Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

TheBarge4031 msgpm

Avec les dernières annonces officielles concernant le staff, voici le point sur l'effectif 24/25 à date (en gras les certitudes, en italique les recrues) :

Piliers G : Tassignon - Foucault - Lestoux

Talons : Didier - Michaux - Peyri (Marmande)

Piliers D : Kartvelishvili - Kevlishvili - Foloka (Beauvais)

2e ligne : Touchkaieff - Eranossian - Tsukishvili - Souvent - Maury (Chartres) - Houel ? - Buchoux ?

3e ligne : Papavadze - Pierin - Hoarau - Johnson - Ram - Barrais - Naud (Cognac) - Dorchy ? - Samassi ?

Mêlée : Boissinot (Chambéry) - Le Bourhis - Macquigneau ?

Ouverture : Pierre (Marmande) - Daniel

Centres : Belleteste - Ogor - Cochard - recrue ? espoir ?

Ailiers : Lavenant - Onesime (espoirs Vannes) - Picard - Marciniek (Limoges) - Charbonnel - Gonzalez ? - Lucas ? - Thomas ?

Arrières : Aubert - Malaboeuf

Staff : Bonnefoy (manager) - Zamia (etr. avants - espoirs SAXV) - Le Baut (analyste vidéo) - Plu (prépa phy - espoirs RCV)

Départs : Noirot (entr. - Bédarrides), Gicquel (p.p. - ?), Toumolupe (parti en cours de saison), Jans (Angers), Van der Nest (Floirac), Visagie (?), Dieye (?), Davies (arrêt?), Arland (Floirac), Pepa ?, Roudil (arrêt), Réveillère (arrêt?), Fradin (arrêt?)

Votre avis ?

Tatort35 msgpm

Vu la gueule de la poule et des équipes plus les déplacements à rallonge et le peu de joueurs à certains postes je pense que cette saison va être très très très compliquée…

En espérant un maintient sur le terrain… mais franchement ça va être très compliqué à mon avis avec ce désavantage de distance… 

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

La solution du train pour certains déplacements se pose sans doute (avec un / deux responsables qui font le voyage par autoroute pour amener le matériel nécessaire à destination).

Quoi qu'il en soit, la poule est compliquée c'est un fait mais c'est mieux que les scores de 100-5 quand ils étaient en Fed2

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

Dieye aurait signé à Bédariddes d'après certaines rumeurs

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

Il est logique d'en montant de division les déplacements soient bien plus long… Il y a quand même une certaine logique dans cette poule.

Vannes a dû ces étapes. et Je crois en le Stade Nantais pour réussir sa saison. Le club se structure à tous les étages.

La FFR, j'espère, répartira l'enveloppe d'aide au déplacement au prorata du nombre de KM parcourus.. à voir en avion si billet pris largement en avance (aéroport à Geneve et Lyon)

Devant, aucune inquiétude, par contre derrière il faut encore quelques recrues.

Bonne saison les éléphants

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Et information du jour, 10 espoirs sont intégrés au groupe de N2 dont certains déjà connus (The Barge, top départ pour actualiser ton post)

Houel, Buchoux et Dorchy devant (exit Samassi donc)

Macquigneau, Gonzalez, Thomas derrière et pour les nouvelles têtes Jaunet (10), Nicouleau (10/centre), Falelavaki (centre) et Binard (centre). Est-ce là, dans l'esprit du staff, le recours au centre sur lequel on a glosé depuis quelques temps?

Votre avis ?

Tatort35 msgpm

Sûrement pour le poste de centre. 

Effectivement là avec 2 espoirs en plus le compte est bon. En espérant une adaptation de la nationale 2 au plus vite. Avec leur beau parcours de la saison dernière pourquoi pas. 

Allez le stade nantais.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Falelavaki vient des espoirs de vannes, des feuilles de match plutôt à l’aile qu’au centre… 

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Je n'arrive pas à trouver le calendrier du Stade Nantais. Certains l'ont ?

Votre avis ?

ouest 4429 msgpm

Un premier match avec un déplacement en Saône et Loire à Macon le samedi 31 août ou dimanche 1er septembre.

Bonne rentrée!

