Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Philosof35 msgpm

peunenfaut has written

LION 26 has written

peunenfaut has written

Gamin, j'ai assisté à un VS-Stade Toulousain avec Walter...

Walter Spanghero  a été deux saisons au Stade Toulousain de 1975 à 1977 .

oui, il me semblait qu'il avait joué 2ans à Toulouse et il se peut que ce soit en77, le VS avait gagné  le score,16 à quelque chose mais pas sûr  

Par contre c'est  Laurent ( frère ainé de Walter ) qui a porté le maillot a damiers ....... 

Votre avis ?

bouviak13 msgpm

Bonsoir les chroniqueurs du rugby et essentiellement du VRDR . Sachez que j'aimerai du rugby à Guillermoz .

Plusieurs formule se profilent quand à l'avenir de se sport . N'oublions pas que nous avons quand même la Chance d'avoir du haut niveau dans la région , alors pourquoi pas deux poules .

Il va falloir que les dirigeants se bouge le C.. si ils veulent du monde à ce stade de la grande agglo , et nos jeunes sa se passe comment ? notre formation ?

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Pour les jeunes il n'y aura que l'élite à partir de la prochaine saison plus de u16 n'y de u18 au vrdr. 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Nicoles Faure prolonge chez les damiers.

Bonne nouvelle

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

jeep2 has written

Bonne nouvelle

Ca y est, maintenant, l'effectif est au complet...On ne mégotte pas dans la drôme quand il s'agit de faire des économies...wink

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Un conference de presse est prévu à 14h ce mardi en direct sur mytele.fr pour des annonces ...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Un nouveau depart annoncé ce jour: Erwan Iapteff

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Tilouisdarouen has written

jeep2 has written

Bonne nouvelle

Ca y est, maintenant, l'effectif est au complet...On ne mégotte pas dans la drôme quand il s'agit de faire des économies...wink

Mdr :) on lésine pas effectivement et 2 ans en plus

Bonne journée les collègues maintenus :)

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

ALLER DAMIER has written

il s'en va ou ?

Bon mec qui a rendu d'innombrables services

Bon vent à lui

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

Il doit s'engager à Saint jean En Royans 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Bidouille15 has written

Il doit s'engager à Saint jean En Royans 

belle pioche pour les royannais avec loutongo ?

Votre avis ?

Drone2610 msgpm

jeep2 has written

ALLER DAMIER has written

il s'en va ou ?

Bon vent à lui

En effet, super mec qui va nous manquer par son humilité et sa gentilesse

Par contre, youyou 26 va être décu car il va plus pouvoir le cramer sur le forum à moins qu'il soit supporter de St Jean en Royans ☺

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Bon voilà un peu d'infos..source allruugby.fr

L'arrivée de 2 ailiers et d'1 centre.

- Segundo TUCULET, ailier, 26 ans Non Jiff venant d'Italie I Macedei...

- Dug CODJO, ailier, 33 nas, Jiff venant d'Oyo...Bonne pioche

- Akuila TABUALEVU, 25 ans, JIFF, venant de Rouen....Très bon joueur de fed 1, cette année, il ne m'a pas transcendé, néanmoins, il a encore du potentiel, peut être trop bridé par R. HILL. Je pense que si le VRDR lui laisse prendre un peu plus de responsabilité, il peut amener un peu de folie.... Petit point noir, c'est un amateur des plaquages à la "wanagain bistoufly" qui lui ont coûté 2 jaunes cette année. Type très sympa, généralement comme beaucoup de fidjien....

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

A ceux qui disait que personne ne  voudrait venir chez nous je trouve que ça lance bien la période des transferts.Même si il faut encore un 9,un talon et un 10.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, son âge, mais je l'ai souvent trouvé bon quand je l'ai vu. 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Drone26 has written

jeep2 has written

ALLER DAMIER has written

il s'en va ou ?

Bon vent à lui

En effet, super mec qui va nous manquer par son humilité et sa gentilesse

Par contre, youyou 26 va être décu car il va plus pouvoir le cramer sur le forum à moins qu'il soit supporter de St Jean en Royans ☺

je ne le cramer pas juste je disait qu'il n'avait pas le niveau de pro D2 . Si pour toi c'est cramer quelqu'un il t'en faut peut alors ?. Bon vent a lui et j'irai le supporter l'année prochaine a saint jean en Royans

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

bizuth56 has written

Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, son âge, mais je l'ai ...

Authier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoi 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Authier a annoncé 11 a 12 départs pour 8 arrivée si je ne me trompe pas 

Votre avis ?

PF26129 msgpm

Youyou ça commence à bien faire..excuses moi mais entre Reynaert Qui joue un match en pro D2 étant blessé toute la saison et un gars de 33 ans titulaire chez un des leader et qui a 200 feuilles en pro ... y a pas photo c'est une sacrée bonne pioche pour nous surtout à ces postes ou nous sommes inexistants. De plus il a joué avec Authié...début de recrutement prometteur ça fait envie

quant au nombre de contrats il vaut mieux baisser à 36-38 en gagnant en expérience

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Ne nous enfamons pas Authier a annoncer 8 ou 9 recrue Seulemnt déjà 3 un talonneur va arriver pour remplacer larrieu un pilier droit cela nous fais 5 un  3ème lignes à été évoquer  je vois bien un nouveau centre parck on est juste a ce poste et pk pas finir avec un 9 ou 10 mais bon 11 départ annoncer c'est peux pelesuma larrieu vaffier Iaptef cotte cela fait déjà 5 il en manque 6 a peut près j'espère voir des joueurs peut utiliser du genre Goumat Quinnez Sharashize après conserver les cadres Sailli Dougal Burdili Rayneart  quel qun c'est si Lountongo et Hunt arrête prck cela me semble bien vieux 

Votre avis ?

Login / Sign up