Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Mandrakedu26434 msgpm

On se met peut-être trop de pression avec cette fameuse victoire à l'extérieur. 

En regardant le classement il y a 3 équipes qui n'ont pas gagné de matchs à l'extérieur et 4 qui n'en ont gagné qu'un.

Dans le Midol d'aujourd'hui, il y a une interview de Reggiardo, le manager de Provence, qui dit que sur les 4 dernières journées de championnat il n'y a eu que 2 victoires chez l'adversaire. C'est très peu même si il faut signaler que les clubs font tourner leurs effectifs hors de leurs bases.

Et si pour nous la surprise venait d'une victoire à Béziers ou Provence, difficile à imaginer mais on sera annoncé perdant et sans pression sait-on jamais, à condition de ne pas mettre une équipe bis comme à Brive.

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Albizan (et les autres qui ne s'expriment plus) SVP revenez et participez a la discussion sur ce club qui est tout ce qui nous reste dans la region.

les insultes  de mauvais gout proviennent d'un seul et unique intervenant. Ne lui faites pas ce plaisir de disparaitre car votre depart est sa victoire.                          Il suffit de ne jamais lui repondre et de ne tenir aucun compte de ses attaques robotiques.

Le VRDR est loin d'etre le club ideal mais si on aime le rugby (ce qui est votre cas) on n'a pas trop le choix autour de chez nous. Comme beaucoup je regrette la mort de l'USRP du VS at du LVS mais il faut maintenant vivre dans le present.

Le VRDR est pour la premiere fois en position de se maintenir et ce serait bien d'avoir un equipe de la Drome en  Pro D2 la saison prochaine

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Je valide DRAGON….. le groupe a une journée de cohésion cette semaine.  J étais pas fan de Worth en début de saison mais maintenant il est indispensable…. Bravo à lui  , pourquoi Mawalu n était pas titulaires vendredi  , et pour Vargas  encore une contestation à SOYAUX qui coûte une pénalité,  il joue rapidement une pénalité en face des poteaux…. Je pense quelques séances de sophrologie lui ferait du bien 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Un peu étonnant, alors que la plupart des clubs ont cette semaine en repos, les joueurs ont entrainement, léger mais pas de véritable coupure.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mandrakedu26 has written

Un peu étonnant, alors que la plupart des clubs ont cette semaine en repos, les joueurs ont entraine...

Oui c'est surprenant car cela relève d'une obligation…

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Ram16 has written

Mandrakedu26 has written

Un peu étonnant, alors que la plupart des clubs ont cette semaine en repos, ...

Oui c'est surprenant car cela relève d'une obligation…

Sûrement qu’à partir de vendredi ils seront en vacances.

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

A noter que nous avons joué 11 matchs à domicile ,nos concurrents direct pour le maintien 12 .

Cela devrait avoir une importance prépondérante dans cette fin de championnat .

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

C'est un nouveau cycle qui démarre après 3 semaines de coupure, 

Dans notre Championnat de fin de classement, certains de nos concurrents se sont renforcés (Montauban et SAXV), Rouen a du retard et sans victoire à l'extérieur la dernière place leur semble promise, Biarritz c'est l'inconnu avec l'effectif qu'ils ont, ils ne devraient pas être en fin de classement. 

Quant à nous, on va voir au niveau de nos blessés mais pour Goze et Bholi ça va être compliqué, peut-être le retour de Réal. On a deux matchs à domicile à venir contre des équipes du haut de tableau à commencer par Nevers qui voyage moyennement par rapport aux clubs de leur niveau.

Une fin de saison qui s'annonce tendue.

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Le VRDR s’est mis sous pression en ne gagnant rien à l’exterieur mais a su en général assurer à domicile. C’est vraiment le moment de marquer des points car les concurrents  à la descente sont agressifs. Je ne sais pas trop que penser de ce match contre Nevers.

Je remarque aussi que le post est resté muet pendant plus de 2 semaines. Pas terrible avant des matchs décisifs pour l’avenir.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Et oui , c’était les vacances pour tout le monde ! ! !…. A partir de maintenant attention , défaite interdite à la maison à commencer par vendredi soir contre Nevers , sinon ça sentira le roussi  .

