Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

framoun752 msgpm

BOX 70 has written

Belle ambiance cette après midi  à Pompidou  la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dan...

Pas trouvé super remplie le stade ! Combien remplie votre tribune couverte ?..parce qu'en face d'ou filmait la caméra du match , c'était pas plein et sur les cotés et derrière les buts c'était vide...sinon les dates sont définitives imposées par la FFR

Votre avis ?

framoun752 msgpm

(suite)... c'était pas rempli loin de là le Stade , de la place en tribune découverte en face et sur les cotés et derrière les buts c'était vide..! Sinon je crois que les dates sont calées de façon définitives par la FFR..!

Votre avis ?

paspour65 msgpm

Ram16 has written

Bravo VRDR et une équipe nicoise bien décevante à l'image de sa saison.....

Bon ben maintenant que ...

Une équipe Niçoise effectivement décevante, mais avec une telle conquête, mélée en carton et touche trop approximative, surtout en première mi-temps, il est difficile d'avoir des ambitions.Beaucoup trop faible également sur les ballons portés pour pouvoir rivaliser.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Belle victoire de l'équipe avec un pack (très) solide et des arrières véloces.

Bravo les gars !

En revanche, je ne comprends pas les commentaires à charge concernant Luke Price qui s'en est plutôt bien sorti face aux perches.

Je ne sais pas si personne n'en voulait au UK, mais il peut se vanter, en tant que titulaire avec les Ospreys, d'avoir battu le Leinster chez lui l'année dernière.

Leinster qui comportait dans ses rangs, pour les connaisseurs, Cronin & Toner. Je rajouterai également qu'il a affronté Newcastle -tuojurs l'année dernière- en tant que titulaire aux côtés d'Alun Wyn-Jones & Tipuric.

Je ne dis pas que c'est le meilleur ouvreur du monde, je trouve, néanmoins, que pour un gallois, il s'est plutôt bien adapté à la France & que, pour l'avoir vu, à Massy la semaine dernière, il a parfaitement tenu la baraque. La transformation qu'il a loupée à la dernière minute était loin d'être évidente. 

Bref, je ne suis pas là pour défendre Luke Price mais je suis fatigué de lire les attaques incessantes le concernant que je trouve, pour ma part, basses & injustifiées. J'aimerai un minimum d'objectivité dans les propos.

Un match de phase finale, ça ce gagne.

Et sauf à me méprendre, le VRDR a gagné. Toute l'équipe est à féliciter sans exception.

Lors de la descente en ProD2, vu le nombre de départs, que n'a-t-on pas entendu sur ce forum ? De mémoire, recrutement de seconde zone et départ des meilleurs...

Et pourtant...10 mois plus tard, le VRDR est encore en course pour la match de la montée.

Certes, le SA XV est d'un autre calibre que le Stade Niçois. Je ne pense pas que le VRDR parte avec les faveurs des pronostics, notamment avec le retour à Chanzy...Mais les damiers se sont au moins donnés les moyens d'y croire.

Je précise à toutes fins utiles que suite à la façon dont l'USRP a disparu je ne porte pas particulièrement dans mon coeur l'équipe dirigeante.

Mais à un moment, il faut savoir reconnaître qu'elle fait le job.

Les joueurs & le staff aussi...

En attendant repos  & récupération mérités à l'ensemble des joueurs.

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

+1 thefonz.

Ceux sont les mêmes rageux qui ne faisaient que baver l'an dernier sur javaux parce qu'il n'animait pas le jeu, n'attaquait pas la ligne et ne savait que buter....

Price est un bon  animateur, avec des prises de risques dans les transmissions au cordeau et un jeu au pied qui s'est grandement amélioré au fur et à mesure de la saison. En plus défensivement il ne s'échappe pas! Et je rappelle qu'il fait souvent les 80mn. Donc qu'à la fin à Massy il loupe une pénalité en coin il n'y a rien d'infamment. Après comme bcp de buteur il a eu des jours sans (a Angoulême mais il me semble qu'il était blessé un peu où à Dijon mais tte l'équipe était passé au travers.). Il semble avoir pris la mesure du vent à Pompidou (en tt cas par rapport à ces 1eres prestations au pied).

Bref ça fait du bien de te lire et de lire un avis rugbystique qui ne deblatere pas sur le stade, le nbre de spectateurs, les dirigeants ou l'usrp de 1978 (je précise je suivais l'usrp et abonné de l'usrp a les 3 dernières saisons donc qu'on vienne pas me taxer de pro VS etc...).

Marre des rageux jamais content même après une qualification en 1/2 finale même si tt n'a pas été parfait loin de là surtt derrière et surtt a 15 contre 13 ou le match doit être plié ! Alors certes c'était l'objectif minimum mais maintenant qu'il est atteint il est possible de s'en réjouir qd même. Pour la demie finale il faudra encore élevé le niveau mais moi j'y crois (et si l'on perd et bien c'est pas la fin du monde contrairement à ce que disent les anti VRDR) 

Pour finir j'ai trouvé Hayes très bon en défense (bien content qu'il ait prolongé). 

