BOX 70 has writtenDominé comme on l’a été, difficile de s’en prendre à l’arbitre. On a fait ce qu’on a pu avec l’équipe alignée mais y a pas eu de miracle, et encore ça n’ a pas été un grand match de Brive.Que dire de ce match sinon que nous sommes allé en Corrèze pour en prendre le moins possible .
Je dir...
Par contre pénible le commentateur de Canal, il était de Brive c’est pas possible autrement, ce qui l’intéressait c’était le nombre de fautes du Vrdr.
Votre avis ?
Un SAXV / VRDR qui s'annonce TRES chaud dans 15 jours !
Votre avis ?
Ram16 has writtenCertes mais nos 11 matchs à l’extérieur, pour autant de défaites, ne nous incitent pas à l’optimisme.Un SAXV / VRDR qui s'annonce TRES chaud dans 15 jours !
Après ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes qui ont le même niveau, on estime qu’on a plus de chances de gagner à Soyaux-Angoulême qu’à Béziers ou Provence chez qui on va se déplacer.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenenfin avant il y a la réception de Dax et SAXV devra se déplacer à Mont de Marsan .Ram16 has writtenCertes mais nos 11 matchs à l’extérieur, pour autant de défaites, ne nous incitent pas à l’optimisme.Un SAXV / VRDR qui s'annonce TRES chaud dans 15 jours !
Après ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes qui ont le même niveau, on estime qu’on a plus de chances de gagner à Soyaux-Angoulême qu’à Béziers ou Provence chez qui on va se déplacer.
Il faudra gagner pour ne pas se mettre la pression à Angoulême dans le cas ou nous battons Dax et que Mont de Marsan s'impose .
2 PROCHAINS matchs déterminant pour notre avenir en PRO D2.
Votre avis ?
BOX 70 has writtenQue dire de ce match sinon que nous sommes allé en Corrèze pour en prendre le moins possible .
Je dir...
tout à fait d’accord avec toi sur l’arbitrage.
Ce même arbitre Aveyronnais qui nous avait clairement volé face à Aurillac.
Votre avis ?
Vincent Vial, pilier de Grenoble devrait signer au VRDR
https://c.ledauphine.com/sport/2024/02/27/un-pilier-du-fcg-va-rejoindre-le-vrdr-la-saison-prochaine
Votre avis ?
Bonne nouvelle, on retrouve nos deux ½ de mêlées qui ont quitté l’infirmerie.
Par contre Goze est toujours blessé.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenAprès ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes...
Dernier match de ce long bloc qui plus est ! Mais cela va faire du bruit à Chanzy !
Match déterminant ! comme ceux de ce WE….
VRDR nous a jusque là plutôt réussi….
Beaucoup de respect pour ce maillot damier…. même si le damier s'estompe au fil des ans…Vous devriez changer de lessive…
Votre avis ?
Ram16 has writtenAvant ce match à Chanzy nous recevons Dax, que personne n'attendait à cette place ( à 1 point du top 6) mais après avoir fait tourner à Brive on peut s'attendre à gagner contre les Dacquois et le SAXV va t'il aller à Mont de Marsan avec ambitions ou préserver des cadres pour le VRDR ?Mandrakedu26 has writtenAprès ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le l...
Dernier match de ce long bloc qui plus est ! Mais cela va faire du bruit à Chanzy !
Match déterminant ! comme ceux de ce WE….
VRDR nous a jusque là plutôt réussi….
Beaucoup de respect pour ce maillot damier…. même si le damier s'estompe au fil des ans…;
Et que dire de Biarritz-Vannes et Grenoble-Rouen, sinon qu'à Biarritz en plus du sportif peu reluisant, s'ajoute la gouvernance qui veut vendre ce qui ajoute encore du marasme à la situation et que Rouen doit obligatoirement faire des résultats à l'extérieur pour espérer se maintenir et demain contre les Grenoblois, où c'est tout bon ou tout mauvais, l'enjeu sera de taille pour les Rouennais.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenAvant ce match à Chanzy nous recevons Dax, que personne n'attendait à cette place ( à 1 point du top...
