Mettre le match retour à 15h00 le jour de la fête des mères , j'avoue il fallait y penser .
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenDésolé " patrice07 " ils se sont loupés dés le debut ( présidents ) la communication ne fait pas pa...
Tu as surement raison concernant la communication,mais franchement pour moi le plus important c 'est une d'abord une bonne gestion financiere et structurelle du club "des jeunes à l'équipe 1 er ". Franchement je pense qu'ils font bien le job.
Votre avis ?
Stade de Valence 10 fois plus venté que celui de Romans, la pelouse est également beaucoup plus éloignée de la tribune qu'à Guillermoz, c'est non seulement un constat mais c'est surtout une vérité. l'autre constat c'est que Le foot Valentinois, le VS et le ROC on essayé de vivre à Pompidou, les 3 n'existent plus. Donc je suis en droit de penser que le VR.. ne s'épanouira pas dans cette enceinte pourrie
Les courant d'air empechent la ferveur et la passion de s'installer.
Maintenant je souhaite quand même aux damiers de monter à l'étage superieur. Mais si le club doit franchir un palier je ne pense pas que ce soit avec l'entraineur actuel.
Votre avis ?
Bonjour
T'as raison Gonzo26 ,moins de vent à Romans ,car un peu plus éloigné du couloir Rhodanien ,il est certain que le druide AUTHIER et son staff ne sont plus à la hauteur (sauf si victoire et montée dimanche ils sont là pour 10 ans ) ils ne fond plus progresser les joueurs , on l a bien vu dimanche dernier ,incapable de réagir sur les touches non jouées de nos adversaire et l on perd le match là....et PRICE qui loupe l immanquable.....
Mais les dirigeants ne voient pas les choses comme nous ,ce sera une belle saison pour eux.....
Votre avis ?
Le LOU pas favori La ROCHELLE pas favori ....comme le VRDR ou ALBI
WEEK END DE SURPRISE ?
Votre avis ?
Une bonne nouvelle ! le match sera retransmis sur Sportall.
Votre avis ?
Bonjour
D'aprés le proverbe ,jamais deux sans trois ,espérons que cela fonctionne......souhaitons que l équipe ait vu les deux matchs à la télé ,ça pourrait leur donner des idées de victoire .On verra à 17h.....Je me mouille , je vois une victoire du VRDR mais pas de montée .
ALLEZ FORUM FAITES VOS PRONOSTICS..........
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
.Je me mouille , je vois une victoire du VRDR mais pas de montée ...
P..... si c'est ce scénario je suis bon pour 12 pontages demain matin....
Votre avis ?
non ,non Ram16 ,même si je te connais pas ,je ne te souhaite pas cela .....sinon je m 'en voudrais
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtennon ,non Ram16 ,même si je te connais pas ,je ne te souhaite pas cela .....sinon je m 'en voudrais ...

Votre avis ?
BRAVO LE SAXV gagnant 3 matchs sur 4 donc logique ....
nous sommes bien trop faible sur le jeu de trois quart pour pouvoir esperer quoi que ce soit .
je n'est pas vue la totalité du match, mais il nous faut 20 minutes pour marquer un essai le SA XV 20 secondes ..
Franchement notre niveau n'aurait fait peur pour la PRO D2 très peu obt le niveau superieur
Je souhziyr au SAXV le meilleur mais il va leur falloir beaucoup de recrue de qualités ..
Votre avis ?
Echec .....Echec des presidents , des décideurs qui n ont pas prit les bonnes décisions .Echec ...evidement du staff .Bref ,nous ,amoureux du rugby en Drome Ardeche attendons TOUJOURS un grand club a Valence .......
Votre avis ?
IL YA UN GROS PEOBLEME D ARBITRAGE AU SOL EN NATIONAL OU LES ARBITRES LAISSENT BEAUCOUP JOUER ALORS QU EN PROD2 OU EN TOP 14 LES ACTIONS AU SOL IL FAUT ETRE TRES PROPRE ET SANS FAUTE CE QUI EST LOIN D ETRE LE CAS DANS CETTE DIVISION OU LES MECS RENTRENT SUR LE COTE OU PERDENT LEUR APPUIS .
Votre avis ?
Le VRDR avait de loin le premier budget de Nationale et avait annonce son ambition de montee: C'est donc une saison ratee.
Si on fait le bilan rapide des 6 saisons du VRDR on a:
- 4 saisons desastreuses: les 2 premieres en 3eme division (non qualifies) et les deux passees en Prod2 avec deux relegations successives.
- Une saison ratee (cette annee)
- Une magnifique saison lors de la montee en 2019
Une serieuse remise en question est necessaire mais je ne suis pas sur que les dirigeants actuels soit prets pour cela. Ils ne changeront sans doute rien (et surtout pas le coach) et vont nous resservir le projet Damiers 2024 a toutes les sauces. Le VRDR a de gros moyens financiers mais pas les leaders qu'il faut pour exprimer le potentiel. On va encore voir pas mal de joueurs ambitieux partir en courant car le VRDR est un bon candidat pour vegeter en 3eme Division avec ce type de management.
Votre avis ?
lud has writtenEchec .....Echec des presidents , des décideurs qui n ont pas prit les bonnes décisions .Echec ...e...
Ne soyez pas pressés, tranquille, tranquille, le projet damiers 2030 est en route....
Votre avis ?
DRAGON has writtenLES MOYENS SONT SELON LE BASSIN DE POPULATION QUE TU REPRESENTENT ET CEST VRAI QUE LA ON EST SUR 230.000 HABITANTS AVEC BEAUCOUP ENTREPRISE DONC LES MOYENS VONT DE PAIRELe VRDR avait de loin le premier budget de Nationale et avait annonce son ambition de montee: C'est...
Votre avis ?
DEJA LE MEC QUI A RECRUTE PRICE DOIT ETRE LICENCIE SUR LE CHAMP ...PARCE QUE CE TROMPE SUR UN BUTEUR A CE POINT C EST INADMISSIBLE
Votre avis ?
BOX 70 has writtenDEJA LE MEC QUI A RECRUTE PRICE DOIT ETRE LICENCIE SUR LE CHAMP ...PARCE QUE SE TROMPER SUR UN BU...
Votre avis ?
C'est bien triste.Et authier qui s'accroché comme un morbach.T'as pas de dignité mec.Et apprend à sourire. Avec toi on fera jamais rien.Respecte les supporters et casse toi
Votre avis ?
MOI CE QUI ME GAVE LE PLUS C EST LE MATCH CONTRE ALBI PERDU A CAUSE DU ZELE D UN ARBITRE QUI NOUS COUTE 3 POINTS ET SURTOUT LA 2EME PLACE ET CE MATCH SUPPLEMENTAIRE FACE A NICE ...ET DONC DE REJOUER UNE SEMAINE APRES ALORS QUE SAXV A EU 15 JOURS DE RECUP ...J ETAIS SUR QUE CE FAIT DE JEU NOUS SERAI PRJUDICIABLE CONTRE UN CONCCURENT DIRECT ...ENORME PREJUDICE POUR UN CLUB PROFESSIONNEL
Votre avis ?