vieillegarde26100 has writtenBonjour
Loupé hier soir (je n'ose pas bien comme prévu ),mais quand je lis les commentaires c'est + q...
TU ES VRAIMENT PATHETIQUE IL N'Y A PAS D' AUTRES MOTS POUR TE QUALIFIER , SIX ANS QUE TU NOUS LES BRISES MENU MENU , TU AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE ?
Votre avis ?
Excellente nouvelle que toutes ces prolongations de contrat.
Votre avis ?
La compo pour demain avec pas mal de changements et Moura et Vargas sanctionnés par le club.
Il faudra faire le même match que contre Vannes, si c'est pareil que contre Biarritz ça va être mission impossible.
Votre avis ?
Plus possible de réserver une place en tribune et gradins ( COMPLET ) reste les virages pour les retardataires ……
Votre avis ?
Ça ne va pas être simple pour les supporters Grenoblois de venir à Pompidou.
Votre avis ?
Bon week-end vieillegarde 😜
Votre avis ?
C'est sympa merci LASQUALP ,surtout que le VRDR a gagné….😘
Votre avis ?
Très bon match du VRDR, pourtant ça avait mal démarré avec un essai encaissé au bout de quelques minutes de jeu mais ils sont bien revenu sans s’affoler avec un brin de chance au bon moment avec la pénalité de Meret qui tape le poteau et qui amène un essai de Iashaghasvili, énorme encore hier soir.
Un contre grenoblois aurait pu faire douter mais il n’en a rien été. La seconde mi-temps excellente, avec l’appui du vent, pas énorme mais présent a permis d’asseoir notre jeu, au contraire des grenoblois qui sans Davies n’est pas tout à fait la même équipe.
Goze a été aussi très bon, comme souvent et j’ai bien aimé aussi le match de Minguillon et de Meret et la rentrée de Bholi.
Prochaine journée ô combien importante où les 4 derniers s’affrontent, Soyaux‐Angoulême reçoit Biarritz et nous on va à Rouen pour un match à quitte ou double pour eux.
Votre avis ?
Pour ma part petit bémol pour MINGUILLON sur les ballons haut surtout si il a la pression de l adversaires
Votre avis ?
Pourtant il y avait un gros turn over au VRDR et Grenoble ne sont pas “des premiers venus”
Comme quoi, Fortassin gere bien son effectif et que quelque des “rappels à l'ordre” sont efficaces.Cela a motivé le groupe et peut être resseré les liens.
C'était pas un match simple et pour moi Grenoble (malgrès toutes les ……embrouilles) reste un club difficile a jouer alors ….. a battre …. Félicitations a vous😎
Votre avis ?
Lasqualp has writtenJe préfère Minguillon à l'aile plutôt qu'à l'arrière pour les raisons que tu viens de citer mais sur ce match je l'ai trouvé bon relanceur.Pour ma part petit bémol pour MINGUILLON sur les ballons haut surtout si il a la pression de l adve...
D'ailleurs sur ce poste d'arrière aucun joueur ne s'est imposé durablement.
Votre avis ?
Votre avis ?
Ce soir 18h sur france bleue drome Ardèche émission 100% VRDR. Bonne journée à tous
Votre avis ?
Iashagashvili annoncé officiellement à mont de marsan Allrugby …
Votre avis ?
Bonsoir
C'est quand même un comble ,dans ce club ,à chaque fois qu'il y a un bon bon joueur on est pas foutu de le garder (s'il partait en top 14 je comprendrais mais pour jouer en D2)
A ce rythme l'avenir semble de jouer les derniéres places toutes les années ,mais certains diront que c'est que la nationale 1…..
Votre avis ?
Difficile de faire un prono pour ce soir, Rouen est dos au mur, en cas de défaite ils auront un pied en nationale, au match aller malgré un score large et les 5 points de B.O la différence n'était pas énorme.
L'optimiste dira, Rouen est dernier, un peu décroché, ils n'ont gagné que 3 matchs, on va bien un jour remporter un match en dehors de Pompidou.
Le pessimiste dira, on n'a pas encore gagné un match à l'extérieur, Rouen est dans l'obligation de vaincre, Lydon leur arrière est de retour.
Bref hâte d’être à ce soir et si défaite au bout faudra prendre le B.D.
Votre avis ?
Avec notre déplacement à Rouen et le match Saxv Biarritz ça sent le match à 8 points surtout si victoire il devait y avoir pour le VRDR et Soyaux Angoulème .
Tous derrière notre 15 drômois les finisseurs et le staff .
Votre avis ?
Rouen nous a été supérieur dans les jeu pendant 60 minutes et mérite leur victoire même si je les trouvent plus que moyen.
Mais on a été mauvais ce soir sur le plan rugbystique pourtant on ne peut pas dire que l'on ne connait pas le vent a Pompidou ce ne sera pas une excuse .
Votre avis ?
C'était pas un grand match de rugby hier avec un arbitre tatillon, que de lancers en touche pas droits, encore plus du côté de Rouen. En seconde période je trouve que nos ¾ se sont fait avoir un peu trop facilement, la pénalité de la gagne pour Rouen était évitable et nous, en fin de match, on tente une pénalité de 50 m face au vent avec un joueur qui ne botte jamais, j'ai toujours pas trouvé pourquoi ce choix a été fait.
On revient avec un point, c'est mieux que rien mais de ne pas arriver à gagner à l'extérieur oblige à être irréprochable à domicile, il faudra vaincre Montauban qui nous précède au classement. Tous les matchs deviennent importants au fur et à mesure de l'avancée de la saison et le Biarritz - Rouen de vendredi sera primordial pour eux.
Votre avis ?
Bonjour
Décidément ,le VRDR a du mal à voyager ,un point de pris à l ‘extérieur ou 4 points de perdus ? ,au final beaucoup de points laissés en route .La fin de championnat va être dur dur ,pas droit à l’erreur dans la Drôme à suivre………
Votre avis ?