LION 26 has writtenMi- temps
HYERES CARQUEIRANNE 8
VRDR 16
fin du match
HYERES CARQUEIRANNE. 11
VRD...
Belle victoire..
Elle va faire du bien avant la réception de narbonne
Votre avis ?
Une bonne première mi-temps, une seconde plus difficile mais la victoire est logique.
Pas de match le week-end prochain, les blessés reviendront peut-être pour la réception de Narbonne ce qui sera un plus.
Votre avis ?
Bienvenue Mandrake sur ce forum qui a besoin de ta magie…. BRAYER ( pas une surprise ) et LAVILLE ont fait presque aussi bien que les titulaires…. Bonne semaine à tous
Votre avis ?
et BRUCHET qui est 24 en permanence est loin d être ridicule quand on lui accorde un peu de temps de jeu …. BREF
Votre avis ?
Lasqualp has writtenLaville bien, même si il n'a pas la puissance de Iashagshvili, Gobet me semble le meilleur à l'arrière et j''ai bien aimé aussi les qq minutes de Pélo.Bienvenue Mandrake sur ce forum qui a besoin de ta magie…. BRAYER ( pas une surprise ) et LAVILLE...
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenEn 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas démérité quand il a joué.et BRUCHET qui est 24 en permanence est loin d être ridicule quand on lui accorde un peu de temps d...
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenMême Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudrait qu’il cravache pour retrouver sa place après sa blessure. Il a pas eu à cravacher bien longtemps…..SUDARDECHE has writtenEn 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas démérité quand il a joué.et BRUCHET qui est 24 en permanence est loin d être ridicule quand on lui acc...
Votre avis ?
Gus07 has writtenArmary est le capitaine, il est incontournable et meilleur que Bruchet en toute honnêteté.Mandrakedu26 has writtenMême Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudrait qu’il cravache pour retrouver sa place après sa blessure. Il a pas eu à cravacher bien longtemps…..SUDARDECHE has writtenEn 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas démérité quand il a joué.et BRUCHET qui est 24 en permanence est loin d être r...
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenArmary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manager, c’est tout de suite beaucoup plus facile de t’exprimer que lorsque tu n’as pas beaucoup de temps de jeu et que tu sais qu’au moindre faux pas tu te retrouves au plaquard. Il en va de même pour Dupas, Moura, Pauvert, Girlando…. qui sont de supers joueurs mais qui manquent de confiance. Le problème est que lorsque arrivent les matchs couperets de fin de saison, tu as le choix entre des joueurs cuits physiquement et des joueurs en manque de rythme….Gus07 has writtenArmary est le capitaine, il est incontournable et meilleur que Bruchet en toute honnêteté.Mandrakedu26 has writtenMême Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudrait qu’il cravache pour retrouver sa place après sa blessure. Il a pas eu à cravacher bien longtemps…..En 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas...
Votre avis ?
entièrement d accord , on renouvelle les erreurs des saisons précédentes en ne composant l équipe que par affinité et sans une concurrence saine qui tire tout le monde vers le haut on aura une belle équipe😉 en nationale l an prochain
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenentièrement d accord , on renouvelle les erreurs des saisons précédentes en ne composant l équipe qu...
ouahhh tu es devin ! !!! si pouvais me donner les numéros du prochain loto
Votre avis ?
Gus07 has writtenCette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant. Moura joue régulièrement, Pauvert était blessé en début de saison, Bruchet a commencé 2 ou 3 matchs, Girlando aussi.Mandrakedu26 has writtenArmary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manager, c’est tout de suite beaucoup plus facile de t’exprimer que lorsque tu n’as pas beaucoup de temps de jeu et que tu sais qu’au moindre faux pas tu te retrouves au plaquard. Il en va de même pour Dupas, Moura, Pauvert, Girlando…. qui sont de supers joueurs mais qui manquent de confiance. Le problème est que lorsque arrivent les matchs couperets de fin de saison, tu as le choix entre des joueurs cuits physiquement et des joueurs en manque de rythme….Gus07 has writtenArmary est le capitaine, il est incontournable et meilleur que Bruchet en toute honnêteté.Même Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudr...
