vieillegarde26100 has writtenBonjour
Pour avoir joué dans pas mal de stades ,je peux te dire MANU26 ,qu'un vrai stade de rugby o...
Sauf erreur de ma part c'est eux qui tiennent les cordons de la bourse non ? Ils doivent des comptent a leurs electeurs ou a leurs actionnaires
Votre avis ?
Un pilier de pro d2 à signer au VRDR peut être qualifié pour vendredi soir.
Votre avis ?
J'avais jamais entendu parlé du projet à proximité du SDIS...
bref, on a longuement entendu parlé de ROVALTAIN, meme PHILIPPE SAINT ANDRE l'a cité lors de la montée en PROD2 ! Mais les élus n'en ont jamais fait alusion ... On est capable de mettre 10 millions pour une nouvelle tribune, on devrait plutot pouvoir mettre 10 millions dans un stade évolutif surtout avec les ambitions du VRDR... Et quand tu vois les commentaire sur les réseaux sociaux de personnes qui ne sont meme pas sur le forum qui demande si la piste sera toujours là ... Le maire répond evidement !
Il faut être clair, le stade sera et restera a valence, c'est "politique". Le coté pratique et économique, il s'en fou le maire, les 3/4 sont payés par l'agglo, la region, l'état et le département.
Gadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has writtenvieillegarde26100 has writtenBonjour
Ok pour virer la piste ,mais cela v...
..................Que ce soit en Nationale ou en ProD2 , nombreux sont les stades ac piste d'atthétisme......et les seuls '' vrais '' stades de rugby , on les trouve en Top14.......Le projet du stade de rugby ds la banlieue sud de Paris de l'époque Lapasset - Camous (au delà des considérations pour ou contre ...) avait entre autres objectifs de quitter le SDF et sa piste de tartan.........dont se plaint aussi la FFF ,.mais qui a permis d'obtenir les JO sans nelle construction !!!
Euh comment dire, seulement en top 14 ............. je suis pas sur du tout, Provence est en train de se créer un bel outil, Vannes de même et personnellement a Nevers, le pré fleuri a vraiment fier allure et pour moi represente l'essence même du rugby, le terrain est a moins de 3 mêtres des tribunes.
Ensuite, quand je vois les fonds mis en place a Valence et comme le dit Allez Damiers un stade n'est pas obligé de se faire en un jour, il existe aujourd'hui des "procéds" évolutifs (idem Provence et Nevers) qui permettent une souplesse financière.
Chambéry fait d'une pierre deux coups avec un stade tout neuf, apparemment bien étudié car le parking se situe en dessous (utilisable toute l'année) et le tout pour 8 millions je crois.
Donc 8 millions + le terrain en effet, il faut compter 10 millions au total pour avoir un stade neuf avec environ 5,6 miles places assises couvertes.
Pendant un temps, j'avais eu des echos comme quoi, du coté de la SDIS de l'agglo de Valence ou vers des terrains de foot route de Romans, proche de la barberolle je crois était en étude possible avec une vraie possibilités de parkings (existants) a proximités de la SDIS de facon a limiter les couts de départ.
Après, ce ne sont que des rumeurs et comme je ne connais pas le coin, je ne peux débatte
Votre avis ?
Ah ! et qui est l'heureux élu ?
Lasqualp has writtenUn pilier de pro d2 à signer au VRDR peut être qualifié pour vendredi soir.
Votre avis ?
ALLER DAMIER has writtenJohn Henry FINCHAM 23 ans pilier droit 1m80. 115 kgs Sud Africain ..Ah ! et qui est l'heureux élu ?
Lasqualp has writtenUn pilier de pro d2 à signer au VRDR peut être...
Votre avis ?
Bonne pioche! ça va faire du bien à notre mélée chahuté depuis quelques matchs !
LION 26 has writtenALLER DAMIER has writtenJohn Henry FINCHAM 23 ans pilier droit 1m80. 115 kgs Sud Africain ..Ah ! et qui est l'heureux élu ?
Lasqualp has writtenUn pilier de pro d2 à...
Votre avis ?
Un de chute à domicile...
Dommage...
Mais sur ce match difficile d'espérer mieux...
Entame calamiteuse, des fautes de main en cascade, des contestations arbitrales qui coûtent cher, des erreurs bêtes (coup franc contre nous suite à la touche à 5 m trop lente...).
Plus embêtant, j'ai eu parfois le sentiment que nous étions absents des débats.
En face, belle équipe de Dax, joueuse, dense qui n'a pas volé sa victoire.
Les cartes sont rebattues dans cette poule.
Victoire impérative contre Tarbes.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai en travers cette touche trop lente... et aussi un hors jeu sur un maul alors qu'on a le ballon ... des erreurs de débutant !
Bcp de chandelles qui a l'arrivée donne un en avant damier...
Des mauvais ballons, le dernier ou on voit armary surpris de recevoir le ballon reflète ce non match des damiers. La pro d2 est encore loin, va falloir bosser.
Bel essai de dax, les damiers pensaient pousser en mêlée et se son fait avoir.
Point positif que j'ai remarqué, quelques combinaison qui ont été tentée mais n'ont pas fonctionné est... j'en avait jamais vu !
