Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

patrice07246 msgpm

RRCN has written

BOX @70 has written

Malgré un arbitrage en faveur de Nice toute le 1ere période et une bonne partie d...

Le VRDR aurait pris le bonus offensif selon Box 70 sans l'arbitre. Je crois me souvenir de comportements limites de certains supporters du VRDR contre Agen cette année. Il ya  un complot contre le VRDR ?😕 L'éternel discours sur l'arbitre, bref. On a vu 2 équipes crispées, un enjeu considérable et au final deux productions vaillantes et médiocres. A priori cela sent, pour les deux, l'angoisse de fin de tableau, arbitres ou pas.

Quant à Ram 16, on le voit se réjouir d'une défaite selon lui d'Aldigé qui est en fait une défaite du rugby niçois. Pas très classe de sa part de confondre club et dirigeants. Aurions nous pris à l'époque des dirigeants pseudo photographes du SA XV leurs turpitudes comptables pour une raison de se réjouir des malheurs de votre club?

C'est pas “certains supporters”, mais un seul , un de trop ok , mais suis certain que vous devez avoir vous aussi quelque figures dans vos tribunes.

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

Ram16 has written

Bravo VRDR !!!! Bravo damiers…..Content pour vous et encore une défaite pour Aldigé 

Commentaire de PMU, je confirme. Aldigé est arrivé à Nice pendant l'été et depuis il gère le club du mieux qu'il peut avec un héritage issu du monde amateur difficile à transformer. Il y met pas mal d'énergie, on apprend à le découvrir mais ce n'est pas un profil lambda de Président de club, style entrepreneur du bâtiment, et président du tribunal de commerce et membre de la CCI. C'est un Président avec une vision entrepreneuriale qui dénote et qui peut cliver dans ce milieu. Le contexte biarrot n'a rien à voir avec le contexte niçois. Et jusqu'à maintenant, ses méthodes sont affirmées mais son constat est souvent  juste. 

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm
POUR INFO 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Pas mal de blessés pour ce match contre l'ogre Briviste. 

Bholi (excellent à Nice), Vargas (discipliné c'est un des meilleurs ¾ de la pro D2) mais aussi Worth, Guillomot et Goze pas encore rétabli.

On va pas se le cacher, on est loin d'être favori mais il faut se dire que Brive reste sur 3 défaites en déplacements et ne tourne pas encore à plein régime.

Si on a un Brive moyen on a nos chances, sinon la puissance de leur pack va nous mettre au supplice et prendre 1 point sera un moindre mal.

Le stade Pompidou va connaitre sa plus belle affluence de la saison, ce ne sera pas de trop pour créer la surprise.

La composition du VRDR: Aléo, Marco-Pena, Vial - McCauley, Goumat - Bruchet (cap.), Girlando, Réal - Lhusero (m), Méret (o) - Mawalu, Marrou, Pauvert, Rozière - Moura. Remplaçants: Chouteau, Deligny, Milasinovich, O'Shea, Roux, Vachon, Rodor, Neiceru.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Blessés ou pas ,il serait temps de lever le pont levis de la forteresse Valentinoise ,car on y rentre comme dans un moulin et nous laisse que des regrets ou des lamentations d'un entraineur qui ne comprend pas le niveau de son équipe et  que l équipe respecte le public qui se pèle le cul sur ces gradins d'un autre temps .

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Allez Mathieu Vachon !!!!!!!!! 😉

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

CaouecForEver has written

Il enchaine les matchs depuis le début de la saison, souvent bon. 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Mandrakedu26 has written

CaouecForEver has written

Il enchaine les matchs depuis le début de la saison, souvent bon. 

Très fort notre caouec. De belles performances pour un joueur qui est devenu pro à l'âge de 33 ans…

Votre avis ?

BOX @7021 msgpm

Pro D2 : Avant match Valence-Romans Drôme Rugby - CA Brive - AllezBriveRugby

du bon travail cet article .

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

BOX @70 has written

Pro D2 : Avant match Valence-Romans Drôme Rugby - CA Brive - AllezBriveRugby

du bon travail cet artic...

Ha oui effectivement.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Quelle belle soirée à Pompidou hier soir, on a retrouvé un VRDR ragaillardi contre une équipe de Brive pas très gaillarde, du fait du très bon match des damiers.

De l'entame de match jusqu'à la dernière minute on a été conquérant et on a vu des beaux mouvements avec une ligne de ¾ en feu et un paquet d'avant qui a tenu la dragée haute contre le pack Briviste, réputé pour être leur point fort.

Cette victoire à Nice la semaine dernière a fait du bien aux têtes et d'entrée hier on a senti que les joueurs étaient libérés.

