Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

pool2219 msgpm

Jean mi has written

papounet29 has written

TheBarge has written

Sacrée victoire à Marmande quand même !

oui avec la manière en plus, reste à confirmer contre Niort !

oui face à une équipe de Marmande très diminuée devant par les absences de joueurs majeurs...dominée toute la 1ere mi temps mais avec un peu de réussite aurait pu renverser ce match

Toutes les équipes sont diminuées , nous avons tous des blessés ....à Nantes je crois qu'il manque des piliers , un des talonneurs .. c pareil partout .. 

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Belle performance des Nantais face aux Niortais : une défense agressive, bien en place, solidaire, une touche performante, une mêlée qui tient la route et un buteur toujours aussi performant.

3/3 sur ce 2ème bloc : c'est parfait !

Dans 15 jours déplacement difficile à Dax qui n'a pas fait le déplacement pour rien à Rennes et qui remonte bien, lui aussi, au classement !!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Très belle victoire effectivement !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Déplacement à Dax ce samedi ... pas simple ...

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

pool has written

Déplacement à Dax ce samedi ... pas simple ...

Avec le GPS ça devrait le faire wink!

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Défaite à Dax avec un  9-9 à la mi temps ...la presse parle d'un arbitrage catastrophique voir maison !! A voir ..

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

pool has written

Défaite à Dax avec un  9-9 à la mi temps ...la presse parle d'un arbitrage catastrophique voir mais...

Moi j'ai été étonné de la composition d'équipe que j'ai trouvée très "remaniée". Réelle volonté ou blessures ? 

A la mi-temps j'étais donc agréablement surpris, et puis ça a fini par craquer. Pas dramatique en soi pour autant.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

TheBarge has written

pool has written

Défaite à Dax avec un  9-9 à la mi temps ...la presse parle d'un arbitrage catastr...

Moi j'ai été étonné de la composition d'équipe que j'ai trouvée très "remaniée". Réelle volonté ou blessures ? 

A la mi-temps j'étais donc agréablement surpris, et puis ça a fini par craquer. Pas dramatique en soi pour autant.

Oui quand tu laisses ton 10.13 et ton 15 titulaire à la maison c'est que soit ils sont blessés soit c'est l'impasse sur le match de Dax ce que je ne pense pas...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

pool has written

TheBarge has written

pool has written

Défaite à Dax avec un  9-9 à la mi temps ...la presse parle d...

Oui quand tu laisses ton 10.13 et ton 15 titulaire à la maison c'est que soit ils sont blessés soit c'est l'impasse sur le match de Dax ce que je ne pense pas...

Soit que les "remplaçants ont fait le boulot a l'entrainement" et qu'ils ont mérités leur place.wink9 à 9 à la mi temps rien à dire après,  manque de compétition ???

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Gadget5863 has written

pool has written

TheBarge has written

Moi j'ai été étonné de la composition d'équipe que j'ai trou...

Soit que les "remplaçants ont fait le boulot a l'entrainement" et qu'ils ont mérités leur place.wink9 à 9 à la mi temps rien à dire après,  manque de compétition ???

A priori c'est des petites blessures et le staff n'a pas prit le risque de les emmener 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

pool has written

Gadget5863 has written

pool has written

Oui quand tu laisses ton 10.13 et ton 15 titulaire à la ma...

A priori c'est des petites blessures et le staff n'a pas prit le risque de les emmener 

Effectivement j'ai eu les mêmes infos, Belleteste et Bouillon ont été mis dans le formol pour cette rencontre. Ca me paraît bien plus sage, un résultat à Dax ne devait pas être dans le plan de marche de toutes façons.

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Superbe exploit hier,surpris que cela ne suscite aucun commentaire !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

papounet29 has written

Je ne suis portant pas de votre région mais, je me posais la même question.Vous venez de taper le leader chez eux et Nada, rien, soit trop modeste, soit plus d'envie ......dommage

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Gadget5863 has written

papounet29 has written

Je ne suis portant pas de votre région mais, je me posais la même question.Vous venez de taper le leader chez eux et Nada, rien, soit trop modeste, soit plus d'envie ......dommage

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis financiers il y avait plus

de monde pour commenter nos déboires !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papounet29 has written

Gadget5863 has written

papounet29 has written

Superbe exploit hier,surpris que cela ne suscite aucu...

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis financiers il y avait plus

Tu as complètement raison ! 

Bel exploit des Nantais et une 3ème place que peu de monde avait vu venir wink

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

papounet29 has written

Gadget5863 has written

papounet29 has written

Superbe exploit hier,surpris que cela ne suscite aucu...

J'ai partagé mes félicitations sur une autre discussion, mais encore bravo.

Je vois aussi Rennes qui sort un bon résultatwink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Effectivement, très très belle surprise ! Il fallait se les peler les basques chez eux ! GROSSE PERF !

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

delcaro has written

papounet29 has written

Gadget5863 has written

Je ne suis portant pas de votre région mais, je me p...

Bon résultat pour Rennes? Je dirais plutôt 4 points de perdu dans la course au maintient. Il faut espérer que Bergerac et le bassin ne vont pas se reveiller, sinon vous n'aurez plus de derby la saison prochaine.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

gevaudan has written

delcaro has written

papounet29 has written

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis f...

Bon résultat pour Rennes? Je dirais plutôt 4 points de perdu dans la course au maintient. Il faut espérer que Bergerac et le bassin ne vont pas se reveiller, sinon vous n'aurez plus de derby la saison prochaine.

Rennes joue le maintien pour cette 2ème année en f1, et une surprenante année passée.

Beaucoup de bonus qui vont compter en avril pour la fin du championnatcool

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

delcaro has written

papounet29 has written

Gadget5863 has written

Je ne suis portant pas de votre région mais, je me p...

Surtout quand on voit que Nantes a déjà joué à l'exterieur Cognac ( 2 eme) ,Dax (4eme et en pleine bourre),St Jean (1 er) , donc la moitié du top 6 du groupe.

Votre avis ?

Login / Sign up