Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

Mandale11 msgpm

DAUGA LATESTE has written

Bonjour, Quel manque de respect de la présidence Nantaise de nous traiter de petite équipe (RCBA), ...

Pour le coup, je vous invite à lire le démenti de Pierre Magimel ainsi que le message de Jean-Marc Allègre sur le Facebook du club : https://www.facebook.com/StadeNantaisRugby/posts/2831886753563013

Il semblerait que le journaliste se soit un peu emballé ;) Et pour vous avoir vu jouer au match aller (ainsi que les saisons passées), je doute que les joueurs ou dirigeants vous prennent de haut, vous nous posez toujours de gros problèmes !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

fabien has written

Nantes a eu le ballon 80% du temps mais c'est heurté à une très bonne défense du bassin qui a marqu...

Ce que tu dis est ce m'ont rapporté ceux qui y étaient ... bon c'est pas grave ... et soyez sympa avec nous .. notre dernier match de championnat c'est chez nous..... contre Rennes ...:)

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm

Merci pour les réponses du club Nantais

Mandale has written

DAUGA LATESTE has written

Bonjour, Quel manque de respect de la présidence Nantaise de nous traiter...

Pour le coup, je vous invite à lire le démenti de Pierre Magimel ainsi que le message de Jean-Marc Allègre sur le Facebook du club : https://www.facebook.com/StadeNantaisRugby/posts/2831886753563013

Il semblerait que le journaliste se soit un peu emballé ;) Et pour vous avoir vu jouer au match aller (ainsi que les saisons passées), je doute que les joueurs ou dirigeants vous prennent de haut, vous nous posez toujours de gros problèmes !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le "Fous de Sport" de lundi 10/02, émission de Télénantes, qui a pris le temps d'interviewer Vincent Etcheto et Jean-Marc Allegre sur le projet du club :

https://www.telenantes.com/sport/fous-de-sport/article/fous-de-sport-vincent-etcheto-conseiller-sportif-du-stade-nantais-rugby

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Les Nantais m'ont encore impressionné hier soir. La mêlée fermée a été le déclencheur de la victoire Nantaise. A ceci il faut ajouter, beaucoup d'envie, une grosse solidité et solidarité défensive et le 100% de Bouillon face aux perches. Une ombre au tableau : la blessure du capitaine en fin de match.

La fin du championnat se rapproche et je pense que le Jean Prat se jouera entre les 4 premières équipes actuelles (Niort semble un cran en-dessous mais attendons de voir leur résultat à Rennes). Chaque faux-pas des uns et des autres se paiera cash !

Les Nantais doivent impérativement s'inspirer de leurs prestations à domicile pour continuer d'y croire : le déplacement à Niort sera extrêmement compliqué et la réception de Dax, un match capital pour la suite...

Allez Nantais, vous pouvez le faire !!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Victoire avec BO sur la pelouse des niortais alors que Kartvelishvili, Souvent et Bouillon manquaient à l'appel... très fort.

Les nantais commencent à devenir des candidats très crédibles à la qualif au Jean-Prat...

Réception de Dax dimanche prochain, pour ce qui ressemble à un tournant de la saison des ligériens !

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Je pense que le tournant il est plus pour Dax !

nous ce n'est que du bonus mais si on peut accrocher la 2ème place on le fera !

L'équipe est vraiment impressionnante en ce moment et même sans 3 titulaires

ça roule quand même !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Au-delà du beau match nul arraché contre Dax en l'absence de joueurs cadres (Kartvelishvili, Souvent, Belleteste), le club semble prendre un virage :

https://www.20minutes.fr/sport/2732303-20200304-rugby-stade-nantais-cree-societe-anonyme-viser-montee-pro-d2-2023

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

TheBarge has written

Au-delà du beau match nul arraché contre Dax en l'absence de joueurs cadres (Kartvelishvili, Souven...

Effectivement la machine semble lancée, dès que les résultats sur le terrain arrivent

ça bouste plus de monde, il faut surtout prendre son temps et ne pas bruler les étapes !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places. 
mais là montée c encore trop tôt. 
Il faut suivre l'exemple de Vannes

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

pool has written

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser u...

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,

seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

papounet29 has written

pool has written

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochain...

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,

qui ca ?

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

pool has written

papounet29 has written

pool has written

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense...

qui ca ?

en MP si tu veux

Votre avis ?

pool2219 msgpm

papounet29 has written

pool has written

papounet29 has written

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est u...

qui ca ?

en MP si tu veux

il marche plus le MP 

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

pool has written

papounet29 has written

pool has written

qui ca ?

en MP si tu veux

il marche plus le MP 

Oui dommage pour le scoop !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

papounet29 has written

pool has written

papounet29 has written

en MP si tu veux

il marche plus le MP 

Oui dommage pour le scoop !

tkt je sais de qui te parle mais c loin d'etre fait ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

MP rétabli. wink

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Bernard has written

MP rétabli. wink

Merci pour le travail accompli !

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

Le président du club ne souhaite plus de changement de stade pour les matchs à Laporte ...Actuellement, le stade  n'a pas les tribunes (4000/5000 places) pour une accession, pas les terrains adéquates pour jouer en Pro D2, pas de parking en dehors de 30 places  pour recevoir les spectateurs , pas éclairage pour les retransmissions télé ....ne parlont pas des sanitaires dignes d'un club de promotion d'honneur ...;) ....Est ce que la mairie serait prêt à soutenir le projet d'une montée en puissance ??? Merci 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

stéphane kervalec1973 has written

Le président du club ne souhaite plus de changement de stade pour les matchs à Laporte ...Actuellem...

Je crois que le sujet a été etudié 

Pour les tribunes le stade avaient été mis à 5000 places pour le championnat du monde U20 (tribune métalliqué comme ailleurs)

Les terrains ne devront être que pour les pros (en effet déménagement pour les jeunes et le centre de formation , mais déjà c'est le bordel aujourd'hui)

Les vestiaires c'est ok 

L'éclairage : il faut un investissement de 500 000€ dixit un dirigeant

Votre avis ?

Login / Sign up