Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

youyou26412 msgpm

PF26 has written

Youyou ça commence à bien faire..excuses moi mais entre Reynaert Qui joue un match en pro D2 étant ...

ai-je critiqué Codjo? Je ne connais pas ce joueur et je ne doute pas qu'il nous fera du bien mais avec tout les joueurs sur le marché qui je pense qu'il peuvent être au niveau de Codjo voir meilleures surtout plus jeune. Et  oui je critique Authier et ça je le dit ouvertement . Certe Reyneart était blesser cette année mais il est très bon...il a pas fait un match mais deux match ?. 

On est sur un forum ou tout le monde a le droit de donner leur opinions qu'il te conviennent ou pas. Si les choses que je dit  dérange ou autre cela m'est égale...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

youyou26 has written

bizuth56 has written

Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, s...

Authier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoi 

Le belge peut jouer 15 il me semble...

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

Codjo il a 40 ans,toi tu suis le rugby.Franchement des mecs comme ça,ils ont une putin d'expérience.Et Reynart était très bon en fédéral 1,mais on l'as pas vu en Prod2 donc à voir.Par contre par pitié,viré moi Gobet à Pompidou il peut s'envoler à tout instant.Et Sawailu ,terrain trop gras pour lui,dehors.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

jeep2 has written

youyou26 has written

bizuth56 has written

Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule pos...

Authier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoi 

Le belge peut jouer 15 il me semble...

oui il peut jouer 15 mais je pense que le club ne va pas le garder j'espère me trompé

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Vic-mackey has written

Codjo il a 40 ans,toi tu suis le rugby.Franchement des mecs comme ça,ils ont une putin d'expérience...

en aucun cas j'ai critiquer Codjo j'ai juste dit qu'il y avait meilleur sur le marché des joueurs sans contrats...Codjo est un très bon joueur mais il est âgé et c'est sur que sont expérience va aider. J'avoue pour Gobet c'est compliqué mais bon il faudra faire avec... Par contre tuculet est très bon c'est une bonne recrue , joueur vif et intelligent.

Là il faut impérativement recruter devant et la dessus Authier je l'avoue Authier se trompe guère...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Lespinasse non conservé.

Bonne continuation à lui

Votre avis ?

Tatoo015 msgpm

Ou va t'il ? 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Merci a Lespinasse pour ces 3 années...certeines rumeur parlent des départs de vuagnat , loutongo , souquet , javaux , reynart , Lacour...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Tatoo01 has written

Ou va t'il ? 

il va a Nice

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

youyou26 has written

Tatoo01 has written

Ou va t'il ? 

il va a Nice

Encore une équipe de fed 1 qui fait un sacré recrutement. Espérons que les difficultés financières rencontrées il y a 2-3 ans n'étaient qu'une simple petite erreur de parcours....L'avenir nous le dira....

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Aujourd'hui sur le compte Instagram du vrdr on a pu suivre Romain souquet durant sa journée..

A la fin il a laisser un message en disant j'espère vous revoir l'année prochaine au bord du terrain ou en tribune si le coach me le permet, je pense que ce joueur est très important pour nous... Il faut résigné un joueur comme goumat c'est qu'il peut résigné souquet même si il ne joue pas au même poste!!!

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Oui bien vu Youyou cela montre que certain seront rancunier envers Authier mais  cela  n'est pas très malin de la part de Souquet

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

Souquet j'j'adore,mais je l'ai vu en 1/2 finales du championnat de France a Marseille(à la buvette) et il boit pas que de l'eau.Peut être son hygiène de vie à revoir.En tout cas c'est un bon joueur,mais pas au niveau de Sailj

Votre avis ?

lud1490 msgpm

En fin de contrat avec le Castres Olympique à l’issue de la saison actuelle, le talonneur Sud-Africain Jody Jenneker n’a pas été conservé par les dirigeants du club Tarnais.

36 ans, Jody Jenneker (talonneur Castre ) s’est donc mis d'accord avec le VRDR !!!

Votre avis ?

Vic-mackey40 msgpm

Encore un 10 et demi de mêlée,et on seras pas mal

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

l equipe des retraités!! avec Authier a sa tete...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je pense que  c'est une bonne pioche......... bcp d'expérience

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

fidji33 has written

l equipe des retraités!! avec Authier a sa tete...

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , c'est bien connu !!! En meme temps 36 ans ,je voudrais bien les avoir ......On va avoir une première ligne d'enfer....

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

36 ans !!!

la pro D2 ca tape encore fort...je ne sais rien de son hygiène de vie...s'il est serieux il peut faire une saison mais si g bien compris il a signé 2 ans...etonnant.

il faudrait pas resigner Hunt car la on va alourdir la moyenne d'age...

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Ça ne veut rien dire. À Aix on avait Tuapati et Taumalolo 39 et 37 respectivement. Je peux vous dire que les types ce sont des bêtes. 

Votre avis ?

Login / Sign up