Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Mandrakedu26434 msgpm

44 à 22 le score est sévère mais ne reflète pas vraiment la physionomie du match. 

On est mené d'un point à la 65ème minute avant d'ouvrir les portes en grand, 21 points encaissés en 15 mn ça fait mal. 

Quelques fautes évitables, mais aussi des conneries comme ce 50-22 trouvé par Moura retourné contre nous à cause d'un excès de zèle de Vargas (je crois) et la bascule avec cet en avant de Meret (je crois), pas sous pression qui donne mêlée, une pénalité et pour finir un essai.

Dommage mais on a quand même répondu présent les ¾ du match.

Les  2 prochains matchs doivent se solder par des victoires sinon la saison va être longue.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Mais doutes étaient fondées à 19h ,vu que les déplacements ne font pas partis du plan de vol .Je me pose des questions sur le staff qui a fait ce recrutement de haut niveau d'après eux ,qui à chaque match passent à coté ,à moins qu'il y a un problème de compétence de l'entraineur qui après chaque rencontres ne comprend pas ce qu'il se passe .Que dire de la défense cette saison ?Bref pour un club qui veut monter en top 14 dans 4 ans ,pour l'instant la nationale nous tend les bras .

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Difficile d'imaginer de 44-22 à la 65'…

Un match qui te semble gagnable…et à la sortie tu prends une rouste.

Certes qqs fautes évitables, mais la différence s'est effectuée avec le banc côté FCG nettement plus performant que le notre (sauf Roux).

La réception de Montauban (2ème du championnat qui marche sur l'eau actuellement) & le déplacement à Nice arrivent à point nommé…

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Match ô combien important demain contre une des équipes en forme, Montauban.

Y a pas tellement le choix faut gagner pour recoller au classement.

La composition du VRDR : Moura - Vargas, Neiceru, Marrou, Lane - Méret (o), Rodor (m) - Vachon, Real, Roux - Goumat, McCauley (cap) - Vial, Marco Pena, Pontanier.

Remplaçants : Deligny, Chouteau, O’Shea, Bholi, Lhusero, Worth, Bruchet, Goze.

Votre avis ?

Victoire impérative contre Montauban c'est certain ,mais j'ai des doutes  ,pas dans une dynamique de victoire ,vu le match contre Grenoble ,les recrues pas à la hauteur des attentes à qui la fautes ? 

Attendons de voir le résultats…..

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

MT…

09-16

Que dire…On ne peut pas faire pire en 2° MT.

Nous sommes encore dans le coup…Mais il va falloir lâcher les chevaux…

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Cruelle défaite…

Il y avait pourtant la place ce soir…

Une 1° MT indigente, la révolte en 2° n'a pas suffit.

Obligation de gagner à Nice…

Votre avis ?

BOX @7021 msgpm

l'essai et la transformation pour la victoire de Montauban reflète le début de saison du VRDR .

incapable de maitriser le ballon sur ses temps fort et prend des pénalités ou essai bien trop facilement .

A ce niveau cela ne pardonne pas autant insuffisance lorsque tu marques pour prendre 6 points en 2 minutes et le feu d'artifice final un essai de footballeur sur un terrain détrempé ,il est vrai chanceux mais c'est le VRDR  en face alors ça passe .

Pour moi nous sommes bien trop juste en ce qui concerne notre charnière et nos trois quart centre qui ne font aucune différence dans le jeu .

Sans oublier que Montauban au coup de sifflet aligner 5 joueurs dont 3 qui faisait leur première feuille de match et 2 remplaçants de remplaçants .

ça a suffit apparemment .

Votre avis ?

BOX @7021 msgpm

thefonz has written

Cruelle défaite…

Une 1° MT indigente, la révolte en 2° n'a pas s...

cruelle ? Quand cela se répète trop souvent , on peut parler de fébrilité et de peur de perdre .

c'est encore le cas ce soir .

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

Avec Une défense passoire qui recule sur chaque impact quand par miracle on plaque + une attaque tout simplement ridicule qui à part faire l'essai glace de gauche à droite puis de droite à gauche n'avance jamais impossible de gagner un match même contre l'équipe B de Montauban et pourtant en menant de 9pts à moins de 10mn de la fin.

Et si on rajoute une composition d'équipe vde départ hors sujet comme le score de la 1ere mi-temps l'a montré et bien il n'y a rien à espérer… 

Il n'y a rien pas d'âme d'envie de se dépasser et de se faire mal. Il suffit de voir les rucks y les damiers sont en perpétuels retard ou difficulté pour sortir rapidement les ballons.

Le seul objectif de la saison est la 15eme place… et encore vu le match de ce soir… ça semble très compromis… 

Le recrutement il faudra en parler également un jour pcq il est tout simplement raté vu le niveau des recrues depuis le début de la saison. 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

BOX @70 has written

thefonz has written

Cruelle défaite…

Une 1° MT indigente, la révo...

cruelle ? Quand cela se répète trop souvent , on peut parler de fébrilité et de peur de perdre .

c'est encore le cas ce soir .

