un soldat !
un joueur de PROD2...valeureux et guerrier.
on attend maintenant le 8 et le 2de ligne guerrier ...pour juger le recrutement et savoir si notre pack d'avant fera plus peur que la saison dernière ou seul COTTE avait le bon profil (et il a ete au frigo pendant 5 mois )...on est bien parti pour avoir enfin du caractére devant...et pas des chatons...
on pourra ensuite passer au 9/12 et 15....pour etre confiant ou circonspect.
Votre avis ?
TIF26 has writtenon aura deux très bon plaqueur dougall et collet mais on aura pas d'impact plâtre en 3 ème ligne on sera très bon en défense mais pas en attaque.un soldat !
on attend maintenant le 8 et le 2de ligne g...
Votre avis ?
TIF26 has writtenun soldat !
on attend maintenant le 8 et le 2de ligne g...
Il n'y aura pas de N°9 supplémentaire !
Faure et Lorée ont prolongés et Faltrept est encore sous contrat ....
Votre avis ?
YOUYOU26
c'est quoi un impact plâtre........?????????? ...........un bras cassé en écharpe ??????????? 
Votre avis ?
26/07 has writtenTIF26 has writtenun soldat !
on attend maintenant le 8...
Il n'y aura pas de N°9 supplémentaire !
Faure et Lorée ont prolongés et Faltrept est encore sous contrat ....
En 8, Saili fait l'affaire s'il ne se blesse pas ! Sinon, jaime beaucoup N'Diaye ..... (+ Souquet). Donc pour moi, il n'y aura pas de 8 non plus ...
2èeme ligne, oui je pense qu'il en manque un !
Je pense aussi que c'est un peu juste en pilier ...
Derrière, il serait intérressant de voir Chouvet sur 2/3 blocs ... d'accord avec toi, il manque un 15 !
Votre avis ?
pour le 9 oui c'est vrai...mea culpa.
En 8 il nous faut un Impact Player...et Saili serait parfait mais il a été bléssé 32 mois sur les 36 derniers...c'est donc une folie de le faire resigner malheureusement pour lui. mais bon on est plus a une surprise près ...en tout cas le budget SAILI devrait etre utilisé sur un numero 8 en pleine forme.
2eme ligne : IMPERATIF ...on a pas remplacé Cotte...on a rien au niveau PROD2 à part UYS...et ce n'est pas denigrer les 3 autres (qui sont de bons soldats de federale1) mais juste etre realiste.
Pilier droit et gauche : bien d'accord...il en manque 1...
Centre : On a qui serieusement ? Hunt a la retraite, Pelsuma a ROuen, Tyso non conservé...on a juste un centre que ROuen n'a pas voulu garder alors qu'il est JIFF...on est vraiment très très juste en centre.
donc si on veut etre realiste, Authier a parlé de 8 recrues, on en a deja 5...et c'est plutot très bien il faut le reconnaitre.
donc les 3 a venir :
- un pilier droit
-un seconde ligne
-un 8
et la on se dit qu'en centre on est à poil...CHOUVET peut jouer 12 ou 15 pourquoi pas oui...?
Votre avis ?
Oui, le retour de blessure de GOUMAT en 2eme ligne risque de ne pas suffire. Un pilier droit OK aussi, indispensable je pense pour remplacer en fait Kouider. Un 8 si SAILI ne revient pas ou si trop à risque mais c'est vrai que le jeune NDIAYE a tenu la baraque en puissance à ce poste et avec SAILI on serait bien armés à ce poste. Au centre il nous faut du solide, un vrai centre puissant donc au final pour moi je verrais pour les 3 à venir:
un pilier droit
un centre
un 2eme ligne.
Votre avis ?
ANTONE26 has writtenOui, le retour de blessure de GOUMAT en 2eme ligne risque de ne pas suffire. Un pilier droit OK aus...
Comme beaucoup de club vous cherchez le pilier droit, le pilier droit devient une denrée rare et tout le monde en cherche......bonne chance .Tiens je serais un jeune pilard JIFF, je me mettrais à droite 
Votre avis ?
Quinnez : + 2 ans ????
alors la...j'avoue que celle ci je l'ai pas vu venir...
il doit pas couter cher ....car pour pa jouer ou etre blessé...
je vais retenir le QUinez de soyaux angouleme ...ou l'espace d'un match on a vu son potentiel...mais bon...c'est beaucoup trop fragile et pas adapté au haut niveau...
donc la...c'est cadeau ...merci Coach !!
Votre avis ?
