Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........et ben , arrêtez de vs plaindre que vs ne pouvez pas recruter , que la période de repos est insuffisante ect ect ............

26 matches c'est largement suffisant pr dessiner une hiérarchie et savoir qui mérite de monter......pas besoin d'une usine à gaz !cheeky

Ca fait plus de 15 jours que vs pourriez recruter ac certitude et vs reposer............

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..........et ben , arrêtez de vs plaindre que vs ne pouvez pas recruter , que la période de repos e...

Ooooh, c'est bien ce que je dis, une seule date pour un barrage, le second reçoit le troisième, c'est tout. Le premier a un avantage sur le second donc le second doit avoir un avantage sur le troisième donc il reçoit. Terminé. Cela s'appelle : Équité.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

paspour65 msgpm

DRAGON has written

Il n'y avait bien sur pas 7000 personnes a Pompilose. Le Midol d'aujourd'hui annonce 5000 spectateu...

Il faut être prudent avec les annonces du Midol même s'il ne doit pas être loin du bon chiffre en annonçant 5000 personnes pour ce match. Par contre concernant les joueurs qu'il a trouvé bons, je ne suis pas certain qu'il était au match le correspondant local???? Il cite un joueur qui a pris un jaune et qui est sortie au bout de 30 mn, il a trouvé le 9 de Valence-Romans meilleur que le 9 du SAXV???? et il ne cite aucun joueur de la ligne de 3/4 de Soyaux-Angoulème, il n'a pas trouvé bon Saubusse, Lafitte, Lestremeau, Raivono, Ugalde et ni même AYARSA???? Surprenant tout de même ???????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

LeDantou has written

PICARD-GIRARD has written

..........et ben , arrêtez de vs plaindre que vs ne pouvez pas recruter ,...

Ooooh, c'est bien ce que je dis, une seule date pour un barrage, le second reçoit le troisième, c'est tout. Le premier a un avantage sur le second donc le second doit avoir un avantage sur le troisième donc il reçoit. Terminé. Cela s'appelle : Équité.

Allez CAP, non de dieu

........................tu changeras d'avis qd tu termineras 3ème et te feras taper pour la montée chez le 2ème !!! cheeky

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

AYARZA UGALDE ET LAFFITTE  DE SOYAUX ANGOULEME C EST UNE DIVISON EN DESSUS DES NOS TROIS QUART 

J ESPERE QU ILS VONT NOUS FAIRE MENTIR DIMANCHE MAIS J EN DOUTE AVEC LE JEU PRODUIT DEPUIS LE DEBUT DE SAISON

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Si mes souvenirs sont bons ,on avait pas gagné avec le BO au match retour au SAXV ?? Alors pourquoi ne pas y croire ,la pression sera sur leurs épaules ,nous on a rien à perdre mais tout à gagner !! Le stade plein , c'est sûrement bien , mais sur le terrain il y a 15 mecs de chaque côté et là ,ça se jouera sur l'envie !!!! 7 points à remonter c'est rien .......

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

On s'en fout du nombre de supporter. On discute depuis le début de saison du problème du buteur en disant que ça poserait problème pendant les phases finales.Et la confirmation c'est pathetiques

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

En conférence de presse il y avait comme d habitude le coach et la présence de Joris MOURA présenté comme demi d ouverture. C est plus que possible qu il remplace  PRICE à SOYAUX.  Ils partent dés vendredi......

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Price dans son rôle de numéro 10 ,dans l'animation je le trouve pas mal.Et Moura n'est certainement pas un buteur.Donc qui vivra,verras

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

de toutes façons, pour faire des ballons portés et des chandelles...pas besoin d'animations...ils vont pas se mettre a jouer tout d'un coup sur le dernier match de la saison...Etcheto avait deja tout compris au match aller...

quand on a un budget hors norme et qu'on s'en sert pour acheter des mecs costauds pour uniquement casser des bouches...c'est restreint quand meme comme proposition...

Je souhaite neanmoins un miracle car ce serait, quoi qu'on en dise, un sacre accident industriel de ne pas monter avec un tel budget....meme si le projet s'appelle 2024 !!laugh

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Conditions idéales ce dimanche : 20° + soleil  + stade gavé....

On devrait voir beaucoup plus de jeu.... Sauf si l'enjeu tue le jeu....

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Ram16 has written

Conditions idéales ce dimanche : 20° + soleil  + stade gavé....

On devrait voir beaucoup plus de je...

stade gavé c'est aussi relatif  par rapport à la capacité du stade  POMPIDOU   jusqu'a 16.000 places dont 14.500 places assises 

Il me sembe que CHANZY  c'est 8.000 places donc forcement  plus dure de remplir un stade pour une demi qui reste de la Nationale .dans une enceinte comme à Valence .

