Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Allezdamiers38 msgpm

Lasqualp has written

Petite inquiétude à la 20ème minutes  Lucas Méret semble blessé après un choc , il finit la 1er mite...

aucune inquiétude à avoir il est au ski aujourd’hui avec d’autres joueurs 

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Lasqualp has written

Petite inquiétude à la 20ème minutes  Lucas Méret semble blessé après un choc , il finit la 1er mite...

aucune inquiétude à avoir il est au ski aujourd’hui avec d’autres joueurs 

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Je ne savais pas que les joueurs professionnels de rugby avaient le droit de faire du ski. J’espère qu ‘il s’agit d’une plaisanterie

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

DRAGON has written

Je ne savais pas que les joueurs professionnels de rugby avaient le droit de faire du ski. J’espère ...

non non aucune plaisanterie , ils sont plusieurs joueurs 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Bah, après si c’est du ski de fond y a pas trop de risques.

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Mandrakedu26 has written

Bah, après si c’est du ski de fond y a pas trop de risques.

ski de piste , mais bref 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

C est pas plus risqué que le scooter où la  trottinette

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

" Quelques semaines après l’annonce de la fin de collaboration entre le club et son manager général Johann AUTHIER à la fin de la saison 2022-23 en cours, le Valence Romans Drôme Rugby tient à apporter à l’ensemble de ses publics quelques informations et précisions supplémentaires au sujet du recrutement de son futur manager général.

Depuis l’annonce, réalisée en novembre dernier d’un commun accord entre le VRDR et Johann Authier afin de permettre aux parties de préparer au mieux les échéances importantes de la saison 2022-2023 tout en se projetant sur les saisons suivantes, comme il en est de coutume dans le rugby professionnel, plus d’une trentaine de candidatures sérieuses ont été reçues (32 à ce jour exactement). Un intérêt dont le club est reconnaissant, qui démontre l’attractivité de sa structure et de son projet, reconnus dans le milieu de l’Ovalie.

Plusieurs entretiens ont déjà eu lieu, et d’autres sont programmés tout au long du mois de janvier et début février 2023, période à l’issue de laquelle le club souhaite pouvoir annoncer officiellement le nom du manager général qui conduira le projet sportif du club pour les prochaines saisons, avec l’objectif, en cohérence avec le plan de développement du VRDR, de sa pérennisation durable en championnat de ProD2. "

Encore quelques jours à attendre et on saura qui sera l'heureux élu.

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Mandrakedu26 has written

" Quelques semaines après l’annonce de la fin de collaboration entre le club et son manager général...

David Gérard et attoub selon les bruits de couloirs 

Votre avis ?

gambetta29 msgpm

Simon Mannix !

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Allezdamiers has written

Mandrakedu26 has written

" Quelques semaines après l’annonce de la fin de collaboration entre le clu...

David Gérard et attoub selon les bruits de couloirs 

Si c'est David Gérard ce sera Obélix qui remplacera Astérix 😀

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Simon Mannix nous connait bien , puisqu'il a même joué chez nous , j'ai eu la chance de boire un verre avec lui, très sympa et simple au demeurant , il doit encore avoir des amis à Romans .  

Je le revois encore hurler  “c'est nous , c'est nous”,  quand nous avions rencontré Rumilly à DOP pour l'accession  .

Les Romanais se reconnaitront .

Et la famille Grimaud sabrer le champagne sur le terrain DOP , braves gens passionnés et supporters fanatiques de notre USRP.

Que de souvenirs émouvants .

Aujourd'hui , nous sommes ensemble avec l'ex VS  et l'ex USRP , pour former le VRDR , et bien soit .

Nos peuples rubystiques , Damiers Romanais blanc et noir + blanc et rouge Valentinois doivent être ensembles et unis .

Un vrai stade de rugby nous manque , peu importe où , mais le rugby à Romans et le foot à Valence devrait être une force , et non une division 

J'ai vu de très beaux matchs de foot à Pompidou , les verts de st Etienne , etc etc , et de très beaux matchs de rugby à Guillermoz , Toulouse , Clermont , etc etc ….

Chaque ville à son peuple , ce devrait une force .

Nos politiques ont une grosse part de nos divisions , rassemblons nous plutôt 

Vive le sport en   DROME NORD , avec des Ardéchois et des Isérois entre autres ………. ALLEZ  DAMIERS ……….

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

JR26390 has written

Simon Mannix nous connait bien , puisqu'il a même joué chez nous , j'ai eu la chance de boire un ver...

C ' etait il y a au moins quinze ans non ?

Mais aujourd'hui  il est pas à  singapour ?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

L'article du Dauphiné de ce jour

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Sur le Midol d'aujourd'hui, un nouveau nom qui circule pour le poste du manager avec Raphaël Saint André.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frère Philippe . 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

JR26390 has written

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frère Philippe . 

Ça te plairait bien parce qu'il est Romanais ?😉

Pour ma part 100% pour David Gérard, il est dans le jeu, une expérience du haut niveau, surement aussi revanchard. 

Ce qui me gène avec Raphaël Saint André c'est que le rugby semble loin de lui ces dernières années, il est dans la restauration, il n'a plus entrainé depuis 2018 à Dax.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Mandrakedu26 has written

JR26390 has written

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frèr...

Pour ma part 100% pour David Gérard, il est dans le jeu, une expérience du haut niveau, surement aussi revanchard. 

Ce qui me gène avec Raphaël Saint André c'est que le rugby semble loin de lui ces dernières années, il est dans la restauration, il n'a plus entrainé depuis 2018 à Dax.

C est un restaurant de plage à Cap breton , il doit avoir du temps libre 😉

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Mandrakedu26 has written

JR26390 has written

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frèr...

je pense comme toi , pour moi david gerard est un bon entrain et surtout avec une plus grosse expérience 

Votre avis ?

Dacquois30 msgpm

Je trouve qu'à Dax Saint André a fait du bon boulot 

Il nous a maintenu 2 saisons avec un budget et un effectif très limité  . Il pronait un rugby complet et agréable .

La 3eme saison a été plus compliqué avec la relégation en 2018

Depuis il a effectivement acheté un restaurant sur la cote landaise .

Votre avis ?

Login / Sign up