Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

romans26433 msgpm

Des noms circulent pour le futur manager?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

romans26 has written

Des noms circulent pour le futur manager?

Voir communiqué du club officiel ce jour.

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Ce dimanche le RC Romans recevait le Puy a Guillermoz pour un match de 7eme division (Federale 3). Il y avait pres de 2000 spectateurs, c'est a dire plus de public que le dernier match du VRDR contre Chambery a Pompilose (1,500 spectateurs selon le Midol du 12 decembre). Avant le match on a rendu hommage a des anciens damiers recemment disparus (Courrau, Chetanian) qui n'avaient poutant rien a voir avec le RC Romans. Le VRDR aurait du rendre cet hommage mais ce n'est pas le genre de la maison car le VRDR n'a aucune memoire. 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

De très bons souvenirs de Claude Courau quand il nous entraînait au Valence Sportif  ... Toutes mes condoléances à la famille .. 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous .

Tous avec nos DAMIERS . 

Les CAOUECS ont une revanche à prendre , et nous un signal fort à envoyer .

Alors ........ bon match , et surtout ...................... ALLEZ  DAMIERS ........................ 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Petite victoire des CAOUECS , malgrés qu'ils aient été gavés de ballons .

Un BD , toujours ça de pris ..............   ALLEZ  DAMIERS  ....................

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

J ai regardé ce match cet aprés midi ,que dire ?

Une belle équipe de Blagnac qui a joué sans se poser de question .

En face une équipe qui a cru être déja en PROD2 ,donc superieur......

Si l on finit dans le top 6 ce sera bien ,car on a perdu notre  rugby du début de saison ,avec des fautes à la pelle ,des actions non terminées ,enfin tout y était pour pas gagner ce match .

Bonne rentrée de GOZE enfin de retour ,mais attendons les commentaires du druide AUTHIER ....

Trés bon arbitrage ,donc pas d excuses ,mais attendons les réactions ,les commentaires de tout le monde

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Ahhh, et bien là, je crois que le signal est envoyé !! Le vrdr est l'équipe a battre dans les dernières minutes ! 

JR26390 has written

Salut à tous .

Tous avec nos DAMIERS . 

Les CAOUECS ont une revanche à prendre , et nous un signal ...

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Une MT chacun...

Il y avait la place. Mais Blagnac n'a rien lâché. Match de reprise certes, mais notre pack domine beaucoup moins les débats qu'à une époque...Le 5 de devant se fait régulièremet contrer en mêlée.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Bon maintenant fini la rigolade !!! 
Samedi soir contre Rennes ,BO OBLIGATOIRE .......

Sinon je me fâche .

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

David Gérard ancien entraîneur de Montauban.....???

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Lasqualp has written

????? Il ne s'est pas fait licencier pour mauvais résultats à Montauban en octobre 2022 ???

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

LION 26 has written

Lasqualp has written

????? Il ne s'est pas fait licencier pour mauvais résultats à Montauban en octobre 2022 ???

urios, galthié, noves .... se sont fait licenciés, est ce que ça en fait des mauvais entraîneurs pour autant ?

perso Gérard ça m'irait bien, il me semble qu'il faisait du bon taf à béziers dans un environnement pas très stable

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Mi - temps

VRDR       12    ( 2 E ) 

RENNES  0

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Fini 

VRDR  17   ( 3E )

RENNES  10  ( 1E )

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Belle équipe de RENNES qui est venue sans complex ,car le VRDR ne fait plus peur ,voire même récuperer des points dans notre forteresse glaciale ,ventée et désertée ,courageux les quelques supporters dans la tribune ouest .

sans faire offense aux visiteurs ,le point de bonus était à notre portée ,car même à 15 contre 14 on ne marque rien.....

Je pense que ça va être dur de rester en seconde place .

Bonne rentrée de PELO au talon qui a amené de la tenue ,MENZEL pas trop à son avantage en ce moment ,interessant ce 8 qui va s améliorer .

Curieux se savoir le nombre de spectateurs ,car à la télé on entend pas grand chose comme encouragement......

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Glaciale, je te le confirme, tant par la température que par l'ambiance! 

On a meme joué a 13 /15 et meme pas marqué de point, c'est désolant... 

Que font les joueurs a l'entrainement ? il nous montre aucune combinaison, ça fonce dans le tas systématiquement. 

Très bonne equipe de Rennes qui n'avait rien a perdre. J'ai meme cru qu'ils allaient pouvoir prendre le match nul à la dernières minutes vu que les dernières minutes sont souvent fatales au VRDR...

Je suis content pour eux qu'ils prennent le bonus defensif et tres déçu que le vrdr ne prenne pas le bonus offensif.

Semaine prochaine, un match piège a Hyères, ils ne vont pas se laisser faire surtout en sachant que les damiers sont dans le creux de la vague...

Affaire a suivre !

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Belle équipe de RENNES qui est venue sans complex ,car le VRDR ne fait plus peur ,voire mêm...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

L'ambiance de ce forum est aussi glaciale que celle du stade pompidou samedi soir !

L'infirmerie est bien remplie en ce début de saison espéront qu'elle se vide un peu pour le déplacement à Hyères ! 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pour ma part je voudrais bien intervenir car il y a bcp de choses à dire..... mais à quoi bon les antis VRDR ont gagné 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Et ben pour un pro VRDR tu es bien defaitiste ! 

La saison n'est pas terminée ! 

Lasqualp has written

Pour ma part je voudrais bien intervenir car il y a bcp de choses à dire..... mais à quoi bon les a...

Votre avis ?

Login / Sign up