Il DEVRAIT Y AVOIR UNE BELLE AMBIANCE A NOS JOUEURS DE SE SURPASSER  VUE QUE TOUT LE MONDE NOUS VOIT PRENDRE UNE RACLEE EN TERRE CHARENTAISE .

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Vous avez J Auhier pendant combien de temps sous contrat ??

Il serait peut être judicieux d'envisager un nouvel organigramme au niveau du management, un changement stratégique, un apport.

Quand on regarde les stats d'Authier et bien , je reste sur ma faim, qu'a t'il fait ??

OK il est directeur technique en 16/17 pour la remonté en top 14 mais quel est le job d'un directeur technique ==> "Il encadre l'équipe technique responsable de la formation des futurs joueurs. Il gère le recrutement des joueurs, et aussi parfois les transferts. Il supervise l'organisation du club. Il dirige les salariés (staff technique, préparateurs physiques, ressources humaines, équipes commerciales…) "

hors en janvier 2017 (mi - saison) ,il est "remercié " par Oyonnax donc son impact sur la montée reste ...... dur a définir.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Je sais pas si les damiers vont pendre une raclée, en tous cas je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. 

Y a plus de fraicheur coté Soyaux, plus d'intelligence de jeu, une meilleure charnière et des trois quarts avec des crochets dévastateurs.

Le VR se doit de changer d'entraineur. Il semblerait que cette "fausse" entente se dirige vers la stabilité en Nationale dans son stade de pourri, stade de la poisse, vantée et triste.. La saison prochaine, jouer la montée sera trés compliqué. Bourg en Bresse, Albi, Nice,Chambery et Narbonne; la seconde place sera donc très compliquée. mais nos dirigeants misent sur la montée pour 2023, pour eux cette année c'est trop tot. comme l'a dit Mr Cheval.  Wait and see, ils nous ont certainement reservé un bon recrutement...

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BOX 70 has written

Il DEVRAIT Y AVOIR UNE BELLE AMBIANCE A NOS JOUEURS DE SE SURPASSER  VUE QUE TOUT LE MONDE NOUS ...

Sont pas nombreux à PineauLand à vous voir prendre une raclée.....Ni au club ni en dehors.....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Gonzo26 has written

Je sais pas si les damiers vont pendre une raclée, en tous cas je vois pas comment ils peuvent s'en...

Stade de pourri ,de la poisse  ,vente........ Tu es qui toi pour te permettre de parler comme ça . Il est pas pourri Guillermoz ,il n'y a jamais de vent à Romans ??  Mais arrêter un peu ,ça ne va pas recommencer ce cirque ...Jalousie quand tu nous tient !!!!!

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Ne polemiquons pas 3 jours avant un match qui decidera du destin du VRDR.

Mon espoir est une montee en PRO D2 maintenant et enfin une decision de construire un vrai stade de Rugby a l'entree de Valence.

Et oui , Guillermoz est encore plus pourri que Pompilose et n'est plus une option depuis longtemps. Honte a l'USRP, au VS, au ROC et au VRDR qui n'ont jamais compris le role central d'un stade dans la vie d'un club a succes. Meme Chambery qui vegete en 3eme division et n'a pas les moyens de Valence/Romans a reussi a se payer un beau nouveau stade. Il n'y a pas un seul club en PRO D2 ou TOP 14 qui n'a pas beaucoup investi dans son stade depuis 20 ans. On ne peut pas traiter les spectateurs et les sponsors comme on le faisait en 1972 lors de la construction de Pompilose.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Bien sûr que nous souhaitons une victoire et une montée ,car la saison prochaine sera encore plus compliquée car les gros clubs se structurent .Mais il est vrai que la forteresse imprenable est devenu une passoire sans passion du public .Les supporters ont laissé la place aux spectateurs " d ou l ambiance de folie".

Dimanche joie ou tristesse ? de toute façon il y aura un vainqueur ,le + méritant montera et l autre pleura......

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Gonzo26 has written

Je sais pas si les damiers vont pendre une raclée, en tous cas je vois pas comment ils peuvent s'en...

Ouahhh  quelle reflextion éclairée,il n'y plus qu'à espérer que Mr Cheval ce rapproche au plus vite de toi afin de bénéficier de tes lumieres et enfin avoir un club qui rayonne au niveau national

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Désolé " patrice07 " ils se sont loupés dés le debut ( présidents ) la communication ne fait pas parti du job on l'a bien assez vu ......mais ça c'est une autre histoire

Votre avis ?

Login / Sign up