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Bonjour, c'est bien de se battre pour le maintien je vois que coté recrutement pour le moment c'est bien calme, donc si ont redémarre une saison 

sans se renforcer cela va être la même chose la saison prochaine, en plus avec le départ de Ioané.

Je souhaite me tromper …..   

Votre avis ?

PF26129 msgpm

Bonjour 

source France bleu

Goze et Réal out pour le reste de la saison 

Neiceru forfait demain…

un match à gagner à tout prix

allez Damiers

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Bon ben on est fixé pour Goze et Réal, espérons pas de casse supplémentaire en pilier.

La Compo de demain:

Worth- Vargas-Guillomot-Te Tamaki-Mawalu  Menzel-Méret  Massot-Iashagashvili-Girlando Mc Cauley-Maamry Aléo-Deligny-Milasinovich  + 

Talakai-Marco Pena-Pontanier-Goumat-Vachon-Bruchet-Lhusero-Bouldoire

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Si le vent ne faiblit pas et c'est pas trop prévu on ne va pas voir un grand match de rugby ce soir.

Quel sera le choix au coup d'envoi, vent de face ou dans le dos ?

Le jeu au pied sera primordial.

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Le vent  va être de la partie même s'il devrait faiblir un peu pour atteindre les 50 km/h en rafale .

En tout cas les Neversois sont hyper confiant en la victoire de leur équipe ….

Je dirais même que depuis le début de saison je n'ai pas entendu ou lu  des adversaires aussi confiant en leur équipe ,tirant des plans sur la comète.

Pourtant il me semble qu'ils n'ont pas de grosse performance a l'extérieur mais bon le petit club du VRDR ont doit les taper .

Bonne soirée dans la Drôme amis de Nevers . 

Quand a nous tout mettre pour qu'ils repartent bredouille de notre cité et faire un pas sur la PROD2 la saison prochaine .

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

salut les amis de Valence

BOX 70, pas du tout confiant, je l'ai même écrit sur le post de Nevers, tu pourras vérifier….

Valence à domicile c'est hyper costaud, on le sait et le staff de l'équipe le sait, Pemeja témoigne ce matin sur le journal local qu'il espère gagner nos 4 matchs à domicile et grapiller quelques points à l'extérieur….

Valence c'est hyper costaud à domicile (39 points en 11 matchs, bravo à vous), nous le savons bien

tu dois lire ce que tu veux bien lire, c'est de bonne guerre, c'est rusé mais ça ne reflète pas du tout la réalité

par contre on vient chez vous avec des ambitions, c'est la dernière ligne droite ce serait absurde de ne pas en avoir

on repartira certainement bredouille, ce serait juste logique, mais laisse nous espérer quelque chose

bon match à vous

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Que le meilleur gagne comme on dit !!!!

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

BOX 70 has written

Le vent  va être de la partie même s'il devrait faiblir un peu pour atteindre les 50 km/h en rafale ...

Pour info, je met en lien l'interwiev avant match du coach et de K Jaminet notre arrière

https://www.facebook.com/watch?v=2725184090974908

https://www.facebook.com/watch?v=381062781486547

Bon match a toutes et a tous.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

je suis d accord avec toi DRAGON ,cette équipe de Valence  ( comme le dit si bien Machinois ) n attire pas grand monde sur ce forum .Mais malgré tout je souhaite que Nevers reparte avec zéro point .

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Ce n'est pas la plus belle victoire…mais elle fait du bien.

Les joueurs se sont envoyés. Grosse défense, notamment en 1° MT.

Paradoxalement, nous avons déjoué avec le vent.

Vargas, facteur X en 1° MT. Iashagashvili énorme en 1° MT. Moins en vue en 2nd.

Belle rentrée de Goumat & Brayer.

Les gars n'ont rien lâché. En face, c'était du lourd.

Une victoire contre MdM et nous aurons un orteil en pro D2 pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up