Uyen quitte le club...la aussi...j'aurai rien compris...
grosses qualités...mais jamais utilisé...une enigme...et on le laisse repartir...
et pendant ce temps mon gros Saiwalau qui avance pas, en surpoids evident et qui ne saute pas est bien au chaud...
je ne comprend rien au rugby professionnel...
Votre avis ?
TIF26 has writtenj'avoue quinnez est prolongé 2 ans celle là était pas mal du tout ptdr . En fédéral 1 c'était déjà juste pour lui mais la franchement bravo Mr Authier quelle génie du rugby... Concernant Uyen c'est vrai que c'est un énorme potentiel mais très peut utiliser...mais bon Mr Authier préfère signer quinnez qui pour moi et inexistant et qui a 30 ans a un mec comme Uyen bourré de talent et qui a 23 ans .... Franchement mort de rireUyen quitte le club...la aussi...j'aurai rien compris...
grosses qualités...mais jamais utilisé...u...
Votre avis ?
TIF26 has writtenun soldat !
Oui c'est vraiment un guerrier par contre apres avoir connu la Pena Baiona il va prendre peur
Votre avis ?
On laisse partir peleusema et on resigne quinnez 2 ans mais c'est grave quand même et le président le suit je crois qu'il n'y a pas un pour rattraper l'autre lol
Votre avis ?
Vous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du moins je le suppose...il n'est pas l'unique responsable.D'autre part je suis surpris de la confiance que tout le monde porte ici a Chouvet,personnellement chaque fois qu'il est rentré il n'etait pas rassurant loin de là,notamment en defense...J'arrive pas à comprendre la cote qu'il a ici...Peut etre la coiffure.Si çà ne marche pas avec lui,il y aura toujours Quinnez!!
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenVous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du mo...
......................la chose est dite !!!!......et je te rejoins ..........je l'avais trouvé très ordinaire ac Bourg ,mettant ça sur le compte du train pris en marche............mais cette saison il m'a déçu.......manque de confiance ? manque de TDJ régulier ???? .........il va avoir une sde chance........à lui de ns faire mentir !!!!!
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenVous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du mo...
je ne sais pas pourquoi cette declaration...je n'ai pas l'impression qu'on parle plus de Chouvet que d'un autre...mais bon...si vous voulez faire jouer Quinnez en 10...ma foi pourquoi pas ? il faut de tout pour faire un monde...chacun se fera son propre avis...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenusrp uniquement has writtenVous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l...
......................la chose est dite !!!!......et je te rejoins ..........je l'avais trouvé très ordinaire ac Bourg ,mettant ça sur le compte du train pris en marche............mais cette saison il m'a déçu.......manque de confiance ? manque de TDJ régulier ???? .........il va avoir une sde chance........à lui de ns faire mentir !!!!!
que ce soit a Bourg ou a valence on ne regarde pas les matchs avec le meme oeil...
Y a les fans de Javaux ou de Viard...illustrant le rugby qui ne prend aucun risque...
et puis y a les fans d'un jeu plus ouvert et plus risqué...
on est bien d'accord que la 2eme categorie est plus exposé...et donc plus critiquable
A Bourg cette annee, Viard fera l'unanimité puisqu'il sera tout seul...
et au VRDR on verra bien...les debats continueront...
nous on veut juste que l'equipe joue et gagne un petit peu...avec Javaux ou avec CHouvet finalement peu importe...et si ce doit etre avec QUinnez on appaudira des 2 mains...
Votre avis ?
TIF26 has writtenusrp uniquement has writtenVous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l...
je ne sais pas pourquoi cette declaration...je n'ai pas l'impression qu'on parle plus de Chouvet que d'un autre...mais bon...si vous voulez faire jouer Quinnez en 10...ma foi pourquoi pas ? il faut de tout pour faire un monde...chacun se fera son propre avis...
Oh non! je pense que les 2 n'ont pas le niveau pro d2.Je constate juste qu' ici les gens veulent des renforts à tout les postes sauf en 10.Chouvet convient a tout le monde,Perso j'ose pas dire que c'est un point faible,mais c'est tres tres loin d'etre un point fort.
Les super 10 sont tres recherchés,et le vrdr n'a malheureusement pour eux, pas les moyens d'attirer un cador,ils feront avec ce qu'ils ont en magazin,et ce sera donc Chouvet...Peu importe
Votre avis ?
Confirmation du depart de TAISO....on est vraiment a poil au centre...
attendons les prochaines recrues...mais si on en reste a 8...on va avoir des trous...
Votre avis ?
T'as raison tif on est à poil.Mais j'ai envie de leurs faire confiance
Votre avis ?