Déplacement à Nevers la semaine prochaine, contre une équipe qui doute et qui va jouer avec une grosse pression sur les épaules. J'ai envie de dire défaite interdite pour eux, à nous de rééditer le même match que hier soir pour marquer un grand coup et creuser un peu plus l’écart sur les équipes de notre championnat à nous.

Votre avis ?

Bravo à cette équipe Valentinoise pour cette belle victoire ,car pour le commentateur de Canal + Valence a bien une équipe de rugby  ,quel honte pour les Romanais…..

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mandrakedu26 has written

Quelle belle soirée à Pompidou hier soir, on a retrouvé un VRDR ragaillardi contre une équipe de Bri...

je dirais même plus, victoire impérative au pré fleuri jusqu'à la fin de saison.

Votre avis ?

pardon pour la grosse faute “quelle”

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bravo à cette équipe Valentinoise pour cette belle victoire ,car pour le commentateur de Canal + Val...

Tu en es encore là ? franchement c'est bien  triste.

Votre avis ?

BOX @7021 msgpm

après cette belle victoire et surtout une présence des joueurs du VRDR 80 minutes et plus encore ….c'était vraiment du beau rugby .

Les brivistes sur leur point fort comme le 8 de devant et la mêlée en particulier voir la touche ne nous ont pas fait mal comme ils auraient du ce qui a  pour conséquence de notre coté d'avoir pu envoyer du jeu à l'extérieur ou on a vu que dès lors ou il y a un peu de confiance les fautes de main ne sont plus qu' anecdotique.

c'est bien aussi de réaliser un tel match devant  les caméras de canal à 19h00 et surtout d'être plus de 6000 au stade ( je pense que d'ici quelques semaines ce sera plus dur avec le froid et le vent ).

Un petit clin d'œil a nos amis de Nevers ,qu'il pense avant de venir gagner à Pompidou c'est déjà de gagner chez eux …comme j'ai pu lire …!!!!

Nous avions beaucoup d'absent aussi ce vendredi soir et les joueurs sorti du banc ont répondu plus que présent et on sait que l'on ne pourra se maintenir qu'avec 30 à 35 joueurs d'un très bon niveau .

merci encore pour ce bon moment à Pompidou et il faut continuer a rester invincible a domicile ce sera déjà un bien grand pas pour le maintien et pourquoi pas comme à NICE …des bons points bonus à l'extérieur .

Votre avis ?

Bien triste pour qui ? patrice07 

Je dis ce que plein de supporters Romanais pensent voila ,voila mon grand….

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bien triste pour qui ? patrice07 

Je dis ce que plein de supporters Romanais pensent voila ,voila mon...

Tu peux zaper canal + et venir simplement au  stade “pompilouse” boire une ou deux bieres sur 4000 à 6000  personnes tu devrais bien trouver 1 mec sympa pour boire avec toi ,moi le premier si tu veux.

Votre avis ?

Tu peux zaper canal + et venir simplement au  stade “pompilouse” boire une ou deux bieres sur 4000 à 6000  personnes tu devrais bien trouver 1 mec sympa pour boire avec toi ,moi le premier si tu veux.

Rien contre toi ,mais sur le nombre de personnes au stade il y a beaucoup de chance que je trouve un peu plus d'un mec lol ,par contre pour l'instant pas prévu d'aller voir une rencontre et je ne suis pas abonné à “rugby+ " .Mais ton invitation est cool .

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Déplacement à Nevers contre un mal classé, comme nous, à la différence qu'on vient de reprendre des couleurs suite à nos 2 victoires successives à Nice et Brive à domicile et on ira en terre Nivernaise avec de la confiance, avec humilité et beaucoup moins de pression que nos adversaires qui eux n'ont pas le choix, c'est une victoire et rien d'autre.

A minima il nous faut prendre 1 point, une défaite peut nous renvoyer à la dernière place suivant les autres résultats, mais une victoire nous éclaircirait l'horizon.

LA COMPO DU VRDR: Aléo, Marco-Pena, Vial - O'Shea, Maamry - Roux (cap.), Girlando, Réal - Rodor (m), Méret (o) - Rozière, Neiceru, Pauvert, Mawalu - Moura. REMPL.: Deligny, Pontanier, Milasinovich, Goumat, Massot, Giorgadze, Menzel, Vargas.

Une surprise de voir Roux capitaine mais Fortassin aime bien mettre un capitaine jeune. Notre tour de contrôle Mc Cauley au repos, souhaitons que O'shea prennent efficacement le relais, pour le moment on reste sur notre faim.

Votre avis ?

Login / Sign up