vieillegarde26100 has writtenBonjour GONZO26
Le match contre NICE ne sera pas retransmis par SPORTALL ,j 'ai eu une confirmation...
C'est fâcheux....
Votre avis ?
Oui en effet RAM16 ,à priori plus de budget alloué ,déja avant ,le dernier match non retransmis .Surement pour faire une belle recette ,on peut aussi le comprendre ,mais c est ainsi.....lol
Votre avis ?
pour sportall dommage pour les vrais supporters qui ne peuvent pas se déplacer pour les faux je dirai bien fait .
nous serons au moins 6000 VRAIS supporters du VRDR à POMPIDOU .
Votre avis ?
Pas de match sur Sportall ? tant pis...
Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale)
Souhaitont quand même une victoire des damiers.
Votre avis ?
Bonjour
Bonne nouvelle ,le match sera retransmis sur SPORTALL (mail du 12/05 à 9h30 ) .
Merci au club et à SPORTALL
Votre avis ?
Merci vieillegarde pour cette bonne nouvelle je ne peux être présent à POMPIDOU dimanche. Gonzo Stp ne dit pas que tu souhaites là victoire dés DAMIERS tes derniers post te trahisse... au fait ton club de coeur à ROMANS ça va.....??
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenPas de match sur Sportall ? tant pis...
Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'a...
JE M'INQUIETAI ,MAIS JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS EN FORME ET EN BOUCLE.
Votre avis ?
Première manche vers la qualif . Victoire impérative . Jody n'est pas sur le banc , espérons que si Mehdi devait être remplacé , Yvann fera de beaux lancés , car il y a du vent sur Valence , et sur ce point .......... passons .
Le PACK est puissant , nous avons nos meilleurs marqueurs d'essai devant et derrière , si les dieux du stade voulaient faire quelque chose pour notre leader PRICE , si c'est son bon jour , ça devrait le faire .
Allez les gars : tous ensemble ................ ALLEZ DAMIERS ............
Votre avis ?
patrice07 has written..Et si le match est diffusé sur Sportall..!Gonzo26 has writtenPas de match sur Sportall ? tant pis...
Je respecte ma "religion" à savoir qu'i...
Votre avis ?
framoun has writtenpatrice07 has written..Et si le match est diffusé sur Sportall..!Gonzo26 has writtenPas de match sur Sportall ? tant pis...
Je respecte ma "r...
sportall "Le stade est en train de se remplir".... de vide..... non ?
Votre avis ?
Veulent pas jouer les nicois ?
Votre avis ?
Mi temps . contre le vent : DAMIERS 14 - NICE 6 .
Votre avis ?
Bravo DAMIERS . Victoire méritée . 35 à 20 .
Les deux équipes se sont donnée à fond .
En route pour la demie finale . SA , nous voilà 
Votre avis ?
Quelle chaleur , franchement j'espère que ce ne sera pas le cas dimanche prochain à moins que les deux clubs aient la bonne idée de s'entendre pour jouer samedi soir .
Votre avis ?
Bonjour
Que penser de ce match ? Bien sûr victoire c'est trés bien ,l équipe a mieux joué contre le vent qu'avec ,mais on a rien vu derriére en attaque ,en dédense c'est mieux avec un PRICE au sommet de son art ,il est vraiment nul .Devant ils ont fait le boulot ,mais le banc n'est pas à la hauteur,ça craint pour les deux prochains matchs .
Une équipe de Nice trés moyenne ,qui a profité de nos erreurs pour marquer ,sinon n'a rien montré .
si quelqu'un était à POMPIDOU y avait-il de l 'ambiance ,car hormis les commentateurs on entendait pas grand chose ?.
Oui LION26 le fait de jouer le soir pourrait peut être une solution pour la chaleur et surtout pour le vent
Votre avis ?
Bravo VRDR et une équipe nicoise bien décevante à l'image de sa saison.....
Bon ben maintenant que le meilleur gagne... 2 équipes avec des profils bien différents.....
Votre avis ?
Fait ch... que cela soit si loin... Serais bien venu visiter Pompidou....
Votre avis ?
Belle ambiance cette après midi à Pompidou la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dans le reste du stade .
c'est vrai que Nice que l'on annoncée comme une équipe programmée pour le PRO D2 vraiment moyen .
Notre 8 de devant bien supèrieur à celui de Nice mais LE SA XV c'est un autre calibre .
Et que dire de ce jeu d'attaque inexistant ou aucune attaque de nos trois quart 3 passes au maximum avec Menzel ou PRICE qui ne profite pas de l'avancer de nos avants pour éclairer le jeu .
le SAXV ou MASSY largement supèrieur et nous ne seront pas favori contre SOYAUX ANGOULEME c'est clair .
Votre avis ?
Les matchs de phase finale il faut les gagner, donc bravo au VRDR meme si Nice est la grosse déception de la saison.
Price a été recruté fort tard car personne n'en voulait en Grande Bretagne ou en Pro D2 car il n'avait quasiment pas joue les deux dernières saisons ( il était le remplaçant du remplaçant). En cas de montée il va à nouveau se reposer sur le banc
Votre avis ?
BOX 70 has writtenCombien remplie votre tribune couverte parce qu'en face c'était paBelle ambiance cette après midi à Pompidou la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dan...
Votre avis ?