Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

AllezBourgoin221 msgpm

Bonjour 

C'est 4,9€/mois sans engagement ou 39,9€ pour un an

Quand t'es sur l’appli sportall ou le site rugbyzone.tv , va dans ton espace perso tu aura tout les abonnements disponibles 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Merci Allez Bourgoin.... juste pas le même tarif 6 ,99 par mois , pas grave 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Pour ma part, j'ai trouvé des infos sur le site de l'USBPA: 

https://usbparugby.com/diffusion-des-matchs-de-nationale/?fbclid=IwAR1eh0JO7LnsRxE0qW34FglogwXGcMoojoV9e-gDks2udXUwre6E9X_g3wc

Rien sur celui du VRDR. Je pense que je vais faire pareil sauf peut etre Bourgoin. 

Lasqualp has written

Pour te répondre ALLEZ DAMIERS j ai suivi l équipe pour des déplacements ( NICE,  CHAMBÉRY,  BOURGO...

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Lasqualp has written

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

ça dépend si tu prends 100% Nationale ou 100% Rugby.

Lasqualp has written

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Faites nous rêver ..................... Allez DAMIERS ...................... 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Avec vous ..................... ALLEZ  DAMIERS ......................

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

RCN  12      VRDR  6    Mi-temps

RCN  19      VRDR   26   Fini    ( 1/2 ) 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

...........  BRAVO  DAMIERS ...........

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

....................... BRAVO  DAMIERS ...................

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Belle victoire chez un gros de ce championnat qui était invaincu cette saison à domicile ...Bravo les gars ,felicitationsssssss.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Toute l équipe est à félicité,  avec une mention spéciale à notre 3em ligne centre Géorgien... là bonne pioche de l inter saison.  Je crains que ce match laisse des traces.  FLORENT GOUMAT avait dés béquilles à la fin du match,  et Kevin GOZE avait l air de se plaindre au niveau des jambes.... mais il y a du matos sur le banc. Maintenant NICE il faut pas croire que c est arrivé. La devise du club doit être encré dans  l ensemble du club . Et encore désolé aux détracteurs du club c est pas encore le moment de retrouver vos claviers.... mais une saison n est pas linéaire.... patience. ALLEZ DAMIERS 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Oui le nouveau centre Géorgien est avec lucas meret la meilleur recrue de cette intersaison. Narbonne est une équipe qui va jouer le milieu du tableau, on verra dans 15 jours à Bourgoin, ce sera le match le plus difficile sur le papier même si Bourgoin a perdu ce week-end, ils auront à cœur de rattraper le coup...

Par contre Lascalp, sans vouloir t'offenser, mais plutôt que d'attiser la haine en provocant les anti vrdr, je pense que ton rôle de forumeur et de partenaire du vrdr serait plutôt de faire vivre ce forum d'une manière plus intelligente car franchement par rapport à d'autres clubs, notre forum et bien mort 

Lasqualp has written

Toute l équipe est à félicité,  avec une mention spéciale à notre 3em ligne centre Géorgien... là b...

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Ok le forum est mort mais moi je me sent pas coupable 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

ALLER DAMIER   yesyes 

Rassembler vaut mieux que diviser . 

........................  ALLEZ  DAMIERS ......................

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Très beau début de saison ...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Oui ,en effet , 23 points pris sur 25 possibles ,difficile de faire mieux ..... Maintenant il faut continuer ,à commencer par Nice samedi à Pompidou . Mais attention à la bête blessée !!!

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Je me sens visé par les propos de LASQUALP ,navré pour toi mon cher , mais étant Romanais ,j ai encore du mal avec cette équipe (rien contre les joueurs) et ses dirigeants .Ils nous fraudra beaucoup de temps  pour accépter cette fusion , d avoir perdu notre identité et de voir les DAMIERS à VALENCE.....

Par contre je suis content pour ce début de championnat parfait on peut le dire ,on dirait presque (pour le moment )le parcours de MASSY la saison derniére et la difficulté cette saison .Bonne pioche pour notre ouvreur et notre 8 .

Cette année notre temple du rugby imprenable ? je le souhaite en tout cas....

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

LION 26 has written

Oui ,en effet , 23 points pris sur 25 possibles ,difficile de faire mieux ..... Maintenant il faut ...

Si 25 sur 25 !! angel

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

rugbyplus08 has written

LION 26 has written

Oui ,en effet , 23 points pris sur 25 possibles ,difficile de faire mieux ........

Oui ,je l'attendais celle là !!! Mais déjà 23 points , cela suffira à nôtre bonheur ....

Si 25 sur 25 !! angel

Votre avis ?

Login / Sign up