Les 2  commentaires sont justes. 

Il faut retrouver de la confiance, arriver à se lâcher et jouer libéré.

Il faut gagner à Nice, pas le choix.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mandrakedu26 has written

Il faut gagner à Nice, pas le choix.

Il est clair que celui là coûtera cher….

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Déplacement à Nice demain, une nouvelle fois on va dire qu'il faut gagner.

C'est sûr que c'est un match important entre 2 équipes qui vont jouer le maintien. Nice après des débuts hésitants va beaucoup mieux, peut-être que les Niçois vont faire une saison comme Dax ou le VRDR l'année passée, un promu qui tient bien son rang. 

Si on veut se montrer optimiste on va dire que Nice a déjà perdu 3 fois à domicile pour une seule victoire, si on veut être défaitiste on va dire qu'on n'a pas gagné un match à l'extérieur.

Le XV de départ: Pontanier, Deligny, Vial - McCauley, O'Shea - Bruchet (cap.), Vachon, Bholi - Lhusero (m), Méret (o) - Worth, Marrou, Guillomot, Vargas - Moura. Rempl.: Aléo, Marco-Pena, Bailly, Massot, Giorgadze, Girlando, Rodor, Pauvert.

Votre avis ?

victoire ou crise  ?

Votre avis ?

BOX @7021 msgpm

Moura de peur !!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bravo VRDR !!!! Bravo damiers…..Content pour vous et encore une défaite pour Aldigé 

Votre avis ?

BOX @7021 msgpm

Malgré un arbitrage en faveur de Nice toute le 1ere période et une bonne partie de la seconde période .

Nous avons su prendre le dessus physiquement dans les 20 dernières minutes et l'arbitre n'y a  rien pu .

Seul la pression du buteur  qu'a pu ressentir Moura à la 75 et 78 eme minute nous ont fait douter d'un scénario catastrophique qui aurait du être plié 5 minutes avant la fin du match .

les joueurs se sont envoyés clairement mais de grossières fautes viennent perturbées le bon sens du jeu .

je reste halluciné par l'arbitrage de cette 1ere période .

entre les pénalités pour Nice qui vont amenés leur seul essai le carton jaune la pénalité a rejouer et des hors jeu sifflés dans un sens en expliquant au niçois de faire attention dès lors ou il se trouvent dans cette position ,c'était lunaire .

Bravo aux gars d'avoir pu gagner malgré le peu de confiance contre vents et marées ….!!!!!

Votre avis ?

RRCN65 msgpm

BOX @70 has written

Malgré un arbitrage en faveur de Nice toute le 1ere période et une bonne partie de la seconde périod...

Le VRDR aurait pris le bonus offensif selon Box 70 sans l'arbitre. Je crois me souvenir de comportements limites de certains supporters du VRDR contre Agen cette année. Il ya  un complot contre le VRDR ?😕 L'éternel discours sur l'arbitre, bref. On a vu 2 équipes crispées, un enjeu considérable et au final deux productions vaillantes et médiocres. A priori cela sent, pour les deux, l'angoisse de fin de tableau, arbitres ou pas.

Quant à Ram 16, on le voit se réjouir d'une défaite selon lui d'Aldigé qui est en fait une défaite du rugby niçois. Pas très classe de sa part de confondre club et dirigeants. Aurions nous pris à l'époque des dirigeants pseudo photographes du SA XV leurs turpitudes comptables pour une raison de se réjouir des malheurs de votre club?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Comme l'a dit Fortassin, avant le match on aurait signé pour les 4 points alors on ne va pas faire la fine bouche, vu notre situation on les prend.

Il faut reconnaitre que ce n'était pas un grand match entre 2 équipes de fin de classement. La pression du résultat explique sans doute ça mais c'était pas très emballant.

Je ne suis pas du même avis que Box sur l'arbitrage, je l'ai trouvé normal, des fautes on en a fait autant que les Niçois, j'ai juste tiqué sur une action ou il me semble que le Niçois fait un en-avant volontaire, l'arbitre en a jugé autrement, en règle générale c'est sifflé ce genre de geste.

Gros match de Bholi, c'est de bon augure avant de recevoir Brive et j'ai bien aimé aussi le match de Vial malgré quelques fautes.

Juste une précision pour ce qu'a écrit RRCN “Je crois me souvenir de comportements limites de certains supporters du VRDR contre Agen cette année”, non il s'agissait juste d'une seule personne.

Votre avis ?

PF26129 msgpm

Je suis d’accord avec toi Mandrake l’arbitre est correct et j´ai trouvé qu’il a créé un bon dialogue avec les equipes À ce titre Bruchet est un bon capitaine respectueux mais present

en ce qui concerne la faute que tu mentionnes l’arbitre juge que le joueur récupère la balle après sa tentative - au vu des images je suis ok

match très difficile avec la pression beaucoup de fautes notamment sur nos temps forts qui nous empêche de créer un écart - défense très vaillante et Bjoli très precieux

Nice le déclic? À voir vendredi contre Brive

Votre avis ?

Login / Sign up