Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

thefonz522 msgpm

Je rejoins le fait qu'un forum est un lieu de discussion & d'échanges avec bien évidemment des avis divergents.

Jusque là nous sommes d'accords...Encore faut-il s'entendre sur ce qu'est l'échange et la discussion...

La discussion version Montaigne où chacun peut échanger avec pour objectif de pogresser et se nourrir de l'autre me va parfaitement.

Bizaremment, je ne ressens pas cet état d'esprit sur ce forum qui je crois, est devenu le plus pauvre, de RF...

J'ai déjà exprimé que je suis (très) loin d'être un fan d'Authier...mais les attaques permanentes parfois agressives et injurieuses dont il fait l'objet vont finir par me le rendre sympathique...

Je peux également comprendre que certains anciens supporters ou joueurs de l'USRP soient frustrés de la disparition de ce club. Mais de là à le ressasser depuis des années en fantasmant sur le passé de ce club qui, s'il m'a fait rêver étant minot, n'a jamais été connu pour son jeu flamboyant...j'avoue que je suis pour le moins perplexe...

Quant à Pompidou, si le stade manque effectivement de chaleur, il n'a pas empêché, me semble-t-il le VS de se hisser pendant qqs années dans le TOP 10 des cllus nationaux...

Alors oui, le jeu d'Authier est restrictif, tout comme l'a toujours été le jeu de l'USRP. Oui, Pompidou n'est pas Jean Dauger. Oui, il est frustrant de ne pas avoir eu de buteur plus efficace cette année...Oui le budget du club est un des plus forts de Nationale mais une grande partie, me semble-t-il est alloué au centre de formation. Oui, les dirigeants de ce club ne me paraissent pas être les rois de la communication.

Mais également oui, j'ai pris du plaisir à regarder de belles affiches cette saison. Oui je préfère voir un club qui lutte pour le haut du classement National plutôt qu'un club qui lutte pour ne pas descendre de Pro D2.

L'année prochaine, BOURG, ALBI, CHAMBERY, CSBJ, RCN, DAX etc sont des affiches que je trouve alléchantes. Avec en plus de sérieuses chances de victoire. 

Le VRDR est dans le TOP 40 national. Pas si mal...

Quant à Etcheto, le passage à vide du SA XV en début de saison lui a valu d'être affublé de nombreux sobriquets par certains supporters angoumoisins...Les même, probalement qui trouvent qu'il est désormais exceptionnel...

Bref, si ce forum pouvait voir revenir quelques anciens avec qui il était possible d'échanger sans forcément parler de Pompiloose, de c'était mieux avant, de la splendeur de l'USRP, de cet affreux jojo d'Authier, sans oublier ces monstrueux dirigeants, je pense que nous aurions tous à y gagner...

Cela ne veut pas dire que la critique est malvenue...bien au crontraire, pour peu qu'elle soit argumentée et dénuée de méchanceté...

Quant à moi, je conclurai pas cette citation de Montaigne 

“Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.”

Bonne soirée,

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

En 6 ans le VRDR à brûlé autour de 35 millions d'euros (plus que plusieurs équipes stables en ProD2) pour finalement devenir un club de bon niveau de 3ème division. 
C'est le Ratio budget/résultats le plus bas de France. L'USRP ou le ROC se tenaient plutôt bien en 3ème division pour 3 fois moins cher. Les dirigeants fonctionnent en vase clos et sont fermés à toute injection de sang neuf ou d'idées nouvelles. Ils n'acceptent pas les critiques et ont développé cet état d'esprit dangereux de "nous contre le reste du monde"

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

DRAGON has written

En 6 ans le VRDR à brûlé autour de 35 millions d'euros (plus que plusieurs équipes stables en ProD2...

Je te fais confiance sur ces chiffres. Si tel est le cas, on ne peut pas parler de réussite, c'est certain ;-). Etant fort éloigné de la Drôme, je suis incapable d'argumenter à leur sujet...

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

thefonz has written

DRAGON has written

En 6 ans le VRDR à brûlé autour de 35 millions d'euros (plus que plusieurs équip...

Je te fais confiance sur ces chiffres. Si tel est le cas, on ne peut pas parler de réussite, c'est certain ;-). Etant fort éloigné de la Drôme, je suis incapable d'argumenter à leur sujet...

En revanche, je ne suis pas certain que le VS ou l'USRP auraient pu se maintenir en Nationale...

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

DRAGON has written

En 6 ans le VRDR à brûlé autour de 35 millions d'euros (plus que plusieurs équipes stables en ProD2...

Ce qui a de sur c'est que c'est surement pas ton blé.Mets au pot autant que les presidents actuel et tu pourras jouer aux experts financiers.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

thefonz has written

Je rejoins le fait qu'un forum est un lieu de discussion & d'échanges avec bien évidemment des avis...

yesyesyesyesyes

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

patrice07 has written

thefonz has written

Je rejoins le fait qu'un forum est un lieu de discussion & d'échanges avec bien...

yesyesyesyesyes

yessmiley

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

D'après J. Authier ,vu sur le D L aujourd'hui , stabilité attendue pour l'équipe la saison prochaine , 6 à 7 recrues  seulement ......

