Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ho !!!mon véloooooooooo Ho Ho Ho !!!

la sup14481 msgpm

C'est la faute aux Colombiens !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ouais, les grêlons étaient dopés à l'isobutane.

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Autant de poudre blanche sur la route a du stimuler les coureurs Colombiens.

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Ravachol has written

la sup has written

C'était courru d'avance, tout le monde a vu le chasse-neige préparer le travail...corruption pour avantager l'équipe que bcp voyaient gagnante au départ? C'est un beau gotha ! wink

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue] Merde surprise

[/color][/b] [b][color=blue]

Je savais qu'il fallait des glaçons pour le Jaune mais là ?? angel  

Fallait l'aroser qu'ils disaient  laugh

Hey Xicon pête un coup t'es tout rouge angry 

(heu non laisse tomber faudrait pas en plus un orage à Bayonne) 

smiley [/color][/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

cotéfermé has written

Ravachol has written

Ouais, les grêlons étaient dopés à l'isobutan...

C'était courru d'avance, tout le monde a vu le chasse-neige préparer le travail...corruption pour avantager l'équipe que bcp voyaient gagnante au départ? C'est un beau gothawink

Celle-là, c'est le Mayo Yone  yeslaugh du TDF d'RF 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

cotéfermé has written

Autant de poudre blanche sur la route a du...

C'était courru d'avance, tout le monde a vu le chasse-neige préparer le travail...corruption pour avantager l'équipe que bcp voyaient gagnante au départ? C'est un beau gothawink

Celle-là, c'est le Mayo Yone  yeslaugh du TDF d'RF 

Je reconnais qu'elle est plus légère que grasse, ma mayo niaise...à la poudreuse , elle descend moins bien qu'au tour-nesol... (houlà, celle là, elle héliotrope! Pardon, elle est au top...)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

N'allez pas si vite, Xicon en a pour 8 jours pour tout décrypter sans compter la Sup dont la station météo a été foudroyée et qui parle de s'exiler en Bresse.

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

et l etape de demain fera 59 km au lieu de 130 a cause d un eboulement

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

macgyver has written

et l etape de demain fera 59 km au lieu de 130 a cause d un eboulement

Faut être couillon aussi pour faire passer le Tour en Savoie pendant la mousson d'été.

Enfin, si ça permet à Alaphilippe de sauver un podium ce sera un moindre mal.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

[b][color=blue] Merde surprise

[/color][/b] [b][colo...

Si ca continue,les fetes de bayonne vont tourner au desastre,il tombe d ela flotte depuis hier matin!!! j'ai fais un tour chez les forains,une catastrophe!! le pont st esprit desert à 19h15 alors qu'il y a des marchands tout du long!!par contre le "petit" bayonne il y a du monde!! les petites rues sont pleines!!

Pour en revenir au vélo,qu'on arrete la course OK et logique mais il restait une grosse montée et Alaphilippe avait deja repris 6 secondes qui sait c'qui se serait passé dans la derniere montée,mais malheureusement j'ai peur d'avoir vu juste et le colombien de 22 ans qui reste pendant tout le tour à 2 minutes des leaders style vieux roublard du TDF me laisse plus que septique ,mais bon pour l'instant tout va bien,il est parti comme sur une mobylette personne ne pouvant le suivre,ca me rappele des choses ultra degueulasses d'il y a peu de temps ...en gros j'y crois pas à ce miracle du petit colombien,mais alors pas du tout!!mais les Jalabert et autres trouducs de commentateurs on la mémoire courte et s'esclaffe devant le coup de force d'un coureur!! je me demande meme si ils ne se tripotent pas sous la table à micros!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pitiiiin, c'est pas un français"clean" ki va gagner...

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô Traîtrise ennemie

Un Colombien félon nous a bien esbigné

Détruisant l'espoir fou ke xixon avait mis...

(Salut Gambi laugh)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô Traîtrise ennemie

Un...

