Patrick MAUCONDUIT has writtenEn attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Armand a prêté ses sandales à Julian pour qu'il se rep...
Les Costiéres avec une température pareil c'est mort assurée..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenEn attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Armand a prêté ses sand...
Ne me parlez surtout plus de sport !
Ce week-end j' étais à Lyon, Saxe-Gambetta, et évidemment gros bordel à la Guillotière avec les abrutis en vert et blanc : hélicos des flics en stationnaire avec les projos jusqu'à 3 h 30 du matin...
Là je suis rentré mais j' habite à 300 m de l' arrivée et re-bordel, re-hélicos et demain tout est bloqué..... de 6 h à 20 h !
PapaJo, tu m' héberges dans ta piscine à Ricard ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenEn attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Arm...
Ce week-end j' étais à Lyon, Saxe-Gambetta, et évidemment gros bordel à la Guillotière avec les abrutis en vert et blanc : hélicos des flics en stationnaire avec les projos jusqu'à 3 h 30 du matin...
Là je suis rentré mais j' habite à 300 m de l' arrivée et re-bordel, re-hélicos et demain tout est bloqué..... de 6 h à 20 h !
Demain 41° chez les bordolaises...
ou les doryphores,c'est selon..si ils sont au nord ou au ...............................nord 

Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt toi t'es un GROS doryphoreRavachol has writtenXicon64 has writtenLes Costiéres avec une température pareil c'est mort assu...
ou les doryphores,c'est selon..si ils sont au nord ou au ...............................nord
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEt toi t'es un GROS doryphoreRavachol has writtenNe me parlez surtout plus de sport !
Ce week-end j' étais...
Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évidement n'est pas incompatible bien au contraire,ca va de paire,souvent!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT inkietepas pour mon QI....il pourrait se faire flasher sur autoroute t'ai je deja ditpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEt toi t'es un GROS doryphore
ou les doryphores,c'...
Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évidement n'est pas incompatible bien au contraire,ca va de paire,souvent!!!!
remarque toi aussi....mais toi pazkil faut pas etre en dessous de 80....cébalot...encore une prune pour xixon hihihiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenT inkietepas pour mon QI....il pourrait se faire flasher sur autoroute t'ai je deja ditpapajoxet has writtenEt toi t'es un GROS doryphore
remarque toi aussi....mais toi pazkil faut pas etre en dessous de 80....cébalot...encore une prune pour xixon hihihiiiiiiiiiiiiii
Tu connais l'expression ""con comme une bite ??? et bien te concernant(en 1 ou 2 mots) c'est vraiment pas sympa pour la dites bite!!
A + tronche de flan !! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEt toi t'es un GROS doryphoreDemain 41° chez les bordolaises...
ou les doryphores,c'e...
Aller de pair, pas de paire, obsédé !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenEt toi t'es un GROS doryphore
Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenTon vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évideme...
Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".
Et à DKZ de pire en pire.
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenAller de pair, pas de paire, obsédé !
Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".Et à DKZ de pire en pire.
...Ouais, mais c'est pas nous k'on a dit ki faut buter toutes les cigales !
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenAller de pair, pas de paire, obsédé !
Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".Et à DKZ de pire en pire.
Dis donc "mouche verte" (veste à K-ro + Cho7 sous spadrilles) tes attaques...........empirent.
Je contre-attaque.
Ce sont tes 3 dernières contrariétés qui te font réagir de la sorte ? A savoir :
- Les fourgouns de CRS "enfilent" indienne à Lyon pour canaliser l'effervescence du concours de pêche à la CAN ?
- Le fait d'être condamné à "résidence surveillée" parce que c'est ton TOUR qui "anime" autour de ton quartier ?
- Ou le fait d'avoir mangé dernièrement en face d'un barbu grisonnant qui semblait faire la tronche ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has written2.28 fois - que la sup has written
Dans certains pays, ça va même de "père .....Et à DKZ de pire en pire.
Dis donc "mouche verte" (veste à K-ro + Cho7 sous spadrilles) tes attaques...........empirent.
Je contre-attaque.
Ce sont tes 3 dernières contrariétés qui te font réagir de la sorte ? A savoir :
- Les fourgouns de CRS "enfilent" indienne à Lyon pour canaliser l'effervescence du concours de pêche à la CAN ?
- Le fait d'être condamné à "résidence surveillée" parce que c'est ton TOUR qui "anime" autour de ton quartier ?
- Ou le fait d'avoir mangé dernièrement en face d'un barbu grisonnant qui semblait faire la tronche ?
Ca c'est le bonus, mais à la base c'est toi qui m' énerve 
Votre avis ?
excellentissime de chez excellentissime ....bravo!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
M...
Et hop 3 journées à l'étranger (tu peux zapper) avant la der sur les Champs.
Décidément, ce Tour n'a plus grand chose de France. 
Votre avis ?
Retour en France dimanche donc ?
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenRetour en France dimanche donc ?
Oui, pour revoir le soleil parce que depuis qu'on a passé le Galibier ça se présente mal
On a toujours présenté la Vanoise comme le pot de chambre de la France, respect aux traditions !
Votre avis ?
Ravachol has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenRetour en France dimanche donc ?
Oui, pour revoir le soleil parce que depuis qu'on a passé le Galibier ça se présente mal
On a toujours présenté la Vanoise comme le pot de chambre de la France, respect aux traditions !
Fallait bien y passer quand même, la quart monde a aussi droit à la civilisation de temps en temps

Votre avis ?
Ce que je trouve minable dans ce Tour c'est le comportement de charognards des commentateurs dont la seule préoccupation semble être "quand Alaphilippe va-t-il craquer ?"
Leur chouchou c'est Pinot, très bien, Pinot qui donc devait pulvériser tout le monde dans les 3 étapes alpines et qui en bave au moins autant que le maillot jaune.
Mais que leur a donc fait Alaphilippe ?
Votre avis ?
si la flotte pouvait un peu descendre dans la vallée je suis preneur et mes fleurs encore plus. Allez Julian accroche toi, j'espère que tu vas le garder le paletot
Votre avis ?