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Olympe26 has written

+1 thefonz.

Ceux sont les mêmes rageux qui ne faisaient que baver l'an dernier sur javaux parce q...

Pas mieux Olympe26

Si nous pouvions enfin parler rugby sur cette file...

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

thefonz has written

Olympe26 has written

+1 thefonz.

Ceux sont les mêmes rageux qui ne faisaient que baver l'an derni...

Pas mieux Olympe26

Si nous pouvions enfin parler rugby sur cette file...

yesyesyesyesyesyes

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

je me souviens du match aller on nous avions campés 40 minutes dans les 10 mètres du SAXV  sans arrivet à faire la  différence.

N'oubliez  DAMIERS de cette humiliation et l équipe de soyaux angoulème qui vous est montés dessus  et vous n'avez pas répondu sur le terrain a leur regards et sourire .alors sortez vos attributs et honneur aux maillots en arrachant la ligne d'avantage a chaque instant sur ce dernier match à Pompidou de l'année et esperont le en National 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BOX 70 has written

je me souviens du match aller on nous avions campés 40 minutes dans les 10 mètres du SAXV  sans arr...

Je vois bien ce dimanche un match assez similaire avec une domination damiers, 2/3 essais sur ballons portés... L'énigme est plutôt pour moi le SAXV : aucune récation, équipe étoufffée ou bien réalisme maximal et un 26/22 à la fin et là le retour sera bouillant !

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Ram16 has written

BOX 70 has written

je me souviens du match aller on nous avions campés 40 minutes dans les 10 mètre...

Je vois bien ce dimanche un match assez similaire avec une domination damiers, 2/3 essais sur ballons portés... L'énigme est plutôt pour moi le SAXV : aucune récation, équipe étoufffée ou bien réalisme maximal et un 26/22 à la fin et là le retour sera bouillant !

si nous avons le bonheur de vous battre de 8 points sur ce match aller .

Alors il vous faudra être meilleur que les 13 équipes que l'on a rencontré à l'exterieur puisque notre plus lourde défaite a été de 7 points  et pas forcement contre un top 6 puisque c'était Dax lors de la 3eme journée depuis des défaites de 1 2 ou 3 points maximum en déplacement lorsque il n'y avait pas victoire 

Votre avis ?

framoun752 msgpm

BOX 70: Vous oubliez une chose...Valence va jouer 4 matchs de suite ou il n'a pas pu réellement faire tourner vu l'enjeu  , dont 2 par fortes chaleurs...quid de l'état physique au 4e match..!

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Bonne nouvelle ,le match sera diffusé sur SPORTALL ( info d aujourd'hui ) .

Au fait " framoun "tu voulais dire VRDR , ROMANS ,DAMIERS ou DROMOIS car VALENCE tout seul connais pas.....

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Bonne nouvelle ,le match sera diffusé sur SPORTALL ( info d aujourd'hui ) .

Au fait " framo...

Diffusion Sportall.... : OUF !

Belle confrontation ce VALENCE ROMANS DROME RUGBY contre SOYAUX ANGOULEME QUINZE !!!! wink

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

d'après mes infos beaucoup de reservation  de places via le site du club et aussi beaucoup d'entreprise offres des places a leur employés .

le stade sera plein a part les virages derriere les buts .

on ne devrait pas être loin de 8000 supporters  LES VRAIS .....ALLEZ VRDR L HISTOIRE EST EN ROUTE 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

les deux demi finales retour seront retransmises en direct sur l'equipe tv à 18h40 pour SAXV VRDR et 21 h00 pour MASSY ALBI 

JE PENSE QU IL POURRAIT Y AVOIR  INVERSION DES MATCHS SELON LE SCORE ALLER POUR LE PRIME TIME DU DIMANCHE SOIR .

Votre avis ?

Bonjour

Dimanche dans l aréne gros duel en deux clubs ex PROD2  plus rien à voir avec les matchs de poule ,il va falloir scorer à tour de bras ,en supposant que PRICE fasse le boulot .

Une pensée aux spectateurs ......

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Dimanche dans l aréne gros duel en deux clubs ex PROD2  plus rien à voir avec les matchs de...

Et bien moi , c'est plutôt aux joueurs que je pense  , à 15 h en plein cagnard à plus de 40 ° , franchement je les plains ......Reste à l'ombre ,on sera assez nombreux !!!

Votre avis ?

lion26 , je ne sais pas si tu bosses encore et ou ,mais cela j en ai rien à carrer ,les joueurs font juste leurs boulots et bien rénuméres .....penses aux gars qui font les enrobées sur les routes ( +de 100°) pendant 8h et qui sont payés un peu plus que le SMIC !!....lesquels sont les + à plaindre ?...alors tes reflexions tu te les gardes .

J imaginais juste les spectateurs en plein soleil avec un vent à décorner les boeufs c est tout.......

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

METEO DIMANCHE VALENCE 33°C                  

Précipitation : 23 %

Vent : 12 km/h

Humidité : 42 %

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

BOX 70 has written

METEO DIMANCHE VALENCE 33°C                  

Précipitation : 23 %

Vent : 12 km/h