, Viviez, Bressols .... etc (ils se reconnaitront). Donc
Votre avis ?
Les mutations de la poule sur le midol, il y a quelques oublis / erreur, mais cela donne une idée
Votre avis ?
Y'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord...J'rigole hein !
Votre avis ?
Beau recrutement pour Caussade également, 2 arrêts et pas mal de renforts, pour certains venant de F2 ! Il faudra compter sur eux dans cette poule qui s'annonce très homogène
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenY'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord...J'rigole hein !
[b][color=blue]Oh oh je vois du beau monde à Lèguevin
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenMARCFANXV has writtenY'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord......
[b][color=blue]Oh oh je vois du beau monde à Lèguevin
[/color][/b]
Il a bcp hésité mais trop compliqué en matière de logistique de retourner là où il a gardé d'excellents souvenirs mm si l'expérience fut courte...Excellente saison au GS et qui sait peut-ètre sera t-il amené à croiser qqs-uns de ses potes, ce qui en soit serait une bonne nouvelle pour ses ex et nouvelles couleurs...
Votre avis ?