Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Tout à fait d accord avec toi  ALLEZ DAMIERS ,arbitrage cohérent tout en laissant un maximum de jeu se dérouler .Grosse premiére mi temps (31 à 3) ,la 2éme un peu plus confuse ,plus de faute de mains ,et trop de précipitation ,mais bon le score était acquis .

Mention trés bien à toute l équipe ,le tandem GOUMAT UYS performant comme d hab ,que dire de notre 8 ? si ce n est excellent....MOURAT devient de plus en plus precieux .

Par contre ,TARBES décevant hors mis sur une ou deux actions ,à mon avis ils ont laissé filer le match (ou les DAMIERS étaient trop fort hier soir ,qui sait....) ,on verra vendredi contre BOURG....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Tarbes gère son calendrier et choisit ses matches.........on ne peut pas leur reprocher........comme plsrs équipes qui visent les places 5 et 6 , où le maintien , les tarbais font qques impasses chez les  " supposés gros '' et se focalisent sur leurs réceptions pour lesquelles ils désirent rester invaincus sur leur herbe........on verra la semaine prochaine..........

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Victoire de Dax 46 - 13 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Et maintenant direction l'Ain , petit déplacement mais gros gros match et si l'on veux rester devant  , prendre au minimum le BD...... Et pourquoi pas plus ? L'appétit vient en mangeant ! ! !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Et puis la pression ne sera pas sur nos épaules donc l'occasion de jouer libérés . C'est dans ces conditions que l'on fait les meilleurs matchs..... L'occasion rêvée de se lâcher !!!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Perso : je mise plus sur VR que Bourk sur ce match (pas certain que cela vous aide beaucoup d'ailleurs...).

Je crois que vous avez une occasion réelle de guérir du syndrôme du violet (désolé ai pas pu m'en empêcher.. wink).

Bourk, en laissant filer à Albi, s'est mis une pression supplémentaire (-4 sur le duo) : plus le droit de se trouer.... Derrière un stage dans les pyrénées (pas fastoche à cette saison) et USD derrière ....

Je crois que l'enjeu peut peser plus lourd sur les épaules violettes.... En tous cas, je regarderai avec intérêt.....

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Pour ma part je ne crois pas en une victoire de nos damiers. Hélas à chaque confrontation directe contre les TOP équipes nous ne sommes jamais au RDV : Soyaux Massy l'an dernier Dax cette année et bientôt Bourg qui est beaucoup plus armé et de sucroît chez eux....

Le match contre Dax a été une grosse déception, une de plus pour notre club qui affiche des ambitions légitimes mais dont les résultats ne sont pas probants contre des équipes que nous affronterons pour la montée...

Alors j'aimerai me tromper mais force est de constater qu'il nous manque un truc...le fait que tu renverses les montagnes au bon moment, ça on l'a pas encore vu..pas encore..

Bonne journée

Votre avis ?

Bonjour

Gros match ce soir ,on va voir si AUTHIER à décidé de faire comme DESCHAMPS en coupe du monde ( je ne connais pas la compo ) j espére que cette rencontre nous en dira un peu plus sur notre niveau .Qu en est il du projet 2024 avec lui ? Si quelqu  un  a des infos ....bizarre bizarre ce revirement de situation

Bon match allez ROMANS ,comme disait un supporter de BOURG

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Mi temps :

BOURG  5  

VRDR     3 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Fin du match :

BOURG    11

VRDR      10

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Je suis extrêmement déçu des damiers lors de ce match. On a tendu le baton pour se faire battre, on a défendu pendant toute la 2eme mi-temps, on a fait que de jouer au pied, on a refusé le match. La stratégie ne paie pas, mais c'est pas grave on continue ! Au risque de deplaire a certains, vivement le mois de juin qu'on change d'entraîneur et j'espère de stratégie ! 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Oui, gros match, et grosse équipe côté damiers sur le papier, mais dans le jeu c'est autre chose... que des chandelles, des chandelles, des chandelles... un jeu à la authier puisqu'on voit ça à chaque match ! Grosse déception ! 

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Gros match ce soir ,on va voir si AUTHIER à décidé de faire comme DESCHAMPS en coupe du mon...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bourg l'emporte à la dernière snde , mais c'est qd même mérité je pense..........les Damiers ont refusé de jouer........dommage , il y avait bcp mieux à faire.....

Vs jouez presque 2 fois plus de ballons au pied que Bourg.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est vrai que la VRDR n'a pas montré garnd chose, mais fort sur les bases, notamment touches et défense, et cela aurait pu payer...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Je te rejoins a 100%, Ceci dit on a une très bonne défense et Bourg s'est cassé le nez dessus. Il aurait fallu 2 ou 3 ballons d'attaque pour marquer quelques points et faire tourner le chrono dans leur camps.

PICARD-GIRARD has written

Bourg l'emporte à la dernière snde , mais c'est qd même mérité je pense..........les Damiers ont re...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Les damiers ont montré qu'ils savaient défendre, ma réaction à chaud était de dire que la défaite était mérité au vu de leur prestation sur les ballons d'attaques. A froid, je préfère dire que Bourg merite sa victoire.

Fiphy le Montmerlois has written

C'est vrai que la VRDR n'a pas montré garnd chose, mais fort sur les bases, notamment touches et dé...

Votre avis ?

Bonjour

Au vu du match ,on dira que BOURG a profité des fautes des DAMIERS ,car dans le jeu on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent ,le temps y était pour beaucoup .2 joueurs majeurs sortis rapidement  ,ça n aide pas ,mais les remplaçants on fait le boulot .

Gros match comme d hab de notre 8 ,le pack a été chahuté sur les mélés ,mais bon dans l ensemble .Par contre beaucoup trop de fautes de jeu ( heureusement leur buteur pas dans un grand jour ) .

Il reste le cas PELO ,remplacé aprés 10mn de jeu ....

Finir dans les 2 premiers va être compliqué ,ces points perdus vont faire mal à la fin....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

vieillegarde26100 has written

Il reste le cas PELO ,remplacé aprés 10mn de jeu ....

Finir dans les 2 premiers va être compliqué ,...

PELO est sorti sue blessure ? Ou en méforme, et déjà cuit ?

Vous finirez dans les 2 avec Bourg. Sauf si Dax continue sa folle série. Mais les 2 premières places se joueront entre ces 3

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

C'est vrai que l'on peut être déçu de cette défaite à la dernière seconde mais ramener 1 point de Bourg , je ne pense pas que beaucoup d'équipes y parviendront . Quelques circonstances atténuantes quand même , 1 pilier qui malade doit renoncer au dernier moment , 3 blessés qui doivent sortir dont le capitaine Armary , pas évident !!! Ne faisons pas trop la fine bouche , ce point de BD nous permet de rester devant Bourg.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bien  d accord LION 

Votre avis ?

Login / Sign up