LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai je suis une brocante etoi une antikité .....voir meme un rebus khohnoTé!! parlant de brocante,tu m'en fait une belle sur patt...
Cépafini les vieiles brelles?
C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii na-na-na
Votre avis ?
Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!
J'ai regardé le parcours en 3D ca à l'air d'etre vraiment chouette,2 eme année ou la Bretagne et le centre de la France sont exclus ...y en a qui vont faire la gueule!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passa...
Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenUn petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres ...
Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....
Ca pollue pas un vélo 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenUn petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres ...
Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenUn petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant ...
Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...
Bien sur que je connais Grenoble, évidemment c'est pollué.....
Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées
Quand on veut interdire la circulation, on l'interdit, epicétou
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenLe maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, ...
Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées
Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...
voilà!! t'es content..
chiatik
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenTu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville pre...
Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...
voilà!! t'es content..
chiatik
Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.
Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenTu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville pre...
voilà!! t'es content..
chiatik
Et les batteries qui pollluent ? t'en fais quoi des batteries ? 

Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenBien sur que je connais Grenoble, évidemment c'est pollué.....
voilà!! t'es content..
chiatik
Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.
Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau
T'imagines la pollution générée par une journée de championnat de rugby ? des milliers de bus, les supporters ... Faut supprimer tout ça !! non mais 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenApres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligera...
T'imagines la pollution générée par une journée de championnat de rugby ? des milliers de bus, les supporters ... Faut supprimer tout ça !! non mais
Kono, j'aime pas Piolle, et j'aime pas .........le vélo.......voilà voilà
Votre avis ?
En plus, on devrait obliger les coureurs à avoir un vélo électrique ! 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn plus, on devrait obliger les coureurs à avoir un vélo électrique !
Non, à ramener leur merde au lieu de jeter partout, en plus, c'est plein de produits toxiques leurs gourdes 
Et les suiveurs......... à cheval
Votre avis ?
Si cela peut aider...

Votre avis ?
Sacré Julian ! lui au moins il met l'ambiance. 
Votre avis ?
J'en suis tombé sur le cul : Lafesse est mort.
Votre avis ?