Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

ALLER DAMIER160 msgpm

Oui c'est mieux d'être rassemblé, mais ça dépend de l'organisation de la billetterie et apparemment, ils ne disent rien sur les visiteurs. 

Allezdamiers has written

ALLER DAMIER has written

Merci ! on verra sur place, les enfants ne payent pas donc on prendra les ...

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

ALLER DAMIER has written

Oui c'est mieux d'être rassemblé, mais ça dépend de l'organisation de la billetterie et apparemment...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Quelqu'un a des nouvelles de l'infirmerie ?

Votre avis ?

Nicolas G 2630 msgpm

Armary pas sur d'être la Goze devrait être de retour comme Goumat je partirai sur la compos suivante Cazes Giresse Bouldoire Neceirou Vargas Meret Menzel Iglasligiavi  Giquel Armary Goumat Uys Goze Marco pena et Zouhair 

Votre avis ?

PF26129 msgpm

Sur le midol, pas de Gore , Wendell Armary et Goumat...à confirmer ce soir

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

C S B J.  25 

V R D R.   25    Fini 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

...................... BRAVO  DAMIERS ......................

Heureusement , Bourgoin a eu plus grands yeux que gros ventre , les ciel et grenat avaient la gagne au bout du pied . merci à eux . 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Dans un stade Rajon comble , excellent résultat de nos Dromois .... Un grand  bravo à tous..

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Je rentre de RAJON  loin d'être comble mais très belle ambiance sur un vrai stade de rugby.  Une fin de match à  l ancienne 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Loin d'être comble mais on était déjà bien serrés. Rempli au 2/3. Il y a que 2 vraies tribunes.

Bonne ambiance, mais pas tres fair play tout de meme ! 

Lasqualp has written

Je rentre de RAJON  loin d'être comble mais très belle ambiance sur un vrai stade de rugby.  Une fi...

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

ALLER DAMIER has written

Loin d'être comble mais on était déjà bien serrés. Rempli au 2/3. Il y a que 2 vraies tribunes.

Bon...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

ALLER DAMIER has written

Bon...

Bon, à Bourgoin, nous avons des supporters. Vous ne les trouvez pas fair-play, parce qu'à Valence, vous avez des spectateurs, et non des supporters

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

HÉLAS !!!! C est pas faux la création de cette entente c est fait dans la douleur.... il faudra  du temps et des résultats pour fédérer, trouver un public et une ambiance.  Le VRDR est un club très jeune à l inverse du  CSBJ.  

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Il faut des résultats et surtout un vrai stade.Le Valence Romans Drôme Ardèche ne sera que plus fort

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Le SAXV est un club encore jeune (2010) résultat d'une fusion entre 2 communes limitrophes et 2 clubs moribonds mais très vite les résultats et l'engouement ont été constatés.... Le stade Chanzy se prête à la liesse même s'il reste modeste....Il est situé à la "frontière" des 2 communes... Je crois que très peu de personnes sont nostalgiques de l'"avant" ... Même les fadas du SCA comme moi qui étaient bénévoles et abonnés depuis des decennies...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Le fair-play et l'ambiance sont deux choses différentes. On ne vous enlevera pas l'ambiance qui est bien meilleur que la notre a Pompidou, vous defendez très bien votre équipe, en revanche les sifflets sur les tentatives de pénalités ne viennent pas de cas isolés, mais d'une quasi généralité des supporters et c'est bien dommage. Le fair play c'est ce qu'on apprend a l'ecole de rugby aux jeunes joueurs. 

Pour l'ambiance, le stade y est pour beaucoup, lorsque tu mets un toit sur une tribune dans un stade ou cette meme tribune est proche du terrain, ça va créscendo ! On peut s'egosiller à Pompidou, le stade est tres vaste, loin de la pelouse et sans toit, ça ne donne pas l'impression d"une grosse ambiance. Mais nul doute qu'un jour cette ambiance sera là !

ThierryBJ has written

ALLER DAMIER has written

Loin d'être comble mais on était déjà bien serrés. Rempli au 2/3. Il y a q...

Bon, à Bourgoin, nous avons des supporters. Vous ne les trouvez pas fair-play, parce qu'à Valence, vous avez des spectateurs, et non des supporters

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Un vrai stade, je suis sur que c'est LA chose qui va rassembler et fideliser les supporters. A Bourgoin, j'ai entendu l'un des présidents du VRDR demander a un dirigeant de Bourgoin le prix qu'a couté la tribune EST (tribune démontable)... Peut etre un projet en tete !

Pour avoir un ordre d'idée, le Nimes Olympique en foot est entrain de faire construire un stade provisoire de 12000 places pour 9 millions d'euros. 

Vic-mackey07 has written

Il faut des résultats et surtout un vrai stade.Le Valence Romans Drôme Ardèche ne sera que plus for...

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

ALLER DAMIER has written

Un vrai stade, je suis sur que c'est LA chose qui va rassembler et fideliser les supporters. A Bour...

je crois que le stade à Nîmes  est pour le foot 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Tout à fait, c'est juste pour donner un exemple de stade simple et pas trop onéreux... 

Allezdamiers has written

ALLER DAMIER has written

Un vrai stade, je suis sur que c'est LA chose qui va rassembler et fidelis...

je crois que le stade à Nîmes  est pour le foot 

Votre avis ?

FranklinRoosevelt106 msgpm

ALLER DAMIER has written

Le fair-play et l'ambiance sont deux choses différentes. On ne vous enlevera pas l'ambiance qui est...

Etant Berjallien je suis d'accord avec toi, on s'emporte facilement à Rajon... Malheureusement c'est +- notre culture. Un peu comme dans le Sud-Est. C'est inexplicable et je pense que même avec la plus grande pédagogie du monde, rien ne changera. :)

C'était un magnifique match qui montre encore une fois que cette Nationale elle est magnifique. C'est dense.

Un score de parité, étant Berjallien, je le trouve chanceux pour vous mais voilà notre principal défaut revient sans cesse avec des essais en fin de match et cette réception mal négociée au début. On en paie le prix. Le rugby c'est aussi se nourrir des erreurs des autres et bravo à vous car on le paie cash.

Toujours un plaisir de jouer contre vous.

Bonne continuation. 

Votre avis ?

Login / Sign up