Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

franky07106 msgpm

LION 26 has written

Mi- temps  

HYERES CARQUEIRANNE     8

VRDR        16 

fin du match 

HYERES CARQUEIRANNE.     11

VRD...

Belle victoire..

Elle va faire du bien avant la réception de narbonne 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Une bonne première mi-temps, une seconde plus difficile mais la victoire est logique. 

Pas de match le week-end prochain, les blessés reviendront peut-être pour la réception de Narbonne ce qui sera un plus.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bienvenue Mandrake sur ce forum qui a  besoin de ta magie…. BRAYER  ( pas une  surprise ) et LAVILLE ont fait presque aussi bien que les titulaires…. Bonne semaine à tous 

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

et BRUCHET qui est 24 en permanence est  loin d être ridicule quand on lui accorde un peu de temps de jeu …. BREF 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Lasqualp has written

Bienvenue Mandrake sur ce forum qui a  besoin de ta magie…. BRAYER  ( pas une  surprise ) et LAVILLE...

Laville bien, même si il n'a pas la puissance de Iashagshvili, Gobet me semble le meilleur à l'arrière et j''ai bien aimé aussi les qq minutes de Pélo.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

SUDARDECHE has written

et BRUCHET qui est 24 en permanence est  loin d être ridicule quand on lui accorde un peu de temps d...

En 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas démérité quand il a joué.

Votre avis ?

Gus0731 msgpm

Mandrakedu26 has written

SUDARDECHE has written

et BRUCHET qui est 24 en permanence est  loin d être ridicule quand on lui acc...

En 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas démérité quand il a joué.

Même Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudrait qu’il cravache pour retrouver sa place après sa blessure. Il a pas eu à cravacher bien longtemps…..

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

SUDARDECHE has written

et BRUCHET qui est 24 en permanence est  loin d être r...

Même Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudrait qu’il cravache pour retrouver sa place après sa blessure. Il a pas eu à cravacher bien longtemps…..

Armary est le capitaine, il est incontournable et meilleur que Bruchet en toute honnêteté. 

Votre avis ?

Gus0731 msgpm

Mandrakedu26 has written

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

En 3 ème ligne y a du monde mais c’est vrai qu’il n’a pas...

Armary est le capitaine, il est incontournable et meilleur que Bruchet en toute honnêteté. 

Armary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manager, c’est tout de suite beaucoup plus facile de t’exprimer que lorsque tu n’as pas beaucoup de temps de jeu et que tu sais qu’au moindre faux pas tu te retrouves au plaquard. Il en va de même pour Dupas, Moura, Pauvert, Girlando…. qui sont de supers joueurs mais qui manquent de confiance. Le problème est que lorsque arrivent les matchs couperets de fin de saison, tu as le choix entre des joueurs cuits physiquement et des joueurs en manque de rythme….

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

entièrement d accord , on renouvelle les erreurs des saisons précédentes en ne composant l équipe que par affinité et sans une concurrence saine qui tire tout le monde vers le haut on aura une belle équipe😉 en nationale l an prochain  

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

SUDARDECHE has written

entièrement d accord , on renouvelle les erreurs des saisons précédentes en ne composant l équipe qu...

ouahhh   tu es devin ! !!!  si pouvais me donner les numéros du  prochain loto 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

Gus07 has written

Même Authier sur France Bleu avait dit à Armary qu’il faudr...

Armary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manager, c’est tout de suite beaucoup plus facile de t’exprimer que lorsque tu n’as pas beaucoup de temps de jeu et que tu sais qu’au moindre faux pas tu te retrouves au plaquard. Il en va de même pour Dupas, Moura, Pauvert, Girlando…. qui sont de supers joueurs mais qui manquent de confiance. Le problème est que lorsque arrivent les matchs couperets de fin de saison, tu as le choix entre des joueurs cuits physiquement et des joueurs en manque de rythme….

Cette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant. Moura joue régulièrement, Pauvert était blessé en début de saison, Bruchet a commencé 2 ou 3 matchs, Girlando aussi. 

Je trouve qu'il y a eu des rotations pour concerner tous les joueurs, les blessures des uns et des autres les ont favorisé. 

Votre avis ?

Gus0731 msgpm

Mandrakedu26 has written

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

Armary est le capitaine, il est incontournable et meilleu...

Cette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant. Moura joue régulièrement, Pauvert était blessé en début de saison, Bruchet a commencé 2 ou 3 matchs, Girlando aussi. 

Je trouve qu'il y a eu des rotations pour concerner tous les joueurs, les blessures des uns et des autres les ont favorisé. 

Si tout va pour le mieux alors continuons comme cela.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Petite inquiétude à la 20ème minutes  Lucas Méret semble blessé après un choc , il finit la 1er mitemps sans paraître touché.  Sage décision de le remplacer pour la 2ème mi temps 

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

Gus07 has written

Armary est un bon joueur.Quand tu as la confiance du manag...

On ne doit pas voir les mèmes matchs 😉

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

patrice07 has written

SUDARDECHE has written

entièrement d accord , on renouvelle les erreurs des saisons précédentes en ne...

ouahhh   tu es devin ! !!!  si pouvais me donner les numéros du  prochain loto 

pas besoin de surnaturel , faut juste un minimum de mémoire , la saison passée n est pourtant pas si loin 😉

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

SUDARDECHE has written

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

Cette année Menzel est le titulaire, Dupas son remplacant....

Je ne sais pas si on voit les mêmes matchs, en tous cas à Pompidou (dans les gradins en plus) j’y suis à chaque match et je regarde sur Sportall à l'extérieur. 

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

Mandrakedu26 has written

SUDARDECHE has written

Gus07 has written

Je ne sais pas si on voit les mêmes matchs, en tous cas à Pompidou (dans les gradins en plus) j’y suis à chaque match et je regarde sur Sportall à l'extérieur. 

Egalement …

Votre avis ?

Gus0731 msgpm

Mandrakedu26 has written

SUDARDECHE has written

Gus07 has written

Et donc?

Je pense que toutes les personnes sur ce forum aiment le rugby et suivent l’équipe.

on a pas tous le même ressenti.

Qui est dans le vrai?

La fin de saison nous livrera son verdict.

Mais il est vrai qu’une saison de plus en nationale serait un cuisant échec eu égard au budget et à la qualité des joueurs qui composent cette équipe.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Gus07 has written

Mandrakedu26 has written

SUDARDECHE has written

Et donc?

Je pense que toutes les personnes sur ce forum aiment le rugby et suivent l’équipe.

on a pas tous le même ressenti.

Qui est dans le vrai?

La fin de saison nous livrera son verdict.

Mais il est vrai qu’une saison de plus en nationale serait un cuisant échec eu égard au budget et à la qualité des joueurs qui composent cette équipe.

Oui c’est sur, on est tous à avoir un avis, le moteur du supporter 😉

Votre avis ?

Login / Sign up