Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ho !!!mon véloooooooooo Ho Ho Ho !!!

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Té!! parlant de brocante,tu m'en fait une belle sur patt...

wouai je suis une brocante etoi une antikité .....voir meme un rebus khohno

Cépafini les vieiles brelles?

C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii na-na-na

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!

J'ai regardé le parcours en 3D ca à l'air d'etre vraiment chouette,2 eme année ou la Bretagne et le centre de la France sont exclus ...y en a qui vont faire la gueule!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passa...

Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres ...

Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....

Ca pollue pas un vélo cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres ...

Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant ...

Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...

Bien sur que je connais Grenoble, évidemment c'est pollué.....

Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées

Quand on veut interdire la circulation, on l'interdit, epicétou

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, ...

Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées

Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...laugh voilà!! t'es content.. cheeky  chiatik 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville pre...

Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...laugh voilà!! t'es content.. cheeky  chiatik 

Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.

Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville pre...

Et les batteries qui pollluent ? t'en fais quoi des batteries ? laughlaugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.

Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau

T'imagines la pollution générée par une journée de championnat de rugby ? des milliers de bus, les supporters ... Faut supprimer tout ça !! non mais laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligera...

T'imagines la pollution générée par une journée de championnat de rugby ? des milliers de bus, les supporters ... Faut supprimer tout ça !! non mais laugh

Kono, j'aime pas Piolle, et j'aime pas .........le vélo.......voilà voilà

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

En plus, on devrait obliger les coureurs à avoir un vélo électrique ! cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

BOUBOU 58 has written

En plus, on devrait obliger les coureurs à avoir un vélo électrique ! cheeky

Non, à ramener leur merde au lieu de jeter partout, en plus, c'est plein de produits toxiques leurs gourdes wink

Et les suiveurs......... à cheval

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm

Si cela peut aider...cheeky

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Sacré Julian ! lui au moins il met l'ambiance. smiley

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

J'en suis tombé sur le cul : Lafesse est mort.

Votre avis ?

Login / Sign up