La compo n'est pas tombée mais les coachs ont annoncé qu'ils allaient faire tourner à M2M …. Mais il y a tellement de blessés (une quinzaine) que certains “cadres” seront amenés à jouer sinon on aura pas 23 noms….
Votre avis ?
J’avais oublié de citer Montauban-Agen.
Les Montalbanais ne vont pas fort, ils se sont fait allumer par leur manager, sauront-ils avoir un sursaut d’orgueil contre des Agenais qui semblent aller un peu mieux ?
Votre avis ?
Merci RAM16 pour ton message du 28/02 ,si toi tu vois nôtre maillot à Damiers dans cette état ,imagines nous autres les Romanais à qui on a volé nôtre club…..
et de n'entendre que du “ Valence ” je n'ose me projeter si tu vois la suite….
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenJ’avais oublié de citer Montauban-Agen.
Les Montalbanais ne vont pas fort, ils se sont fait allumer ...
Je dirais comme l'année dernière et comme l'année d'avant.
Montauban fait des recrutements plus qu'inlterressant et s'ecroule, alors, OK Le coach gueule, qui crie au loup mais, n'y a t'il que les joueurs qui se mentent ?
Pour moi PP Lafond , n'a pas la carrure de Manager, et quand on regarde la masse salariale et les classements ……………. c'est décevant.
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenMerci RAM16 pour ton message du 28/02 ,si toi tu vois nôtre maillot à Damiers dans cette état ,imagi...
Mon dieu !!! c'est grave docteur ?😜
Votre avis ?
Vieille garde n'a pas tort, les damiers s'estompent match après match des maillots.
C'est la dernière étape de la “Valentinisation” de ce club;
Et au vu du profond sommeil de ce forum, à comparer avec l'intense activité du temps lointain de l'USRP, on voit bien que les supporters historiques n'interviennent plus, faute de passion pour un club, construit et financé exclusivement pour servir de vitrine aux pro du BTP.
Et la passion et ça ça ne s'achète pas et ne se construit pas sur des ruines….
Longue vie au VDR en rouge et blanc!
Je retourne en exil hors de ce forum!
Votre avis ?
cool ADIEUROMANS ,tout à fait d'accord avec toi ,il faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi la ville de Valence a laissé mourir son club ? et détruire celui de Romans pour ensuite s appeler de nouveau VRDR ,mais bientôt VDR d ailleurs les commentateurs tv ne sans privent pas .
Oui PATRICE 07 c'est grave et incurable 😉
Votre avis ?
Vengeance contre une équipe de Dax que nous aurions du battre au match aller .
comme deux ou trois autre .
ils ont un gros match à domicile la semaine prochaine avec la réception de Béziers .
Prendre 5 points(mais on se contente de 4 selon la physionomie du match) ce soir serait formidable dans l'optique du déplacement à Soyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax .
ALLEZ LE VRDR !!!!
en voiture .
Votre avis ?
Bonsoir
Je n’ai pas pour habitude de commenter les prises de position de nos amis, Roumaniais mais en tant qu‘ancien joueur du VS et Valentinois pur souche, je voudrais apporter mon commentaire :
En premier lieu, je suis fier du CLUB, que nous sommes en train de monter avec Valence et Romans
Je trouve qu’au vu des circonstances des obligations et des contraintes. L’origine romanaise du CLUB est respectée tant par la localisation du centre d’entraînement et du siège du CLUB que par la couleur du maillot
pour la première fois, le CLUB est en passe de se maintenir sportivement dans ce championnat très difficile et un tout petit peu de soutien ne fera pas de mal dans la quête de ce résultat
longue vie au VRDR et à ses Damiers
Votre avis ?
BOX 70 has writtenSoyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax .
C'est pas faux….. 😉😀
Votre avis ?
Ram16 has writtenTout comme nous qui comptons sur MDM pour faire le job 😉😀BOX 70 has writtenSoyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax .
C'est pas faux….. 😉😀
Bon c'est pas tout mais l'heure tourne, Pompidou nous attend…
Votre avis ?