Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

MAC J1738 msgpm

moins de descente   avec  la  mascarade acces   match  …  je regarderai    tous  vos  matchs   ainsi que ceux de Dax    ,  je  vais suivre   votre recrutement ,  bon  courage  pour  l'année  prochaine  mais  celà devrai  le  faire  avec  votre  budget.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Premier titre pour le VRDR acquis avec la manière, notamment en 2ème mi-temps ou la mêlée de Dax a souffert.

Maintenant on va attendre les concrétisations des quelques joueurs qui vont clôturer le recrutement. On se retrouve dégarni au niveau des piliers avec le départ de Zouhair et Fincham, nos 2 titulaires et surement Pélo en fin de carrière. Il va pas falloir se tromper, il reste juste Royer, Aléo, Goze, Pontanier et Bailly 2 jeunes en devenir et Balust trop juste pour la proD2.

Mercredi il y a la soirée de fin de saison, on devrait en savoir plus sur les partants. 

Tabuelavu est en contact avec Bourgoin.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Salut les damiers

Bravo pour votre  victoire amplement méritée , il n'y a pas eu photo hier , notamment en terme de puissance. Je vous souhaite de bonnes vacances et à l'an prochain !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Merci à tous de nous faire passer des moments mémorables comme hier , c’était vraiment super …. Bon retour aujourd’hui , j’espère que vous n’avez pas trop mal à la tête ,la soirée a dû être tres très longue .. Profitez en ,ça n’arrive pas tous les jours  .. MERCI …et FELICITATIONSSSSSSSSS

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Mandrakedu26 has written

Premier titre pour le VRDR acquis avec la manière, notamment en 2ème mi-temps ou la mêlée de Dax a s...

Bravo pour le titre!

J'ai adoré TABUALEVU sur sa saison à Bourgoin mais ça remonte un peu, qu'est ce qu'il a donné cette année ?

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Une belle victoire & un titre mérité sur ce match.

Un grand bravo aux joueurs, au staff & aux dirigeants pour cette remontée en PRO D2.

Votre avis ?

Thierry267503 msgpm

Bonjour à tous ! 

Effectivement super saison. 

Je n'ai pas vu le match hier soir. Savez-vous où on peut le revoir ? 

Merci d'avance 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Thierry26750 has written

Bonjour à tous ! 

Effectivement super saison. 

Je n'ai pas vu le match hier soir. Savez-vous où on peu...

Si tu es abonné à Sportall tu peux le revoir.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Jaliber has written

Mandrakedu26 has written

Premier titre pour le VRDR acquis avec la manière, notamment en 2ème mi-temp...

Bravo pour le titre!

J'ai adoré TABUALEVU sur sa saison à Bourgoin mais ça remonte un peu, qu'est ce qu'il a donné cette année ?

Il n'a pas été beaucoup titulaire, quand il rentrait en cours de match je le trouvais pas mal, il apportait du dynamisme et quand il débutait j'étais un peu plus déçu. En changeant de club c'est un nouvelle motivation alors pourquoi pas.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Zouhair au SAXV pour 2 saisons….

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Ram16 has written

Bonne pioche pour vous, chez nous c’est incompréhension et déception. 

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Tres beau boulot cette annee. Un grand bravo

Maintenant il ne faut pas renouveller les erreurs du passe et se contenter de construire une equipe pour le maintien. Il faut recruter pour vraiment exister en Pro D2 et le seul moyen d'y arriver c'est de faire venir des joueurs du niveau pro D2 ou mieux. Il est clair que moins de la moitie de l'equipe actuelle a le niveau pour la Pro D2 et Armary et Zouhair sont partants. Je sais qu'il est tard dans la saison et que beaucoup de joueurs on deja assure leur avenir mais le VRDR va disposer d'un budget entre 8 et 10 mil ce qui va le positioner en milieu de tableau de la division et donc permettre un recrutement de qualite (Dax n'aura pas ce niveau de budget). Si l'objectif est juste le maintien, pourquoi de bons joueurs rejoindraient-ils le VRDR? Il faut monter une equipe pour viser la sixieme place et renter dans un dynamique du succes. Facile a dire, je sais mais le VRDR peut se permettre d'etre ambitieux.

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

DRAGON has written

Tres beau boulot cette annee. Un grand bravo

Maintenant il ne faut pas renouveller les erreurs du pas...

j’aimerai être aussi ambitieux mais soyons réalité nous jouerons rien d’autres que le maintien même avec un budget d’une équipe de milieu de tableau , surtout au vu des 9 premières recrues rien de fou et clinquant, le president a dit qu’il y aurait encore 5 arrivées se qui me parait vraiment pas bcp au vu de la quinzaine de depart . 

aussi une petite interro pq prolongé des joueurs comme aleo , bruchet ou quinnez qui n’ont pas jouer voir pas le niveau en prod2 …… bref cette semaine nous aurons sûrement d’autres nom pour y voir plus clair…..

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Mandrakedu26 has written

Ram16 has written

Bizarre ou ….? je lis que vous (VRDR) allez avoir un budget de 8 à 10 millions ( un mécène ou  ??)  à confirmer ..

soit 2 millions de plus que le SAXV et vous n'arrivez pas à garder un joueur (ZOUHAIR ) apprécié chez vous…il y a un truc qui m'échappe.. ..!

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

framoun has written

Mandrakedu26 has written

Ram16 has written

Bizarre ou ….? je lis que vous (VRDR) allez avoir un budget de 8 à 10 millions ( un mécène ou  ??)  à confirmer ..

soit 2 millions de plus que le SAXV et vous n'arrivez pas à garder un joueur (ZOUHAIR ) apprécié chez vous…il y a un truc qui m'échappe.. ..!

aucun mécène apparemment juste sur le continuité de nôtre budget entre 5 et 6 millions en nat1 , plus les droit tv de 2 millions et des augmentations de sponsors on seras entre 8/10 million de budget , concernant zouhair ça n’a rien avoir avec le salaire juste un désaccord avec les présidents et le nouvel entraîneur apparemment 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

gonewith has written

Salut les damiers

Bravo pour votre  victoire amplement méritée , il n'y a pas eu photo hier , notamme...

Merci et bravo pour votre saison. 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

La reprise de l'entrainement est prévue au 26 juin.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Quentin GOBET non conservé  IIOANE IASHAGASHVILI conservé 

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Dommage pour Gobet c'est un joueur qui a bien progressé, pour IASHAGASHVILI par contre bonne nouvelle !!!

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Gobet a bien fini la saison, dommage c'est un joueur fragile, peut-être du à sa morphologie longiligne. Il n'aurait pas dépareillé, plus en tant que remplaçant que titulaire mais sans pépins physique il tient la route. 

Pour Iashagashvili, il a été la révélation de l'année, on va voir ce qu'il va donner en pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up