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

mes deceptions de la saison sont Pélo et Price un degré moindre Dupas et menzel  en plus  de Lorée souvent blessé sans parler de nos trois quart centre trop juste à ce niveau 

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Je vois que tu es d accord avec moi BOX70 ,PELO n'a rien amené (trop lourd pour le rugby moderne) PRICE ,j'en parle même pas ( ou alors pas à sa place ,mais beaucoup de doutes ) MENZEL a fini fort ,derriére trop de fautes de mains ,et jamais servis dans de bonnes conditions ,aux ailes ,les pauvres toujours des ballons de m....

COUX est-il a la hauteur pour entrainer ? peut être du sang neuf ?

AUTHIER ? n'a jamais était la hauteur en national ,et encore moins en PROD2  ( tant pis pour ses fans ,je dis mon ressenti ) .

Donc on attend les renforts à tout les niveaux ,choisis par notre manager général qui ne se remet jamais en question.....( pourquoi le ferait-il vu qu'il a les faveurs des dirigeants .)

Mais ça c'est une autre histoire ,donc à suivre .....

je sais je me répéte n'en déplaise à certains ,mais les DAMIERS à VALENCE j'ai encore et toujours du mal....navré

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Je vois que tu es d accord avec moi BOX70 ,PELO n'a rien amené (trop lourd pour le rugby mo...

Pareil pour moi , les damiers à Valence , beaucoup de mal mais alors beaucoup !!!! À Valence c'est le rouge et blanc qui prime , les couleurs de la ville !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Et un damier rouge et blanc? 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Et un damier rouge et blanc? 

J'y avais pensé aussi ... Ça réconcilierait pas mal de monde je crois !!!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Bonjour

Je vois que tu es d accord avec moi BOX70 ,PELO n'a rien amené (trop lourd pour le rugby mo...

V. Pelo restera un mystère...Je pense vraiment qu'il aurait pu (dù) apporter beaucoup +. S'en est-il donné les moyens via une grosse implication à l'entraînement...?

Les lignes arrières ont du talent mais j'avoue être resté sur ma faim...

Je persiste à dire que Price est un bon animateur de jeu...En revanche comme buteur...

J'ai le sentiment qu'il nous manque a minima un centre perforateur, (ce que faisait très bien le Taufa du début de saison) un buteur & un pilier droit.

En fonction des départs/Arrêts, un 2nde ligne & un n°8 supplémentaires ne seraient pas de trop.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Je suis d'accord avec toi VIELLE GARDE.

mais je pense qu'il faut pas titiller les Pro VR avec la couleur du maillot. Ils sont capables de tout mettre en rouge.

à mon avis il faut garder le maillot à damiers, pour moi c'est le seul point de repère qui me permet de suivre cette équipe (depuis Sportall). Si le maillot à damiers venait à disparaitre, je pense que tout les cocus de l'USRP tourneraient définitivement le dos à ce club et je pense que nous sommes nombreux. 

Pour le coté sportif, je ne crois pas à la progression du VR...avec ce staf sportif. Le jeu n'a pas évolué, à moins que nos dirigeants se contentent de s'installer durablement en Nationale. Ce qui n'était pas le projet initial me semble t il... C'est bien eux qui l'ont dit.. A ce jour ils cumulent les projets mais sur le terrain ça n'avance pas. On attend donc "Damiers 2024" (Top 6 en proD 2 ils ont fixé).  Va falloir déjà monter en 2023, devant Chambery et Bourg en Bresse en autres.. Chambery qui pour moi va "griller" le VR... Ils ont enfin leur stade et vont se concentrer sur leur projet d'accession. 

J'ai insulté personne, j'ai pas manqué de respect, j'ai juste donné mon avis. 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Premier départ Steven David 

Celui la va nous manquer 

C est pas le club qui disait vouloir repartir avec le même groupe plus quelques recrue...

Ça commence bien....

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

jeep2 has written

Premier départ Steven David 

Celui la va nous manquer 

C est pas le club qui disait vouloir reparti...

bonsoir supporters de valence romans 

pouvez vous nous donner sur Steven David qui vient chez nous ? Quel type de joueur ?

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Est-ce le début de l'exode ?

C'est reparti pour des départs en nombre ? ou un cas isolé ? ( je parle des bons ,voire des trés bons joueurs )  .

Mais faisons confiance au druide AUTHIER ,il va bien nous trouver des joueurs en fin de carriére ou que personne veut ( il est trés bon la dessus )......

Votre avis ?

paspour65 msgpm

Bonjour

C'est reparti pour des départs en nombre ? ou un cas isolé ? (...

Mais qui seraient malgré tout relativement chers. Quoique le Club a un gros budget ....

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Bonjour

C'est reparti pour des départs en nombre ? ou un cas isolé ? (...

Ahhh mais toujours en forme je vois c'est parti pour un tour il y avait longtemps ,décidement c est incurable et insuportable .Comment ce fait il que tu ne soit pas encore dans le staf du club franchement je comprend pas avec toutes tes annalyses et avis éclairées sur tout et tout le monde franchement vraiment c est incomprehensible.

Votre avis ?

Login / Sign up