Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ho !!!mon véloooooooooo Ho Ho Ho !!!

Xicon6419378 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

En attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Armand a prêté ses sandales à Julian pour qu'il se rep...

Les Costiéres avec une température pareil c'est mort assurée..!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

En attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Armand a prêté ses sand...

Ne me parlez surtout plus de sport !

Ce week-end j' étais à Lyon, Saxe-Gambetta, et évidemment gros bordel à la Guillotière avec les abrutis en vert et blanc : hélicos des flics en stationnaire avec les projos jusqu'à 3 h 30 du matin...

Là je suis rentré mais j' habite à 300 m  de l' arrivée et re-bordel, re-hélicos et demain tout est bloqué..... de 6 h à 20 h !

PapaJo, tu m' héberges dans ta piscine à Ricard ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

En attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Arm...

Ce week-end j' étais à Lyon, Saxe-Gambetta, et évidemment gros bordel à la Guillotière avec les abrutis en vert et blanc : hélicos des flics en stationnaire avec les projos jusqu'à 3 h 30 du matin...

Là je suis rentré mais j' habite à 300 m  de l' arrivée et re-bordel, re-hélicos et demain tout est bloqué..... de 6 h à 20 h !

Demain 41° chez les bordolaises...laugh ou les doryphores,c'est selon..si ils sont au nord ou au ...............................nord cheekycheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Les Costiéres avec une température pareil c'est mort assu...

Demain 41° chez les bordolaises...laugh ou les doryphores,c'est selon..si ils sont au nord ou au ...............................nord cheekycheeky

Et toi t'es un GROS doryphore

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Ce week-end j' étais...

Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évidement n'est pas incompatible bien au contraire,ca va de paire,souvent!!!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Demain 41° chez les bordolaises...laugh ou les doryphores,c'...

Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évidement n'est pas incompatible bien au contraire,ca va de paire,souvent!!!! laugh

T inkietepas pour mon QI....il pourrait se faire flasher sur autoroute t'ai je deja dit

remarque toi aussi....mais toi pazkil faut pas etre en dessous de 80....cébalot...encore une prune pour xixon hihihiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

T inkietepas pour mon QI....il pourrait se faire flasher sur autoroute t'ai je deja dit

remarque toi aussi....mais toi pazkil faut pas etre en dessous de 80....cébalot...encore une prune pour xixon hihihiiiiiiiiiiiiii

Tu connais l'expression ""con comme une bite ??? et bien te concernant(en 1 ou 2 mots) c'est vraiment pas sympa pour la dites bite!!

A + tronche de flan !! laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Demain 41° chez les bordolaises...laugh ou les doryphores,c'e...

Aller de pair, pas de paire, obsédé !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évideme...

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Et à DKZ de pire en pire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

...Ouais, mais c'est pas nous k'on a dit ki faut buter toutes les cigales !wink

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

Dis donc "mouche verte" (veste à K-ro + Cho7 sous spadrilles) tes attaques...........empirent.
Je contre-attaque.

Ce sont tes 3 dernières contrariétés qui te font réagir de la sorte ? A savoir :
- Les fourgouns de CRS "enfilent" indienne à Lyon pour canaliser l'effervescence du concours de pêche à la CAN ?
- Le fait d'être condamné à "résidence surveillée" parce que c'est ton TOUR qui "anime" autour de ton quartier ?
- Ou le fait d'avoir mangé dernièrement en face d'un barbu grisonnant qui semblait faire la tronche ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

Dans certains pays, ça va même de "père .....

Dis donc "mouche verte" (veste à K-ro + Cho7 sous spadrilles) tes attaques...........empirent.
Je contre-attaque.

Ce sont tes 3 dernières contrariétés qui te font réagir de la sorte ? A savoir :
- Les fourgouns de CRS "enfilent" indienne à Lyon pour canaliser l'effervescence du concours de pêche à la CAN ?
- Le fait d'être condamné à "résidence surveillée" parce que c'est ton TOUR qui "anime" autour de ton quartier ?
- Ou le fait d'avoir mangé dernièrement en face d'un barbu grisonnant qui semblait faire la tronche ?

Ca c'est le bonus, mais à la base c'est toi qui m' énerve cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

excellentissime de chez excellentissime ....bravo!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Xicon64 has written

Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...

M...

Et hop 3 journées à l'étranger (tu peux zapper) avant la der sur les Champs. wink Décidément, ce Tour n'a plus grand chose de France. laugh

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Retour en France dimanche donc ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Oui, pour revoir le soleil parce que depuis qu'on a passé le Galibier ça se présente mallaugh

On a toujours présenté la Vanoise comme le pot de chambre de la France, respect aux traditions !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Oui, pour revoir le soleil parce que depuis qu'on a passé le Galibier ça se présente mallaugh

On a toujours présenté la Vanoise comme le pot de chambre de la France, respect aux traditions !

Fallait bien y passer quand même, la quart monde a aussi droit à la civilisation de temps en temps cheeky laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ce que je trouve minable dans ce Tour c'est le comportement de charognards des commentateurs dont la seule préoccupation semble être "quand Alaphilippe va-t-il craquer ?"

Leur chouchou c'est Pinot, très bien, Pinot qui donc devait pulvériser tout le monde dans les 3 étapes alpines et qui en bave au moins autant que le maillot jaune.

Mais que leur a donc fait Alaphilippe ?

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

si la flotte pouvait un peu descendre dans la vallée je suis preneur et mes fleurs encore plus. Allez Julian accroche toi, j'espère que tu vas le garder le paletot

Votre avis ?

Login / Sign up