DAUGA LATESTE has writtenBonjour, Quel manque de respect de la présidence Nantaise de nous traiter de petite équipe (RCBA), ...
Pour le coup, je vous invite à lire le démenti de Pierre Magimel ainsi que le message de Jean-Marc Allègre sur le Facebook du club : https://www.facebook.com/StadeNantaisRugby/posts/2831886753563013
Il semblerait que le journaliste se soit un peu emballé ;) Et pour vous avoir vu jouer au match aller (ainsi que les saisons passées), je doute que les joueurs ou dirigeants vous prennent de haut, vous nous posez toujours de gros problèmes !
Votre avis ?
fabien has writtenNantes a eu le ballon 80% du temps mais c'est heurté à une très bonne défense du bassin qui a marqu...
Ce que tu dis est ce m'ont rapporté ceux qui y étaient ... bon c'est pas grave ... et soyez sympa avec nous .. notre dernier match de championnat c'est chez nous..... contre Rennes ...:)
Votre avis ?
Merci pour les réponses du club Nantais
Mandale has writtenDAUGA LATESTE has writtenBonjour, Quel manque de respect de la présidence Nantaise de nous traiter...
Pour le coup, je vous invite à lire le démenti de Pierre Magimel ainsi que le message de Jean-Marc Allègre sur le Facebook du club : https://www.facebook.com/StadeNantaisRugby/posts/2831886753563013
Il semblerait que le journaliste se soit un peu emballé ;) Et pour vous avoir vu jouer au match aller (ainsi que les saisons passées), je doute que les joueurs ou dirigeants vous prennent de haut, vous nous posez toujours de gros problèmes !
Votre avis ?
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le "Fous de Sport" de lundi 10/02, émission de Télénantes, qui a pris le temps d'interviewer Vincent Etcheto et Jean-Marc Allegre sur le projet du club :
Votre avis ?
Les Nantais m'ont encore impressionné hier soir. La mêlée fermée a été le déclencheur de la victoire Nantaise. A ceci il faut ajouter, beaucoup d'envie, une grosse solidité et solidarité défensive et le 100% de Bouillon face aux perches. Une ombre au tableau : la blessure du capitaine en fin de match.
La fin du championnat se rapproche et je pense que le Jean Prat se jouera entre les 4 premières équipes actuelles (Niort semble un cran en-dessous mais attendons de voir leur résultat à Rennes). Chaque faux-pas des uns et des autres se paiera cash !
Les Nantais doivent impérativement s'inspirer de leurs prestations à domicile pour continuer d'y croire : le déplacement à Niort sera extrêmement compliqué et la réception de Dax, un match capital pour la suite...
Allez Nantais, vous pouvez le faire !!!!
Votre avis ?
Victoire avec BO sur la pelouse des niortais alors que Kartvelishvili, Souvent et Bouillon manquaient à l'appel... très fort.
Les nantais commencent à devenir des candidats très crédibles à la qualif au Jean-Prat...
Réception de Dax dimanche prochain, pour ce qui ressemble à un tournant de la saison des ligériens !
Votre avis ?
Je pense que le tournant il est plus pour Dax !
nous ce n'est que du bonus mais si on peut accrocher la 2ème place on le fera !
L'équipe est vraiment impressionnante en ce moment et même sans 3 titulaires
ça roule quand même !
Votre avis ?
Au-delà du beau match nul arraché contre Dax en l'absence de joueurs cadres (Kartvelishvili, Souvent, Belleteste), le club semble prendre un virage :
Votre avis ?
TheBarge has writtenEffectivement la machine semble lancée, dès que les résultats sur le terrain arriventAu-delà du beau match nul arraché contre Dax en l'absence de joueurs cadres (Kartvelishvili, Souven...
ça bouste plus de monde, il faut surtout prendre son temps et ne pas bruler les étapes !
Votre avis ?
A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places.
mais là montée c encore trop tôt.
Il faut suivre l'exemple de Vannes
Votre avis ?
pool has writteneffectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser u...
seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !
Votre avis ?
papounet29 has writtenpool has writteneffectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochain...
qui ca ?
Votre avis ?
pool has writtenen MP si tu veuxpapounet29 has writtenpool has writteneffectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense...
qui ca ?
Votre avis ?
papounet29 has writtenpool has writtenen MP si tu veuxpapounet29 has writteneffectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est u...
qui ca ?
il marche plus le MP
Votre avis ?
pool has writtenOui dommage pour le scoop !papounet29 has writtenpool has writtenen MP si tu veux
qui ca ?
il marche plus le MP
Votre avis ?
papounet29 has writtenpool has writtenOui dommage pour le scoop !papounet29 has writtenen MP si tu veux
il marche plus le MP
tkt je sais de qui te parle mais c loin d'etre fait ...
Votre avis ?
MP rétabli. 
Votre avis ?
Bernard has writtenMP rétabli.
Merci pour le travail accompli !
Votre avis ?
Le président du club ne souhaite plus de changement de stade pour les matchs à Laporte ...Actuellement, le stade n'a pas les tribunes (4000/5000 places) pour une accession, pas les terrains adéquates pour jouer en Pro D2, pas de parking en dehors de 30 places pour recevoir les spectateurs , pas éclairage pour les retransmissions télé ....ne parlont pas des sanitaires dignes d'un club de promotion d'honneur ...;) ....Est ce que la mairie serait prêt à soutenir le projet d'une montée en puissance ??? Merci
Votre avis ?
stéphane kervalec1973 has writtenLe président du club ne souhaite plus de changement de stade pour les matchs à Laporte ...Actuellem...
Je crois que le sujet a été etudié
Pour les tribunes le stade avaient été mis à 5000 places pour le championnat du monde U20 (tribune métalliqué comme ailleurs)
Les terrains ne devront être que pour les pros (en effet déménagement pour les jeunes et le centre de formation , mais déjà c'est le bordel aujourd'hui)
Les vestiaires c'est ok
L'éclairage : il faut un investissement de 500 000€ dixit un dirigeant
Votre avis ?