Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Nico26540141 msgpm

TIF26 has written

Confirmation du depart de TAISO....on est vraiment a poil au centre...

attendons les prochaines rec...

D'accord avec toi Tif 26 mais bon.faut mieux avoir des troue dans l'effectif que des troues duc ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm

van Lill 2eme  ou 3e ligne, international namibien de Bayonne au VRDR ? 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

lud has written

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire sauter, il faut un chariot élévateur pour la touche car 120kg le bébé.

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Tilouisdarouen has written

lud has written

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire sauter, il faut un chariot élévateur pour la touche car 120kg le bébé.

Oui oui effectivement ce sera plus un 8 laugh

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

lud has written

lud has written

van Lill 2eme  ou 3e ligne, international namibien de Ba...

Si son arrivée est confirmée au VRDR, je pense que ce sera une bonne pioche.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

lud has written

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire s...

Si son arrivée est confirmée au VRDR, je pense que ce sera une bonne pioche.

je sais pas si tu regarde le top 14 mais en décembre il était déjà sur les rotules...

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Il y a plus qu'a prolonger Hunt pour baisser la moyenne d'age....

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

SAILI a resigner...plus Van Lill...

Romain Souquet va continuer son chemin de croix...fallait il investir sur 2 numero 8...?

Mais bon...satisfait car on apporte de l'experience et de la rugosité...

On va pas etre marrant a jouer la saison prochaine...c'est deja une bonne nouvelle !!

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

usrp uniquement has written

Il y a plus qu'a prolonger Hunt pour baisser la moyenne d'age....

mdr . Il manque plus qu'aussi que Authier et coux reprennent leurs carrières et la je pense qu'on sera bon en plus ils sont pas si vieux que ça Authier 38 ans et coux 39 ans si je ne me trompe pas  c'est dans la tranche d'âge des joueurs qu'ils recrutent...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

TIF26 has written

SAILI a resigner...plus Van Lill...

Romain Souquet va continuer son chemin de croix...fallait il in...

on sera bon sur les premières mi temps je pense et encore ensuite les joueurs recruté seront sur les rotules en deuxième j'espère sincèrement me trompé mais cela risque d'être comme ça 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Faudrait recruté derriere maintenant en 12 et 15. Par contre ,je pense,qu'on aura un 8 de devant qui va tenir la route et trés solide !!

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui il va falloir une bonne gestion de l'effectif avec des rotations bien étudiées pour effectivement rester solide tout le match et éviter la casse sur ces joueurs en fin de carrière. 

Oui il va nous falloir aussi un bon 15

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

effectivement beaucoup de joueurs en fin de carriere...cela laisse dubitatif ....car la saison est longue et vu la course a l armement dans cette Pro D2.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........faudrait pas confondre expérience et âge.......j'ai un peu peur que ce recrutement soit trop âgé............et surtout ,si les  blocs sont de 5 matches comme il était prévu.....ça risque de piquer

sérieux ...............

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Si des mecs de 35 ans qui viennent du Top 14  n'arrivent pas à s'imposer en Pro D2 ,c'est à désespérer de tout !!!!! Moi , je n'y crois pas et j'espère qu'avec ces joueurs expérimentés , on va faire une belle saison .....

Votre avis ?

lud1490 msgpm

OUI ,certains ont joué la coupe d'europe ,ils ont de la bouteille ,je pense qu en Pro D2 ca va tenir la route .Devant  Ca va avoir du ...caractére (notament avec jenneker ) .Attendons les prochaines recrues derriere . Moi j'y crois plus que la saison ...derniere . Vivement que ca redemarre 

Votre avis ?

paspour65 msgpm

LION 26 has written

Si des mecs de 35 ans qui viennent du Top 14  n'arrivent pas à s'imposer en Pro D2 ,c'est à désespé...

Nous ne devons pas utiliser la même calculatrice je pense, car des joueurs nés en 1983 et 1984 n'ont pas 35 ans il me semble ....

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

lud has written

OUI ,certains ont joué la coupe d'europe ,ils ont de la bouteille ,je pense qu en Pro D2 ca va teni...

Jenneker a du caractère, mais aussi il se fait pénaliser..........

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Quelqu'un serait quand est-ce que les joueurs vont reprendre le chemin de l'entraînement ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

youyou26 has written

Quelqu'un serait quand est-ce que les joueurs vont reprendre le chemin de l'entraînement ?

Pour nous on annonce le 6 juin ( pour le 1er parachutage de 5)wink

Après il y a des données sur les articles joints

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/rugby-amateur-une-reprise-en-sept-points-1911783.html

https://www.lerugbynistere.fr/news/coronavirus-les-entrainements-de-sports-collectifs-peuvent-desormais-reprendre-1605201616.php

Le pire et apparemment le plus "raisonnable " c'est ci dessousmais ca évolue tellement vite, je pense que si après le déconfinement cela se passe pas trop mal, on devrait trouver une date raisonnable

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coronavirus-la-grande-inquietude-du-rugby-francais-apres-la-sortie-de-maracineanu-1920693.html

Votre avis ?

Login / Sign up