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Jour de reprise si j'ai bien suivi le programme

Vu ce jour sur le site du club, Marciniek est mentionné en ailier/centre/arrière et Maury uniquement en 3ème ligne

Qui vivra verra

Votre avis ?

REINS12 msgpm

ouest 44 has written

Un premier match avec un déplacement en Saône et Loire à Macon le samedi 31 août ou dimanche 1er sep...

Les match auront lieu les samedi pour la plupart 

Votre avis ?

Tatort35 msgpm

REINS has written

ouest 44 has written

Un premier match avec un déplacement en Saône et Loire à Macon le samedi 31 août...

Les match auront lieu les samedi pour la plupart 

fait chier… pfff 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Francheflair has written

Et information du jour, 10 espoirs sont intégrés au groupe de N2 dont certains déjà connus (The Barg...

Effectivement, le club a communiqué le nom des 10 espoirs qui complèteront l'effectif, notamment au poste de centre où l'absence de recrutement cachait bien, a priori, la volonté du staff de s'appuyer sur la promotion interne de jeunes prometteurs.

L'effectif final 24/25 (en gras les certitudes, en italique les recrues, en bleu les espoirs) :

Piliers G : Tassignon - Foucault - Lestoux

Talons : Didier - Michaux - Peyri (Marmande)

Piliers D : Kartvelishvili - Kevlishvili - Foloka (Beauvais)

2e ligne : Touchkaieff - Eranossian - Tsukishvili - Souvent - Maury (Chartres) - Houel - Buchoux

3e ligne : Papavadze - Pierin - Hoarau - Johnson - Ram - Barrais - Naud (Cognac) - Dorchy 

Mêlée : Boissinot (Chambéry) - Le Bourhis - Macquigneau 

Ouverture : Pierre (Marmande) - Belleteste - Jaunet

Centres : Ogor - Cochard - Nicouleau - Falelavaki - Binard

Ailiers : Lavenant - Onesime (espoirs Vannes) - Picard - Marciniek (Limoges) - Charbonnel - Gonzalez - Thomas

Arrières : Aubert - Malaboeuf - Daniel

Staff : Bonnefoy (manager) - Zamia (etr. avants - espoirs SAXV) - Le Baut (analyste vidéo) - Plu (prépa phy - espoirs RCV)

Départs : Noirot (entr. - Bédarrides), Gicquel (p.p. - ?), Toumolupe (parti en cours de saison), Jans (Angers), Van der Nest (Floirac), Visagie (?), Dieye (?), Davies (arrêt?), Arland (Floirac), Pepa ?, Roudil (arrêt), Réveillère (arrêt?), Fradin (arrêt?)

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Confirmation pour cette année, les matchs de N2 se joueront le samedi à 19h

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bonjour petite précision concernant falevalaki que vous mettez comme espoir du club : sauf erreur de ma part et après qq recherches, ce garçon est une recrue venant des espoirs de vannes. Jeunesse calédonienne , arrivee au centre de formation de Perpignan , puis espoirs de vannes où il a joué plus souvent ailier que centre. Dans la liste de 50 meilleurs français en categorie jeune  puis participant aux supersevens avec Perpignan….mais je peux confondre avec un autre joueur …quant aux autres espoirs cités ils étaient déjà nantais…donc pour moi c’est notre 9eme recrue, ce qui comble à priori le poste espoir au centre…et recrutement terminé . 

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Possible, on n'a fait que reprendre ce qu'indique le site du stade nantais qui le mentionne comme espoir intégré au groupe pro et non pas comme nouvelle recrue.

Souhaitons, quoi qu'il en soit, qu'il fasse une bonne saison

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Juste une précision de ma part, et sans grande importance…mais permettant aussi de présenter le joueur. Ce qui m’a permis de voir aussi que onesime jouait régulièrement en espoir. 

Votre avis ?

1908173 msgpm

PEPA annoncé à Parthenay. Puis annonce annulée par le SAP sur son compte Instagram. On lit entre les lignes qu'il a fait monter les enchères…

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Il semble coutumier du fait : il a fait pareil à nantes, bedarrides et parthenay…peut-être qu’un jour cela marchera ?   Dommage car c’est un tres bon joueur 

Votre avis ?

Login / Sign up