Je trouve qu'il y a eu des rotations pour concerner tous les joueurs, les blessures des uns et des autres les ont favorisé.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenSi tout va pour le mieux alors continuons comme cela.Gus07 has writtenCette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant. Moura joue régulièrement, Pauvert était blessé en début de saison, Bruchet a commencé 2 ou 3 matchs, Girlando aussi.Mandrakedu26 has writtenArmary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manager, c’est tout de suite beaucoup plus facile de t’exprimer que lorsque tu n’as pas beaucoup de temps de jeu et que tu sais qu’au moindre faux pas tu te retrouves au plaquard. Il en va de même pour Dupas, Moura, Pauvert, Girlando…. qui sont de supers joueurs mais qui manquent de confiance. Le problème est que lorsque arrivent les matchs couperets de fin de saison, tu as le choix entre des joueurs cuits physiquement et des joueurs en manque de rythme….Armary est le capitaine, il est incontournable et meilleu...
Je trouve qu'il y a eu des rotations pour concerner tous les joueurs, les blessures des uns et des autres les ont favorisé.
Votre avis ?
Petite inquiétude à la 20ème minutes Lucas Méret semble blessé après un choc , il finit la 1er mitemps sans paraître touché. Sage décision de le remplacer pour la 2ème mi temps
Votre avis ?
Gus07 has writtenOn ne doit pas voir les mèmes matchs 😉Mandrakedu26 has writtenSi tout va pour le mieux alors continuons comme cela.Gus07 has writtenCette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant. Moura joue régulièrement, Pauvert était blessé en début de saison, Bruchet a commencé 2 ou 3 matchs, Girlando aussi.Armary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manag...
Votre avis ?
patrice07 has writtenpas besoin de surnaturel , faut juste un minimum de mémoire , la saison passée n est pourtant pas si loin 😉SUDARDECHE has writtenentièrement d accord , on renouvelle les erreurs des saisons précédentes en ne...
ouahhh tu es devin ! !!! si pouvais me donner les numéros du prochain loto
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenJe ne sais pas si on voit les mêmes matchs, en tous cas à Pompidou (dans les gradins en plus) j’y suis à chaque match et je regarde sur Sportall à l'extérieur.Gus07 has writtenOn ne doit pas voir les mèmes matchs 😉Mandrakedu26 has writtenSi tout va pour le mieux alors continuons comme cela.Cette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant....
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenEgalement …SUDARDECHE has writtenJe ne sais pas si on voit les mêmes matchs, en tous cas à Pompidou (dans les gradins en plus) j’y suis à chaque match et je regarde sur Sportall à l'extérieur.Gus07 has writtenOn ne doit pas voir les mèmes matchs 😉Si tout va pour le mieux alors continuons comme cela.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenEt donc?SUDARDECHE has writtenJe ne sais pas si on voit les mêmes matchs, en tous cas à Pompidou (dans les gradins en plus) j’y suis à chaque match et je regarde sur Sportall à l'extérieur.Gus07 has writtenOn ne doit pas voir les mèmes matchs 😉Si tout va pour le mieux alors continuons comme cela.
Je pense que toutes les personnes sur ce forum aiment le rugby et suivent l’équipe.
on a pas tous le même ressenti.
Qui est dans le vrai?
La fin de saison nous livrera son verdict.
Mais il est vrai qu’une saison de plus en nationale serait un cuisant échec eu égard au budget et à la qualité des joueurs qui composent cette équipe.
Votre avis ?
Gus07 has writtenOui c’est sur, on est tous à avoir un avis, le moteur du supporter 😉Mandrakedu26 has writtenEt donc?SUDARDECHE has writtenJe ne sais pas si on voit les mêmes matchs, en tous cas à Pompidou (dans les gradins en plus) j’y suis à chaque match et je regarde sur Sportall à l'extérieur.On ne doit pas voir les mèmes matchs 😉
Je pense que toutes les personnes sur ce forum aiment le rugby et suivent l’équipe.
on a pas tous le même ressenti.
Qui est dans le vrai?
La fin de saison nous livrera son verdict.
Mais il est vrai qu’une saison de plus en nationale serait un cuisant échec eu égard au budget et à la qualité des joueurs qui composent cette équipe.
Votre avis ?