PF26 has writtenai-je critiqué Codjo? Je ne connais pas ce joueur et je ne doute pas qu'il nous fera du bien mais avec tout les joueurs sur le marché qui je pense qu'il peuvent être au niveau de Codjo voir meilleures surtout plus jeune. Et oui je critique Authier et ça je le dit ouvertement . Certe Reyneart était blesser cette année mais il est très bon...il a pas fait un match mais deux match ?.Youyou ça commence à bien faire..excuses moi mais entre Reynaert Qui joue un match en pro D2 étant ...
On est sur un forum ou tout le monde a le droit de donner leur opinions qu'il te conviennent ou pas. Si les choses que je dit dérange ou autre cela m'est égale...
Votre avis ?
youyou26 has writtenbizuth56 has writtenAuthier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoiCodjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, s...
Le belge peut jouer 15 il me semble...
Votre avis ?
Codjo il a 40 ans,toi tu suis le rugby.Franchement des mecs comme ça,ils ont une putin d'expérience.Et Reynart était très bon en fédéral 1,mais on l'as pas vu en Prod2 donc à voir.Par contre par pitié,viré moi Gobet à Pompidou il peut s'envoler à tout instant.Et Sawailu ,terrain trop gras pour lui,dehors.
Votre avis ?
jeep2 has writtenoui il peut jouer 15 mais je pense que le club ne va pas le garder j'espère me trompéyouyou26 has writtenbizuth56 has writtenAuthier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoiCodjo me semble être uen très bonne pioche..... seule pos...
Le belge peut jouer 15 il me semble...
Votre avis ?
Vic-mackey has writtenen aucun cas j'ai critiquer Codjo j'ai juste dit qu'il y avait meilleur sur le marché des joueurs sans contrats...Codjo est un très bon joueur mais il est âgé et c'est sur que sont expérience va aider. J'avoue pour Gobet c'est compliqué mais bon il faudra faire avec... Par contre tuculet est très bon c'est une bonne recrue , joueur vif et intelligent.Codjo il a 40 ans,toi tu suis le rugby.Franchement des mecs comme ça,ils ont une putin d'expérience...
Là il faut impérativement recruter devant et la dessus Authier je l'avoue Authier se trompe guère...
Votre avis ?
Lespinasse non conservé.
Bonne continuation à lui
Votre avis ?
Ou va t'il ?
Votre avis ?
Merci a Lespinasse pour ces 3 années...certeines rumeur parlent des départs de vuagnat , loutongo , souquet , javaux , reynart , Lacour...
Votre avis ?
Tatoo01 has writtenil va a NiceOu va t'il ?
Votre avis ?
youyou26 has writtenEncore une équipe de fed 1 qui fait un sacré recrutement. Espérons que les difficultés financières rencontrées il y a 2-3 ans n'étaient qu'une simple petite erreur de parcours....L'avenir nous le dira....Tatoo01 has writtenil va a NiceOu va t'il ?
Votre avis ?
Aujourd'hui sur le compte Instagram du vrdr on a pu suivre Romain souquet durant sa journée..
A la fin il a laisser un message en disant j'espère vous revoir l'année prochaine au bord du terrain ou en tribune si le coach me le permet, je pense que ce joueur est très important pour nous... Il faut résigné un joueur comme goumat c'est qu'il peut résigné souquet même si il ne joue pas au même poste!!!
Votre avis ?
Oui bien vu Youyou cela montre que certain seront rancunier envers Authier mais cela n'est pas très malin de la part de Souquet
Votre avis ?
Souquet j'j'adore,mais je l'ai vu en 1/2 finales du championnat de France a Marseille(à la buvette) et il boit pas que de l'eau.Peut être son hygiène de vie à revoir.En tout cas c'est un bon joueur,mais pas au niveau de Sailj
Votre avis ?
En fin de contrat avec le Castres Olympique à l’issue de la saison actuelle, le talonneur Sud-Africain Jody Jenneker n’a pas été conservé par les dirigeants du club Tarnais.
36 ans, Jody Jenneker (talonneur Castre ) s’est donc mis d'accord avec le VRDR !!!
Votre avis ?
Encore un 10 et demi de mêlée,et on seras pas mal
Votre avis ?
l equipe des retraités!! avec Authier a sa tete...
Votre avis ?
je pense que c'est une bonne pioche......... bcp d'expérience
Votre avis ?
fidji33 has writtenC'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , c'est bien connu !!! En meme temps 36 ans ,je voudrais bien les avoir ......On va avoir une première ligne d'enfer....l equipe des retraités!! avec Authier a sa tete...
Votre avis ?
36 ans !!!
la pro D2 ca tape encore fort...je ne sais rien de son hygiène de vie...s'il est serieux il peut faire une saison mais si g bien compris il a signé 2 ans...etonnant.
il faudrait pas resigner Hunt car la on va alourdir la moyenne d'age...
Votre avis ?
Ça ne veut rien dire. À Aix on avait Tuapati et Taumalolo 39 et 37 respectivement. Je peux vous dire que les types ce sont des bêtes.
Votre avis ?