Dax n'a pas été transcendant par contre nous on a ete mauvais presque partout !
Match à oublier !
[Qquote=thefonz]
Un de chute à domicile...
Dommage...
Mais sur ce match difficile d'espérer mieux...
Entame calamiteuse, des fautes de main en cascade, des contestations arbitrales qui coûtent cher, des erreurs bêtes (coup franc contre nous suite à la touche à 5 m trop lente...).
Plus embêtant, j'ai eu parfois le sentiment que nous étions absents des débats.
En face, belle équipe de Dax, joueuse, dense qui n'a pas volé sa victoire.
Les cartes sont rebattues dans cette poule.
Victoire impérative contre Tarbes.
Votre avis ?
Je confirme , sur le match de ce soir là Pro D2 est encore loin , très loin !!! Il va falloir vite se reprendre les gars !!! La victoire de Dax est amplement méritée....
Votre avis ?
L'équipe va se reprendre et reste dans les 2 favoris de la poule.
Par contre je suis très inquiet de ce projet de rafistoler Pompidou.
Ce stade n'est pas sauvable et à la sortie ça coûtera aussi cher qu'un nouveau stade moderne.
C'est dingue cette obstination à investir dans un puits sans fond
Votre avis ?
J ai l impression de revivre la saison dernière ..
le VR n'y est plus quand il rencontre les autres prétendants à la montée.. le pack se fait trop bousculer.. donc defaite à Albi, défaite contre Dax et la prochaine à Bourg.
Bourg et Dax favori pour la montée ...
le VR n'a pas le niveau.. pour l instant..
Votre avis ?
Le VRDR et Authier c'est le PSG de la nationale, plus gros budget du championnat faisant illusion face aux faibles et à la ramasse contre les "forts". Ça fait deux ans que c'est la même comédie. La grenouille veut se faire plus grosse que le bœuf et on voit le résultat chaque fin de saison. Bourg s'en frotte déjà les mains.
Votre avis ?
.........un vieil adage sportif dit ......'' dis moi qui tu bats , je te dirai ce que tu vaux ''.............et avec ce dernier bloc avant la coupure de fin d'année , on va pouvoir juger du potentiel des 3 premiers puisque chacun va devoir se coltiner du plus lourd que lors des 9 premières journées.........verdict , au soir de la J 14 !
Votre avis ?
Authier et ses adjoints ont les moyens de nous faire rester en nationale ...ils l ont deja démontrer . C est vraiment du gachis depuis des années deja . J'espere ,comme chaque saison , me tromper .....
Votre avis ?
rocle07 has writtenLe VRDR et Authier c'est le PSG de la nationale, plus gros budget du championnat faisant illusion f...
Enfin une analyse de haut vol on voit bien l' intelect du mec , au moins il te reste quelques souvenir de ton passage à l'école primaire.
Votre avis ?
.............quelle équipe ne connaît pas une mauvaise surprise ds sa saison ????.......l'échec d'hier soir est peut être un accident , un soir sans , ou peut être un signe annonciateur....
A mon avis , il faut attendre la fin de ce bloc pour y voir plus clair.........et il restera qd même presque toute la phase retour ....donc , rien n'est acquis pour qui que ce soit !!!
Votre avis ?
patrice07 has writtenrocle07 has writtenLe VRDR et Authier c'est le PSG de la nationale, plus gros budget du championna...
Enfin une analyse de haut vol on voit bien l' intelect du mec , au moins il te reste quelques souvenir de ton passage à l'école primaire.
Tu sais ce qu'il te dit l'analyste de haut vol.......? Toi, c'est pas en orthographe que t'as gardé des souvenirs d'école primaire !
Votre avis ?
Bonjour
La forteresse a craquée hier soir ,on le sentait arriver depuis quelques matchs .J ai vu la rencontre à la télé ,c est pas possible de commencer des matchs comme cela ....on s en tire bien avec le bonus défensif .
Trop de fautes de mimimes ,à ce niveau on paie casch .Est ce un bien cette défaite ou le début des ennuis ? .
J ai rien contre PELO en tant qu homme ,mais en tant que pilier il n est plus dans le coup ,tous ses matchs sont compliqués et n y arrive plus ,à suivre....
Belle équipe de DAX
Je suis d accord avec DRAGON , on s obstine à moderniser ce vieux stade ,dans tous les cas il restera vieux même avec une tribune neuve ,je suppose que les politiques en sont conscients ,mais il faut garder le rugby à Valence à tout pris....
Votre avis ?
Attention à Tarbes vendredi soir qui vient de battre Albi 21 - 6 ..Ne pas renouveler le match d'hier soir SVP ...
Votre avis ?
D'accord avec toi, la fin du bloc nous en dira plus, tout le monde aura joué contre tous le monde, cependant, difficile d'oublier le passage à vide de la fin d'annee dernière...
Quant au stade, oui c'est aberrant de mettre autant d'argent dans ce puits sans fond, mais que faire ... ???
PICARD-GIRARD has written.............quelle équipe ne connaît pas une mauvaise surprise ds sa saison ????.......l'échec d'h...
Votre avis ?