Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Mandrakedu26434 msgpm

albizan has written

Royer nous a prouvé sa qualité. Pas de doute a son sujet

Mémoire mémoire 

J'espère, j'aime bien Royer, il avait bien tenu en mêlée quand il était chez nous.

Je m'interroge juste sur son passage à Aurillac, l'année dernière 1 seule titularisation, a t'il été blessé, choix de l'entraineur…

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

D'après le Midol, Cyril Deligny talonneur à Montauban devrait s'engager chez nous.

Dans le staff, Fortassin s'occupera des arrières et Pélo sera consultant à la mêlée.

Votre avis ?

diois2624 msgpm
Peut être une image de 2 personnes et texte
Encore une belle recrue, mais il va y avoir du boulot pour que tout ce petit monde forme une équipe courage au staff et à l'entraineur 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Après quelques jours où on avait rien à se mettre sous la dent, un nouveau pilier vient d'arriver.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous . Cette équipe commence à ressembler à quelque chose de sérieux .

Je pense qu'elle va attirer un nouveau public et de nouveaux supporters .

J'aime ; alors . . . . . . . . . ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . . . 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Oui , c’est sûr il y a de la qualité dans ces nouvelles recrues mais l’essentiel est que la mayonnaise prenne , c’est très important aussi ….. 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Oui il y aura plus de monde au stade, c'est logique avec la montée, mais c'est le même club, les mêmes dirigeants et les anti VRDR ressortiront après les défaites, bon cette fois ci ce sera pas la faute à Authier 😀

Après c'est sûr qu'avec un effectif profondément remanié il va y avoir des repères à trouver, ça va pas être simple de se maintenir, Dax a également bien recruté.

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Impatient et curieux de voir les premiers matchs j’espère que l'état d'esprit présent durant les derniers matchs perdurera 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pour le staff la maîtrise de l anglais est INDISPENSABLE.   La reprise de l entraînement ne devrait pas tarder  . Reste  à savoir si le recrutement est terminé ou pas….. Le pilier sud africain a joué 20 minutes en 2em mi temps  contre  LA ROCHELLE cette saison en champions cup. 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

D'après le Midol la reprise est prévue le 28 juin et 2 matchs amicaux sont programmés, le 5 août contre Béziers et le 11 août contre Bourg en Bresse, les 2 à l'extérieur.

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Bonjour, bien calme ici, le recrutement est terminé ?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

C'est tranquille, l'entrainement vient de débuter comme les abonnements.

Pour le recrutement il manque un 3 ème talonneur. 

Je m'interroge sur les espoirs, sur Allrugby beaucoup de départs mais très peu d’arrivées.

Et toujours sur Allrugby, Pontanier est partant alors qu'il était bien présent à la reprise, tant mieux 😀

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Merci pour les infos Mandrake

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Le calendrier est sorti, on se déplace à Montauban, avant de recevoir Biarritz et Colomiers. 

Faudra pas se louper dans ces premiers matchs !

https://prod2.lnr.fr/actualite/prod2-calendrier-2324?fbclid=IwAR2-P4VsTgt_b1vr3W1vWiZ17-d3X9oHeCgrBvyyxZ4nRb2NLY80M5oFkZg

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Un 3ème ligne en provenance de Béziers

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Abonnement pris hier et une photo de Pompidou qui va changer sa pelouse.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Un jeune ailier de Clermont arrive mais on attend toujours le 3ème talonneur !

Votre avis ?

Philosof35 msgpm

Mandrakedu26 has written

Un jeune ailier de Clermont arrive mais on attend toujours le 3ème talonneur !

un gabarit et une pointe de vitesse digne de Jonah LOMU …. on va être obligé de se lever du siège pour voir les essais en coin 😉

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

On le verra à l’œuvre jeudi prochain lors de l'opposition interne.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonsoir à tous, pour le match de jeudi c'est plutôt original de faire une  rencontre entre les joueurs. Ça permettra de découvrir les recrues , jeudi 16h30 en plein cagnard !!! 18h aurait été plus sage  . Question pratique les rencontres de prod2 sont elles comme précédemment retransmises sur rugby + ( canal plus ) ?

Votre avis ?

Login / Sign up