Dope ou produits aidant à la recupération ou s'arrete les aidants logiques pour un sport de dingues pareils ou commence le dopage,je pense que depuis Mercx puis Hinault on a su utiliser les bonnes choses tout en restant dans la marge...ca c'est mon avis,quand aujourd'hui on recherche les substances il y en a surement qui compte plus que d'autres,doit y avoir une classification A B C D E F G  et faut que les controleurs du dopage pur et dur fassent avec tout ça..!! je ne suis pas à la fédé ni dans les labos mais je pense ne pas etre tres loin du truc,quand ca sent le synthol à plein nez dans les clubs de F3,je pense qu'ils ne s'en servent pas parce qu'ils sont enrhumés ou alors on m'aurait menti!! je pense qu'il en est de meme au tres haut niveau du sport,jusqu'ou aller pas trop loin et rester dans de l'humain!!!les coureurs franaçis on un passeport biologique obligatoire,quand ils s'entrainent ici ou a l'etranger ils doivent dire OU Quand Comment ...je pense donc que nos labos sont pas plus cons que les autres et donc que les français sont tres tres surveillés,ce qui dans ma tete peut éviter les produits vraiment dopant et non pas recupérateur,je dirais la meme chose pour la tolérance à la ventoline ou autres vasos-dilatateurs  on fera croire à personne que les coureurs sont tous poitrinaires ou allergiques,je pense qu'il en va de meme pour plein d'autres produits ""tolérés"....on a pas enlevé les 5 maillots de TDF gagnés par Indurain pour moi c'est une supercherie monumentale,il y en a plein qui adore ce coureur quand on sait que lui comme les autres passait du temps les pieds contre un mur la tete à l'envers pour eviter les embolies comme plein de mek à cette epoque Festina Once ect....

Indurain qui monte l'alpes d'huez la bouche fermée avec ces lunettes de soleil style boite de nuit des années 70 en foutant une cacahette à tout le monde à un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et pourtant Indurain est tjrs vivant et Fignon est tjrs mort...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Moi j'ai monté le Ventoux, dopé au Gigondas, la bouche fermée pour éviter d'avaler des moustiques et je suis toujours en vie laugh

Et en plus ça m' a fortement aidé dans la descente !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi aussi j'ai monté le Ventoux, en Safrane, et je me la pète pas... Le triomphe modeste : c'est tout moi ça !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Tiens Xicon, pour l' apéro, et fais une synthèse en moins de 30 mots, sinon tu es banni :

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-christophe-bassons-j-avais-la-liberte-de-parler-pas-eux-6459901?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3r69xIUe8GliZFGFzMCqCZwKqmPfUagx9NdNJB1egHzp7jJbfrHWSHxjE#Echobox=1564136758

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Tiens Xicon, pour l' apéro, et fais une synthèse en moins de 30 mots, sinon tu es banni :

https://w...

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô T...

Dope ou produits aidant à la recupération ou s'arrete les aidants logiques pour un sport de dingues pareils ou commence le dopage,je pense que depuis Mercx puis Hinault on a su utiliser les bonnes choses tout en restant dans la marge...ca c'est mon avis,quand aujourd'hui on recherche les substances il y en a surement qui compte plus que d'autres,doit y avoir une classification A B C D E F G  et faut que les controleurs du dopage pur et dur fassent avec tout ça..!! je ne suis pas à la fédé ni dans les labos mais je pense ne pas etre tres loin du truc,quand ca sent le synthol à plein nez dans les clubs de F3,je pense qu'ils ne s'en servent pas parce qu'ils sont enrhumés ou alors on m'aurait menti!! je pense qu'il en est de meme au tres haut niveau du sport,jusqu'ou aller pas trop loin et rester dans de l'humain!!!les coureurs franaçis on un passeport biologique obligatoire,quand ils s'entrainent ici ou a l'etranger ils doivent dire OU Quand Comment ...je pense donc que nos labos sont pas plus cons que les autres et donc que les français sont tres tres surveillés,ce qui dans ma tete peut éviter les produits vraiment dopant et non pas recupérateur,je dirais la meme chose pour la tolérance à la ventoline ou autres vasos-dilatateurs  on fera croire à personne que les coureurs sont tous poitrinaires ou allergiques,je pense qu'il en va de meme pour plein d'autres produits ""tolérés"....on a pas enlevé les 5 maillots de TDF gagnés par Indurain pour moi c'est une supercherie monumentale,il y en a plein qui adore ce coureur quand on sait que lui comme les autres passait du temps les pieds contre un mur la tete à l'envers pour eviter les embolies comme plein de mek à cette epoque Festina Once ect....

Indurain qui monte l'alpes d'huez la bouche fermée avec ces lunettes de soleil style boite de nuit des années 70 en foutant une cacahette à tout le monde à un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons

Tous les sportifs de ht niveau font cela pour améliorer la circulation,donc la récup.Mon fils comme beaucoup d'autres de son équipe mettait des bas de contention pour la récup apres les matchs exterieur donc retours en bus.

Pour le synthol....tu confonds peut etre avec l'odeur de l'huile kamphrée....pitinggg j'en ai consommé des cubis entiers

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Tiens Xicon, pour l' apéro, et fais une synthèse en moins de 30 mots, sinon tu...

Hé!!!vous faites kaguer à interpreter tout de travers.....!! je ne dis pas que les français sont clairs comme de l'eau de roche,je ne suis pas dupe...

Votre avis ?

Login / Sign up