Bien d accord avec toi ALLEZ DAMIERS ,rien contre MR AUTIER l homme ,mais en tant qu entraineur...... ,il n améne plus rien depuis pas mal de temps ,une page va se tourner avec un nouvel entraineur .
Le jeu demande faute ,c est certain ,la pluie n arrange rien ,une pelouse parfaite ,on aurait pu s attendre à autre chose ,sinon de rendre le ballon à chaque fois ,mais ça devait être les ordres d AUTHIER
Prochain match CHAMBERY ,espérons qu il n imite pas DAX .....
Au fait pour les dirigeants s ils recherchent un entraineur AUTHIER viennant d OYONNAX pourquoi pas URIOS .....mdr
Votre avis ?
patrice07 has writtenPICARD-GIRARD has written..........la 1ère place fait taire les critiques.............!
C'est sur que cote violets il y a de quoi faire . Pour des mecs qui devaient rouler sur tout le monde
Je pense que la Pro D2 va acceuillir Valence et DAX ....Bourg me semble un peu juste pour cette année malgé les ambitions du Staff ...
Votre avis ?
LION 26 has writtenC'est vrai que l'on peut être déçu de cette défaite à la dernière seconde mais ramener 1 point de B...
En phase car en face ce n'étaient pas des peintres...
Ce pilier droit sud Af, Fincham, qui joue grosso modo 65', Pelo n'étant pas au niveau (blessé ?)...quelle bonne pioche...
Votre avis ?
Navré BLAIROT ,Valence n a plus de club ,un Romanais qui te parle lol
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenNavré BLAIROT ,Valence n a plus de club ,un Romanais qui te parle lol

Blairot il s'en fout du rugby ,lui il est la pour mettre de l' huile sue le feu !!
Votre avis ?
Pelo c'est qui ? le joueur fantome !

Votre avis ?
et un jour il va se bruler
Votre avis ?
Place au SOC maintenant , match vendredi soir . 2 jours de récupération de moins puisqu'ils ne jouent que demain après midi contre Albi qui plus est sera un gros match à ne pas perdre ...
Votre avis ?
Mi temps Tarbes 6. Dax 3
fini Tarbes 9 Dax 13
Votre avis ?
VRDR 11 ( 1 E 2 P )
SOC 15 ( 5 P )
FINI
Votre avis ?
Je crois n'avoir jamais vu un match aussi mauvais de la part du VRDR.
Le SOC nous a pris dans le combat. Nous avons souffert en mêlée en 1° MT, nous avons été dominés en touche & incapables de trouver des solutions à 15 contre 14 pendant 65'...
Sans parler des en-avants qu'à un moment j'ai arrêté de compter...
L'équipe avait l'air perdue...
Je ne sais pas si c'est possible de faire pire en termes de contenu.
Le SOC mérite amplement la victoire.
Quant au VRDR, la pro D2, sur le match de ce soir semble (très, très...très) loin...
Votre avis ?
thefonz has writtenRien à rajouter ,équipe du VRDR fantôme ce soir !!! Impossible de faire pire !!! LAMENTABLE ..... A se poser vraiment des questions ????????Je crois n'avoir jamais vu un match aussi mauvais de la part du VRDR.
Le SOC nous a pris dans le co...
Votre avis ?
HONTEUX !!!!!! .... Contre cognac sans moi
Votre avis ?
Vous aviez sur le terrain ce soir le plus gros budget de la Nationale. Certains clubs de Prod2 qui se debrouillent plutot bien ont un budget inferieur au VRDR.
En 7 ans d'existence le VRDR en est a sa 6eme saison catastrophique et plus de 40 millions d'euros partis en fumee. Le VRDR est de loin le club avec le plus mauvais rapport budget/resultats du Top 14, pro D2 et Nationale reunis. Mais chut il ne faut pas le dire et vous ne le lirez pas dans la presse locale qui continue a faire passer les plats et a gonfler les chiffres des spectateurs a Pompilose la bien nommee.
Votre avis ?
DRAGON has writtenVous aviez sur le terrain ce soir le plus gros budget de la Nationale. Certains clubs de Prod2 qui ...
![]()
Constat terrible mais tellement vrai .
Votre avis ?
DRAGON has writtenVous aviez sur le terrain ce soir le plus gros budget de la Nationale. Certains clubs de Prod2 qui ...
Enfin les blairots sont de retours cela faisait longtemps,au fait les 40 millions c est ton fric ?
Votre avis ?
patrice07 has writtenEnfin les blairots sont de retours cela faisait longtemps,au fait les 40 millions c est ton fric ?
L'admirateur béat d'Authier et sa clique est de retour
Votre avis ?
Bonjour
J avoue que je n ai pas pu voir le match de hier soir ,donc je m abstiendrais de tous commentaires (je le regarderais peut être en replay quoique!!) ,mais perdre je n y attendais pas .Jouer à 15 contre 14 et d autant plus rageant ,vu le classement de CHAMBE mais bon .
Quelles excuses va donner AUTHIER ? ce qui est sûr c est que les 2 premiéres places ne seront pas pour le VRDR et que si l on est dans les 6 ce sera bien .Je suis tout à fait d accord avec les propos de DRAGON .
Le VRDR et son temple du rugby ne font plus peur maintenant voire même y venir chercher des points .
Au fait je fais parti des BLAIROTS comme le dit PATRICE et ROCLE 07 .
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
J avoue que je n ai pas pu voir le match de hier soir ,donc je m abstiendrais de tous comme...
Vieillegarde26100, il y a méprise, je ne suis pas, comme Patrice07, un inconditionnel aveuglé par Authier. Il y a longtemps qu'il aurait dû ou qu'on aurait dû le faire partir et le remercier.
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
J avoue que je n ai pas pu voir le match de hier soir ,donc je m abstiendrais de tous comme...
Resultats à ce jour sont decevant c'est SUR ,apres on verra fin avril.
Mais franchemant dragon et vieillegarde vous pouvez pas voir le VRDR OK , mais passez à autre chose franchement .
Votre avis ?